spykeride Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour a tous suite à cette maj mon mate 8 tient 2 fois moins qu'avant sachant que je l'ai réalisé en ota et ensuite effectué un factory reset que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour En premier lieu définir qu'elle application ou service te pompe la batterie, via Paramètres/batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeride Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Services Google et système android dans des proportions bien supérieur qu'auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'avais me même problème , passe en b180 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeride Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci du conseil après un factory reset l'autonomie est redevenue quasiment la même cad plus 7h20 de screen on sur deux jours je finis avec 5% de moins qu'avant mais ce n'est plus dramatique,soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 https://forum.frandroid.com/topic/243841-application-messagerie-et-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.