Aller au contenu

HTC One M7 et redemarage après une consommation des données

Recommended Posts

Bonjour à tous depuis une semaine, mon htc one m7 du coup s'est mis a redémarré seul en boucle.

en effet voici ce qui se passe:

avant j'avais du mal a émettre des appels car de temps en temps la transmission vocale était interrompu donc il fallait je redémarre a tout moment pour pouvoir espérer avoir le service actif.

soudain depuis  une semaine il a commencé a redémarré seul (j'étais connecté a internet par wifi).

je me suis dit c'est peut être une application qui s'est installé alors j'ai réinitialisé le téléphone mais  le problème à changé de phase

car maintenant je n'ai plus de problème avec les appels je les reçois normalement sans plus redémarrer comme d'habitude mais maintenant il ne redémarre plus seul mais lorsque je veux me connecté à internet par wifi ou consommation de donnée il recommande a chauffé et a redémarré   seul en boucle.

je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème suis malade  SVP:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...