darktotor51 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut les jeunes, Ca faisait lontemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le fofo du Jiayu.. Et hop, premier post, même constat. J'ai un S3S et un S3A depuis 1 an. Les deux batteries commencent à picoler grave ! Malgrés les calibrations, c'est la fiesta, la charge est lente et le téléphone passe de 40% à 0 en 1/4 d’heure aussi. En ce moment, le téléphone s'eteint tout seul. Merci pour l'info de la batterie Konpson, je pense tenter l'aventure... Par contre, un peu deg de devoir changer la batterie au bout d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 C'est clair, 1 an c'est court mais avec la kompson au moins tu es tranquille, après 6 mois toujours aucun problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour ma part la Kompson est bloquée à Roissy depuis le 1er Août ... peut être que je la recevrai un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 15 heures, Clems6 a dit : C'est clair, 1 an c'est court mais avec la kompson au moins tu es tranquille, après 6 mois toujours aucun problèmes Tu as fait un recalibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Non absolument pas, je n'ai rien fait de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Bon, ce midi, j'avais 80%. Je passe un coup de teléphone de 5 minutes, + 1x video de 15min, la batterie est à 10% le téléphone s'eteint. Je rentre au taf, je démonte. Résultat, batterie gonflée....Bon bah voila quoi.. Une batterie HS en 10j de temps. En attendant, je suis un peu dans la m****, en attendant de récupérer une batterie neuve, je vais devoir prendre un téléphone de secours...A moins que l'un d'entre vous aie un bon plan pour une batterie envoyée rapidement ? Edit : Bon j'ai commandé un batterie d'origine sur la baie... @11€ bon.. Modifié 2 septembre 2016 par darktotor51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 A ta place je prendrai la batterie kompson sur aliexpress, énormément de batteries jiayu d'origine sont défectueuse et ça va refaire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) https://aliexpress.com/item/32363395132.html Modifié 2 septembre 2016 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ouaip, je vais la commander mais 1 mois pour l'avoir alors que mon revendeur eBay m'annonce 15j max, pour le même prix, pour 10€, le temps compte plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Idem batterie gonflé, décharge de 85% a 15% en 2 minutes, du coup commande sur aliexpress d'une batterie kompson en espérant que le telephone tienne entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 @farek Ca va être tendax non (vive les délais annoncés par ali express) ? Moi perso, j'ai pris un portable de secours, je ne rigolerai pas avec une batterie qui gonfle... C'est ce qu'il se passe en ce moment sur les nouveau Samsung Note ! Et en gros, attention aux risques d'explosion ! D'autant plus que j'ai remarqué que même légèrement gonflée, la batterie pousse sur l'écran par l'arrière et le fait depasser du chassis, c'est un coup à tout flinguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Carrément D'accord avec toi, l'expression ne pas jouer avec le feu prend tout son sens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut à tous, Bon j'ai ma nouvelle batterie jiayu depuis 2j. Deux premieres charges le resultat est horrible. 0.5j de d'autonomie sans toucher au téléphone. Je fais un battery calibbration. Et la ca tient pas mal. 80 % de batterie en utilisation legere. Je surfe un peu jusqu'à 65% et la ecran noir. Le tel s, eteint sans prevenir... je branche à un chargeur = 0%. J'allume = 35%... d'ou vient la cause de ces conneries ?? Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Le 09/02/2016 à 20:22, Clems6 a dit : A ta place je prendrai la batterie kompson sur aliexpress, énormément de batteries jiayu d'origine sont défectueuse et ça va refaire pareil Aie, j'avais essayé de te prévenir... Les batteries jiayu sont des grosses daubes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Honnêtement, à part une calibration je n'ai pas d'autre idée... Et en plus apparemment ça a rien noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bon, j'ai pas envie, mais quand y faut, yfaut : ce soir j'irai flasher le S3A .. Ca me permettra de passer en LP 5.1 (avec la RC5 de need rom). Avec un peu de chance, ça devrait aller mieux... (Je prie le dieu des smartphones..) @Clems6 pourtant au début de mon Jiayu, aucun problème de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Franchement passe ton s3 sous LP. Les roms sont stables, fluides et forcément compatibles avec plus d'applications. Et batterie officielle faut oublier. Elle est de mauvaise qualité. Si tu veux un meilleur son sur tes enregistrements audio/vidéo prend plutôt cm12.1 car le son sur a rc5 est comme étouffé. Envoyé de mon JIAYU S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Perso j'ai commandé une konpson sur alliexpres et ça a mis une quinzaine de jours ou moins me souvient plus. Mais en tout cas pas 1 mois. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Ouais, bon j'ai reçu les deux : la Kompson et la Jiayu... J'aurais dû m'abstenir pour la dernière. La kompson : 2j en utilisation normale (décharge linéaire) La Jiayu : 1j en utilisation normale (Un dropdown en 15 minutes de 65% à 30% puis extinction complète du téléphone) malgré des recalibrages succéssif après charges !!! DU LOL ! Modifié 27 septembre 2016 par darktotor51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 depuis que j'ai acheté la Kompson, j'ai retrouvé un smartphone exploitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour a tous, De ce que j ai pu voir certaines ROM possèdent le fast charge. Savez quels chargeur peut on acheter pour nos jiayu pour en bénéficier sans abimer la batterie svp? Pour info je suis sous la kompson Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'utilise un chargeur aukey et ca booste pas mal https://www.amazon.fr/gp/product/B018TRFG68/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 OK merci mais peux tu me dire en combien de tps tu charges ton jiayu stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 j'ai a peu près 70% de charge en 45 mins en partant de 15% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 pas mal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.