Aller au contenu

Plusieurs questions avant de franchir le pas


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je m’apprête à prendre le mate 8 sur amazon, et j'ai juste quelques questions avant de franchir le pas :

 

1- Est-ce que la détection du "Ok Google"  sur le launcher de base fonctionne correctement ?

2- Même question concernant Now on Tap ?

3- J'ai entendu parler de problème de notification des services google ou des applications tierce (pas de notif), qu'en est-il réellement ?

4-  L'appareil photo est-il aussi mauvais que ce que disent les différentes review ? J'ai lu que les dernières mises à jour ont pas mal améliorés l'APN, mais à quel point ? Je n'ai pas trouvé de comparatif avant/après les MAJ...

 

 

Merci à vous de m'éclairer sur ces points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors pour le point 1 oui sans problème. Ainsi que Now On Tap. Tu auras juste besoin de faire une petite MAJ par contre.

Les soucis de notifs sont à 99% résolus dans la maj 180 du tel. Tu pourras te renseigner pour l'installer.

L'appareil du Mate 8 n'est pas le meilleur du marché c'est sur. Mais il est loin d'être affreux comme certains tests le laissent croire.

Voilà. Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour ces réponses :)

 

Il n'y a plus que sa taille monstrueuse qui me fait encore hésiter, faut que je le reprenne en main une dernière fois avant de me décider. Le problème, c'est qu'en magasin, il y a tjs la grosse sécurité anti-vol qui gâche la prise en main, pas évident de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le point qui m'a fait le plus hésité aussi, sa taille ... Comme toi j'ai été testé en magasin, mais ce n'est pas facile de s'en rendre compte. J'ai passé commande hier sur Amazon ! En effet, l'appareil photo n'a pas l'air exceptionnel mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...