Aller au contenu

Partage de connexion USB


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite partager la connexion 4G de mon N5 vers mon PC, en USB. Seulement lorsque je branche mon portable et que j'active la fonction dans les réglages, cela ne fonctionne pas... (mon ordi n'a pas internet et ne m'indique pas qu'il est connecté à un réseau).

Je précise que j'ai le forfait à 20€ de chez Free et que je capte la 4G à 5 barres sur mon smartphone.

Quelqu'un a une idée / sait ce que je peux faire ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,


je suis nouveau ici, je me permet d'UP ce post car actuellement.

Je voulais faire un "partage de connexion" de mon Nexus 5 vers mon PC sous windows10 afin d'avoir la connexion 4G de mon téléphone sur mon ordinateur.

Mais lorsque je le connecte et que je "partage la connexion", mon gestionnaire de connexion sur mon ordinateur plante complètement, je ne peux plus y accéder, il ne répond plus du tout, et des que je désactive le partage de connexion, retour a la normal, j'ai tout essayer, réinitialisation du téléphone / carte réseau du téléphone / réinitialisation carte réseau du PC.

Quelqu'un a t-il une idée de pourquoi cela plante sur mon ordinateur lorsque je le connecte ?

 

Merci, bonne journée.

Ktmil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un téléphone d'une autre marque, en faisant le partage par usb sur un PC windows 10, le gestionnaire de connexion a l'air aussi d'être en rade.

J'ai enlever mon cable éthernet, et la connexion se fait quand même via le partage, même si le gestionnaire est dans les choux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Iphone, le partage de connexion par USB se fait parfaitement, aucun problème,

Avec mon Nexus 5 (android 6.0.1) le "centre réseau et partage" plante complètement, et impossible d'avoir la partage de connexion,

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Ktmil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...