Aller au contenu

Portable qui s'éteint tout seul + optimisation de l'application


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis une semaine environ mon portable s'éteint tout seul, que ce soit quand je suis en train de l'utiliser ou non.

 

Parfois, un message s'affiche : " Démarrage d'Android en cours

Optimisation de l'application ...sur 192 "

Et les chiffres défilent jusqu'à atteindre 192. ça peut être 192 ou un autre chiffre, ça dépend mais en général c'est 192.

 

Et parfois, il se rallume sans que le message s'affiche...

 

Ce qui est vraiment bizarre également ce qu'en général, aucun mot de passe ne m’ait demandé quand le téléphone se rallume.

 

Il faut savoir également qu'il y a plus de 3 mois, après une chute, mon écran s'est cassé en haut à droite et que le tactile ne fonctionne plus de ce côté là. Mais jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problème auparavant.

 

Quand je regarde dans l'application " diagnostic ", il y a marqué : Incidents avec le système ces 10 derniers jours : 11 ".

 

J'ajoute également que j'ai réinitialiser mon portable mais rien n'a changé. J'ai essayé une deuxième fois et pendant l'installation d'Android, il s'est encore une fois éteint.

 

J'ai été voir mon opérateur, il n'en savait rien, et quelqu'un également qui répare les téléphones qui n'a pas su quoi me dire....Autant vous dire que je suis un peu désespérer car j'ai acheté mon portable au mois de décembre...il est donc très récent.

 

Version d'Android : 5.1.1

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...