Dylan Svrn Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonjour, j'ai eu la bonne surprise hier soir d'avoir un enorme probleme,mon LG G3 n'arrivait plus à activer la wifi ni le bluetooth. De plus , le téléphone s'éteint de facon aléotoire (mais de plus en plus rapidement après l'allumage). Cependant , chose très etrange, je crois qu'il n'est pas réelement éteint,car cette nuit je l'ai laissé sur charge mais ce dernier a réussis a se vider entierement de sa batterie. Pour le rallumer , je suis obligé d'enlever/remettre la batterie pour pouvoir le démarrer. Que dois je faire ? merci EDIT : J'ai essayé a l'aide d'un fichier kdz de remettre une rom (android 6.0) avec flash tool en mode CSE.Je suis aintenant en bootloop, je peux seulement le mettre en download mode. EDIT2: j'ai installé le fichier kdz pour endroid 6.0. Mais toujours le soucis d'activation du wifi ......HELP Modifié 19 mai 2016 par Didy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour ceu qui aimerait plus de precisions, mon cas est le meme que la personne sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/241798-lg-g3-wifi-qui-ne-se-connecte-pas/ adresse mac a 02:00:00:00:00 , wifi et bluetooth qui ne sallume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour l'envoie en SAV , j'ai acheté 'appareil le 11/04/2015, jai lu sur le net que la loi stipulait 2 ans de garantie et non pas 1 comme sur le livret , est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdjfilms Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour Didy33, J'ai des symptômes similaires aux tiens avec mon G3 : redémarrages intempestifs + Wifi/Bluetooth inactivables. J'avais commencé par changer la batterie, sans succès. Je me suis rendu chez un réparateur agréé LG, il m'a dit que ça devrait être la carte mère à remplacer (250€...), ça m'a refroidit. Il m'a dit que la garantie constructeur était de 1 an et 1 an de pus pour les clients Bouygues et SFR, mais il fallait passer par eux directement. Je suis pour ma part client Sosh, donc c'est mort pour la garantie puisque mon G3 a 1,5 an. Tu as du nouveau de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 tdjfilms, la garantie Sosh doit être de 2 ans sur le G3 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut ! oui , on m'a dis la même chose concernant le telephone... Je me suis donc renseigné sur cette fameuse garantie de deux ans obligatoire pour tous en Europe ( et pas seulement avec operateur) . Après plusieurs contact avec le service de LG , et ce site : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite Le commercant se doit bien de reparer ou remplacer dans le mois le smartphone sous peine de rembourser ce dernier. Je vais aller voir dès demain ou apres-demain le commercant qui m'a vendu mon lg g3 pour obtenir reparation... Sinon , je crois que jai essayé pour le réparer mais rien a faire ... mon g3 etant tombé en panne 1 mois apres" la garanti Lg ". ++ je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.