Aller au contenu

Wifi et bluetooth inactivable et telephone qui seteint seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai eu la bonne surprise hier soir d'avoir un enorme probleme,mon LG G3 n'arrivait plus à activer la wifi ni le bluetooth.

De plus , le téléphone s'éteint de facon aléotoire (mais de plus en plus rapidement après l'allumage).

Cependant , chose très etrange, je crois qu'il n'est pas réelement éteint,car cette nuit je l'ai laissé sur charge mais ce dernier a réussis a se vider entierement de sa batterie.

Pour le rallumer , je suis obligé d'enlever/remettre la batterie pour pouvoir le démarrer.

 

Que dois je faire ? 

 

merci

 

EDIT : J'ai essayé a l'aide d'un fichier kdz de remettre une rom (android 6.0) avec flash tool en mode CSE.Je suis aintenant en bootloop, je peux seulement le mettre en download mode.

EDIT2: j'ai installé le fichier kdz pour endroid 6.0. Mais toujours le soucis d'activation du wifi ......HELP

Modifié par Didy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didy33,

J'ai des symptômes similaires aux tiens avec mon G3 : redémarrages intempestifs + Wifi/Bluetooth inactivables.

J'avais commencé par changer la batterie, sans succès.

Je me suis rendu chez un réparateur agréé LG, il m'a dit que ça devrait être la carte mère à remplacer (250€...), ça m'a refroidit.

Il m'a dit que la garantie constructeur était de 1 an et 1 an de pus pour les clients Bouygues et SFR, mais il fallait passer par eux directement.

Je suis pour ma part client Sosh, donc c'est mort pour la garantie puisque mon G3 a 1,5 an.

Tu as du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oui , on m'a dis la même chose concernant le telephone... 

 

Je me suis donc renseigné sur cette fameuse garantie de deux ans obligatoire pour tous en Europe ( et pas seulement avec operateur) .

Après plusieurs contact avec le service de LG , et ce site : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite 

Le commercant se doit bien de reparer ou remplacer dans le mois le smartphone sous peine de rembourser ce dernier.

Je vais aller voir dès demain ou apres-demain le commercant qui m'a vendu mon lg g3 pour obtenir reparation...

 

Sinon , je crois que jai essayé pour le réparer mais rien a faire ... mon g3 etant tombé en panne 1 mois apres" la garanti Lg ".

 

++ je vous tiens au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...