malaka Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je suis chez Bouygues et compte en changer tres prochainement. Je souhaiterais juste connaitre les modalites concernant les "indemnites" de rupture de contrat.... D'apres ce que j'ai compris, c'est le prix du forfait * nombre de mois restant Sauf que pour le dernier mois, c'est gratuit... C'est bien ca? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Mhhh. C'est pas 0,25 x prix du forfait par mois x nombre de mois restants à payer? http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel#Les_mesures_sp.C3.A9cifiques_aux_T.C3.A9l.C3.A9coms Modifié 21 septembre 2010 par lpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu veux résilier avant la fin de ton engagement ? Si tu résilies au bout du 13ème mois alors que tu es engagé(e) pour 24 mois, tu ne paieras que 25% des mois restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 En fait, il me reste 1.5mois (sur les 24). Dans mon souvenir, Bouygues m'avait dit que la resiliation dans le dernier mois etait gratuite mais bon, sinon, c'est pas bien grave (a 30E de forfait, ca fait pas grand chose.... 7.5E!!!) Je crois que je peux me payer ca!!! En tout cas, merci pour ces infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.