Matt06 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour. D'après les rumeurs sorties sur le one plus 3, il semblerait que ce téléphone puisse me convenir. J'ai besoin assez rapidement d'un tél car le mien a l'écran à moitié pété. Je peux néanmoins attendre la sortie du 3. Alors... Peut-être que je l'achèterai dès sa sortie. J'aimerai donc avoir vos avis généraux sur le "vieillissement" de vos one plus.... Esthétique. Batterie. Suivi logiciel Roms customs Accessoires Etc. Merci !! Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut à toi :) Je suis également intéressé par le 1+3, et donc je farfouille un peu dans la section de la marque, mais j'ai l'impression que le 1+2 a fait un four (peu de sujets ont été créés) A mon avis, le mieux est de se renseigner dans la section du 1+1. J'ai 3 personnes avec un 1+1, et je trouve qu'il vieillit plutôt pas mal, MM est arrivé il y a peu, et je n'entend personne se plaindre du moindre problème. Le dos en peau de pêche s'esquinte un peu par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Oui le OnePlus 3 a reçu un accueil plutôt mitigé alors qu'il était vraiment correct pour le prix, la faute à un système de ventes par invitation complètement fumeux. J'en suis personnellement toujours aussi satisfait à l'heure actuelle. Je l'ai depuis septembre 2015 et je venais d'un Nexus 5. La batterie est correcte, en utilisation normale, en écoutant pas mal de musique avec et avec une pebble time connectée en permanence dessus je tiens 1,5 / 2 jours. Les photos sont bonnes. Le suivi logiciel était plutôt bon jusqu'à fin décembre, on avait des updates assez régulièrement, puis ils nous ont annoncé Android 3.0 pour la fin de Q1. Finalement ils ont sorti la version 3.0 Community Build (beta), le dernier jour de Q1, histoire de... Depuis on attend toujours la version stable et ça commence à faire long alors qu'Android N est déjà annoncé depuis un moment. Ils ont dû prioriser le travail sur le Oneplus 3 ... Niveau roms customs je n'ai pas trop suivi parce que je suis globalement satisfait de la rom officielle occidentale (Oxygen OS, en Asie ils ont Hydrogen OS). A voir sur XDA, ça a pas mal bougé dernièrement Côté accessoires... hmm, j'ai commandé une coque bois au moment de l'achat du téléphone, pour remplacer la coque plastique à effet granuleux, les deux sont biens, je préfère quand même la version bois, plus épaisse et donnant un aspect plus premium que celle d'origine. J'ai aussi une protection Oneplus en verre trempé sur l'écran, commandée en même temps que le téléphone et apposée dès réception. Elle protège vraiment bien le téléphone et résiste beaucoup plus longtemps qu'un film plastique lambda. L'adaptateur usb-type C / micro usb fait son taf très bien, RAS. Il y a pas mal de coques en silicone ou bumpers dispo sur le net. J'ai pris une Nillkin transparente qui protège bien le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Je ne peux parler que de OnePlus One, que j'avais acheté à sa sortie. Il m'a fait deux ans, avant que je ne le casse par accident. Jusqu'au bout il est resté solide, pas de soucis avec l'autonomie malgré le nombre de recharge... bref, un régal... je le regrette encore énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Aucun souci avec le Op2, ma femme l'a récupéré et il fonctionne très bien. Il a été mis à jour la semaine dernière avec la dernière ROM officielle (encore MM, pas Nougat) et c'est très bien... Maternellement, il vieillit bien, mais elle est soigneuse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.