Aller au contenu

Naviguation submergée de chinoiseries !


tarakhammam

Recommended Posts

bonjour à tous,

bien, après avoir combattu vaillamment pour enfin installer la rom xiaomi.eu de mon redmi note 2, je me retrouve devant d'autres problèmes...

- je n'arrive pas à installer play store avec le navigateur chinois

- idem pour installer firefox, où la langue est aussi en chinois

- j'ai tenté également avec google chrome, qui s'installe mais me ramène vers le navigateur chinois quand j'essaye d'installer autre chose.

bref, avec cette navigation cernée par la langue chinoise, je suis totalement largué !

peut-être l'aurez-vous compris, mais je ne suis débutant de chez débutant !

aussi, quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler ce problème, avec patience et explications claires ?

un grand merci par avance

Modifié par tarakhammam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tarakhammam, salut. Tu as "raté ton coup" en installant  la ROM de xiaomi.eu...vu que tu as du chinois dans la ROM.

 

Les ROM de xiaomi.eu ne contiennent pas d'applications en chinois. Les gapps (playstore, etc) sont pré-installées et dans ta langue native.

 

Full Wipe dans le TWRP + réinstallation de la ROM. Quel est le lien de la ROM que tu as installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kuan

et MERCI de me répondre si vite !

la rom que je croyais avoir installé est xiaomi.eu_multi_hermes_V7.2.3.0.LHMCNDA_v7-5.0

ceci dit, comme expliqué dans mon post précédent https://forum.frandroid.com/topic/243745-au-secours-je-suis-totalement-perdu/ j'ai fait, en désespoir de cause, des manips probablement erronnées, lesquelles m'ont fait croire avoir réussi l'installation, puisque j'avais une nouvelle interface.

j'aurais donc fait une install d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je devais m'absenter...