Aller au contenu

[RÉSOLU] Comment redémarrer mon téléphone

Recommended Posts

Tout d'un coup mon Z3 compact D5803 s'est totalement bloqué  :(  J'ai essayé d'éteindre ou redémarrer l'appareil est il refuse totalement. Est-ce possible d'enlever la batterie afin de provoquer un "reset"?

Merci pour tout renseignement ou aide

Essaye d'appuyer sur la touche haut ou bas du volume en même tant que l'alimentation.

Merci pour le conseil. J'ai fait comme tu as indiqué est l'appareil s'est rebooter.

En revanche, il reste bloquer et il y a une voix féminine, avec un fort accent américain, qui semble donner des indications et instructions incompréhensibles!!!

Bonjour et merci, ça t'emmerde ? Sinon trappe carte sim appui sur le carré blanc avec une aiguille jusqu'à cr qu'il vibre.

OK, je vais essayer le reset. J'espère que ça ne va pas écraser toutes mes données.....

Bon, j'ai fait le reset via le petit bouton blanc et ça redémarre. La voix est toujours présente et je crois qu'elle mélange des instructions en américain et français comme ci c'était pour des malvoyants...  En revanche, je n'arrive pas plus loin que l'écran d'accueil et ne peut pas aller chercher les réglages qui permettraient éventuellement de couper le bec à cette "dame"

Réglages, accessibilité, talkback

En effet, il fallait juste trouver comment ouvrir les réglages (double taps et utilisation de deux doigts) et désactiver le "talkback". Redémarrer et tout est EO.

Merci à tous et bon dimanche!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...