DAB+ Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tout d'un coup mon Z3 compact D5803 s'est totalement bloqué :( J'ai essayé d'éteindre ou redémarrer l'appareil est il refuse totalement. Est-ce possible d'enlever la batterie afin de provoquer un "reset"? Merci pour tout renseignement ou aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Essaye d'appuyer sur la touche haut ou bas du volume en même tant que l'alimentation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour et merci, ça t'emmerde ? Sinon trappe carte sim appui sur le carré blanc avec une aiguille jusqu'à cr qu'il vibre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Déplacé dans la section des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAB+ Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Essaye d'appuyer sur la touche haut ou bas du volume en même tant que l'alimentation. Merci pour le conseil. J'ai fait comme tu as indiqué est l'appareil s'est rebooter. En revanche, il reste bloquer et il y a une voix féminine, avec un fort accent américain, qui semble donner des indications et instructions incompréhensibles!!! Bonjour et merci, ça t'emmerde ? Sinon trappe carte sim appui sur le carré blanc avec une aiguille jusqu'à cr qu'il vibre. OK, je vais essayer le reset. J'espère que ça ne va pas écraser toutes mes données..... Bon, j'ai fait le reset via le petit bouton blanc et ça redémarre. La voix est toujours présente et je crois qu'elle mélange des instructions en américain et français comme ci c'était pour des malvoyants... En revanche, je n'arrive pas plus loin que l'écran d'accueil et ne peut pas aller chercher les réglages qui permettraient éventuellement de couper le bec à cette "dame" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Réglages, accessibilité, talkback 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAB+ Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Réglages, accessibilité, talkback En effet, il fallait juste trouver comment ouvrir les réglages (double taps et utilisation de deux doigts) et désactiver le "talkback". Redémarrer et tout est EO. Merci à tous et bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.