sag2laval Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, après avoir chercher partout sur le forum et ne trouvant pas d'informations sur mon probleme, je me décide à demander votre aide. Tout ce passe bien avec mon M8 depuis 2 ans... et j'en suis toujours content. Le seul problème est venu depuis la mise à jour marshmallow.... j'ai l'impression en tt cas. voici mon problème. Depuis qques temps, à chaque mise à jour d'appli par le playstore, j'ai un message de manque de mémoire sur mon tel. après vérification, les applications sont enregistrer sur le tel (or j'avais demandé à ce qu'elle soit sur la SD) je me tape les je ne sais combien d'applications à redeplacer 1 à 1.... c long..... à la mise à jour suivante, même problème, et je m'aperçois que les applications misent sur la SD ,e dernier coups et mise à jour ensuite sont reparti sur le téléphone, et on quitter la SD... Qui sait pourquoi?? c un peu galère [color=red]qd[/color] même. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.