Wolfen38 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour tout le monde, Comment faire pour avoir le wifi et le data qui tourne en même temps ? Quand j'active les 2, il ne prend qu'un seul, alors que j'ai besoin des 2.... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour A ma connaissance, c'est pas possible, c'est soit l'un, soit l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted May 21, 2016 Author Share Posted May 21, 2016 Bien gênant ca, car j'ai besoin des 2...... j'ai peine a croire que nos super nexus n'en soient pas capable..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 C'est comme pour un pc, on ne peut pas utiliser Wi-Fi et ethernet en même temps, il y a un contrôleur réseau qui décide quelles cartes réseaux va être utilisées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted May 21, 2016 Author Share Posted May 21, 2016 Parce que mon problème, c'est que j'ai un drone avec retour vidéo qui passe par le wifi générer par le drone lui même, donc besoin du wifi pour communiquer avec le drone. Mais j'ai aussi besoin du data pour afficher ma position et la sienne sur map.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Paramètres > Options pour développeurs > Données mobiles toujours actives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 Merci Kuiper, je vais essayer ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts