Aller au contenu

Titanium


synapsis

Recommended Posts

Petite question du modo: pourquoi mettre cela dans la section du Galaxy S et pas dans applications gratuites.

Je me dois aussi de te demander en plus de regarder la bonne section, de veille à ce que ton sujet soit clair.

"je ne comprends rien" n'est pas une question, il faut d'abord expliquer ce que tu essayes de faire, quel est ton objectif.

On installe pas une appli et on ne la lance pas pour voir ce qu'elle fait et dire "je comprends rien"

Explique nous clairement ce que tu désirais faire ou ce à quoi tu t'attendais en installant titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus clair je voudrais savoir comment fait-on pour réaliser une sauvegarde sur Titanium car j'ai toute une liste mais rien me dit quoi faire et comment faire pour réaliser cette fichu sauvegarde. Dois-je rester sur Rom manager ou titanium apporte-t-il un plus, et dans ce cas comment faire ? Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, écoute...

Cette appli est vraiment complete et doit te proposer une centaine de fonctions dont des sauvegardes d'applis, la suppression des applis systèmes, la restauration d'appli, des batch, un lanceur, un effacage des données d'une appli, des actions automatiques)

Tu nous dit quelles fonctions tu veux utiliser et ce que tu cherches à faire ou tu attends qu'un membre passe à 3 heures à faire un sujet ou il détaille les 100 fonctions rien que pour toi?

Il y a un minimum de respect à avoir! Ast200a été poli et t'as gentillement demandé ce que tu cherchais à faire. Si tu te bornes à dire "je comprends rien", on va pas avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je lance Titanium et je ne comprends mais vraiment rien. Je ne sais pas où cliquer et quoi faire. Rom Manager est très simple mais Titanium il n'y a rien qui me guide. Quand je clique sur Restauration/sauvegarde j'ai une liste d'appli dont certaines que je ne connais même pas et il y en a à revendre. DOnc je ne sais mais vraiment pas quoi faire. C'est pourquoi je demande de l'aide. Qu'est ce qu'il faut faire au moins le départ après je pense que je comprendrai.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire clair.. Tu vas au garage avec ta nouvelle avec ta nouvelle voiture, tu leurs donne les clefs en disant explique moi!

Le mec va s'énerver ( un peu comme moi pour le moment) et va te demander clairement ce qui va pas.

Si tu lui dis "elle démarre pas", il va t'aider

Si tu lui dis "j'arrive pas à mettre les essuie glace", il va t'aider

Si tu lui dis "comment on met les clignoteurs", il va t'aider

Si tu lui dis "comment on règle les sièges", il va t'aider

Mais si tu te bornes à dire "explique moi une voiture" il va vite t'égrangler quand tu lui auras demandé 3 fois sans l'écouter.

Titanium est simple: tu cliques sur une app, tu fais backup, il t'en fait une sauvegarde. Tu clicks sur une sauvegarde et tu appuies sur restore, il va te la restaurer. Pour le reste: Pose une question claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, tu vas arreter de faire des doubles-posts. Il existe une fonction éditer donc sers t'en.

Ensuite, pour répondre à ta question, le fonctionnement de l'application me semble assez simple:

-Tu as une liste d'application, tu clique sur celle que tu souhaite et tu choisie l'option que tu veux (supprimer, sauvegarder, etc...)

-Pour restaurer, tu clique sur l'application dont tu as fais une sauvegarde, et sélectionne "restaurer"

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que tu cherches (oui, oui, ma boule de cristal est de sortie ce matin) est la fonction traitement par lots disponible en appuyant sur la touche menu lorsque tu es dans la liste des applications.

Maintenant, tu fais le lien entre ROM Manager et titanium, mais ces application n'ont absolument pas la même utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...