Snozze Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour, Ce matin je jouais à un jeu sur mon téléphone, j'ai tourné la tête et le téléphone c'était éteint avec plus de 70% de batterie. J'ai donc cherché de l'aide sur internet mais en vain toutes les techniques (power + volume+, charge, démarrage forcé, ect...) n'ont malheureusement pas rallumé mon portable. Quand je le branche à un PC il se déconnecte/reconnecte toutes les 2 secondes environ. Quand je le charge la LED clignote rouge toutes les secondes environ même aprés 4h/6h de charge. J'aimerais récupérer au moins mes données (en précisent qu'il y a un code) même si je dois passé par un réparateur payant. Merci d'avance. Snozze. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snozze Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 (edited) En me baladant sur le forum j'ai vu une personne dire qu'il fallait coller son oreille au portable pendant la charge pour entendre le bruit. J'ai effectivement un bruit (genre bip aiguë) qui s'entend en synchro avec l'allumage de la LED rouge. Est-ce un problème de batterie si oui est-ce possible de la changer soit même ou avec un réparateur ? Merci d'avance. Edited May 22, 2016 by Snozze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts