Aller au contenu

Xperia Z1 ne démarre plus et récupération de données


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin je jouais à un jeu sur mon téléphone, j'ai tourné la tête et le téléphone c'était éteint avec plus de 70% de batterie.

J'ai donc cherché de l'aide sur internet mais en vain toutes les techniques (power + volume+, charge, démarrage forcé, ect...) n'ont malheureusement pas rallumé mon portable. 

Quand je le branche à un PC il se déconnecte/reconnecte toutes les 2 secondes environ.

Quand je le charge la LED clignote rouge toutes les secondes environ même aprés 4h/6h de charge.

J'aimerais récupérer au moins mes données (en précisent qu'il y a un code) même si je dois passé par un réparateur payant.

Merci d'avance.

 

Snozze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur le forum j'ai vu une personne dire qu'il fallait coller son oreille au portable pendant la charge pour entendre le bruit.

J'ai effectivement un bruit (genre bip aiguë) qui s'entend en synchro avec l'allumage de la LED rouge. Est-ce un problème de batterie si oui est-ce possible de la changer soit même ou avec un réparateur ?

Merci d'avance.

Modifié par Snozze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...