cayenne570 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 bonjour a tous depuis que je suis sous android 6 j'ai les icones flash et camera avant arriere qui ont disparues,plus moyen de prendre des photos,que des selfi plusieurs fois j'ai reinitialisé les valeurs d'usine sans resultats qui peux m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papa64 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 même constat que toi et désolé je n'ai pas la réponse! j'ai un problème plus important : depuis hier mon tel a redémarré tout seul et reste bloqué dans la phase de démarrage. pas moyen de sortir de cette phase...je vais cherché un topic identique. si tu trouves la solution concernant le flash de l'appareil photo, je suis preneur! bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Sur un G3 acheté neuf et jamais bidouillé ni rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cayenne570 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 (edited) G3 acheté neuf et jamais bidouillé ni rooté avec android 5.0 ça marchait très bien Edited May 24, 2016 by cayenne570 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts