Neo2 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour en cherchant sur le site Sony j'ai trouvé ça : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/wireless-charging-cover-wcr14/#tabs j'aimerai beaucoup l'acheter mais il est pour Sony Xperia Z3. Je trouve la coque belle et le fait de recharger sans fil très pratique et me demande si un de vous aviez un lien pour l'acheter pour un Sony z3c Merci d'avance Modifié 22 mai 2016 par Neo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Il ne me semble pas que ce soit compatible avec les z3 compact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo2 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Ah mince, c'est dommage je trouve le socle beaucoup mieux que le dock mais si il y a que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo2 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Ah il y a aussi les câbles magnétiques qui sont pas mals et qui évitent de déboîter le capuchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Les câbles magnétiques sont vraiment un plus et très facile d'utilisation! Maintenant vigilance sur la qualité du câble acheté car d'après certains, une usure sur le connecteur peut apparaître après quelques mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo2 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Ok je ferais bien attention aux commentaires des acheteurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.