sebastien_84000 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, je cherche le moyen de remettre à 0 une tablette Android Qilive ( faire un hard reset ). Cette tablette ne dispose pas de bouton physique volume + donc je ne vois pas comment appliquer la procédure classique.( Tablette éteinte, appuyer en même temps sur les boutons Accueil et Volume +. ) Cette tablette est bloquée car mon fils a mis un shéma Android et ne s'en rappelle plus... Merci pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Il faut eteindre la tablette, maiontenir le bouton allumage appuyé/ eteindre Tenir bouton volume- et tenir bouton allumage appuyé jusqu'au demarrage de la tablette. Vous demarrer en mode securisé, vous pouvez utiliser la tablette normalement, et ainsi initialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 1) le post date de 2016, j'espère qu'il a trouvé une solution depuis 2) il avait écrit que la tablette n'a pas de boutons de volume ! (ni plus, ni moins... les deux vont ensemble en général !) Faut lire, un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigano Posté(e) 17 avril 2020 Share Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour ,alors voila ce post date mais qui sait avec de la chance , ma tablette qilive q8T10In ne lance pas android , du coup apres avoir wipe data factory reset ,et ensuite reboot system now .. toujour la méme chose , je retombe sur cette page qui me demande de reboot .... quand je clic sur root integrity check ... cela dur longtemp ,mais a la fin cela me notifie fail sur 32 fichiers , ce n'est pas une tablette tres cher ,mais je suis pauvre lol , du coup je suis embeter car je ne peux activé le mode debug ...je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une soluce ,...je souhaiterai en faire une tablette de jeux simple pour mon gamin ,si possibilité d'installé une rom ou pas . merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2020 Share Posté(e) 18 avril 2020 Tu veux dire qu'après que le wipe data se soit fait depuis le menu du recovery, que tu vas ensuite sur reboot system now et que tu valides avec le bouton power, ça ne fait rien ? étrange. Le mode debug ne t'aiderait en rien. Pour avoir le mode debug il faut qu'Android démarre, ce qui n'est pas ton cas. Et si une fois que tu as fait ton wipe data, tu forces l'extinction de la tablette en gardant le doigt appuyé sur le bouton power aussi longtemps que nécessaire, puis que tu la rallumes, il se passe quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celicia Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour je doit réinitialiser la tablette de ma sœur alors vous allez dans parametre vous allez dans sauvegarde et réinitialiser ensuite vous allez dans réinisialiser et il y aura marquer redémarage et normalement sa se réinitialise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java4508 Posté(e) 4 septembre 2021 Share Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour ma tablette j'avais oublié le schéma de ma tablette qilive donc j'ai appuyer sur le bouton marche/arrêt et le bouton volume+ puis j'ai cliquée sur recovery et après sur le bouton ADB et maintenant ça me met "Now send the package you want to apply to the device with" adb sideload <filename>... voila je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire dans ce cas sachant que j'ai deja essayer de la branchée sur l'ordinateur mais ça n' a rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco77 Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour, souvent, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons marche et home , assez longtemps jusqu'au moment ou un menu apparaîtra ou alors avec un trombone appuyer dans le trou qui se trouve entre le bouton "marche" et la prise de casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.