Didier le Leuch Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 bonjour je sait pas si je suis au bonne endroit mais mon tel galaxy a3 m'afiche (non enrégistré sur le reseau ) ma carte sim marche bien je l'ai esseyer dans un vieux portable merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 ma carte sim marche bien je l'ai esseyer dans un vieux portable Reste à faire le test inverse (carte SIM d'un autre abonnement dans le A3) pour éliminer ou confirmer l’éventualité du lecteur SIM du Samsung défectueux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Ou un téléphone simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier le Leuch Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 non il marchait tres bien avant c'est venu d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Donc vérification avec une autre carte sim, si c'est toujours négatif, c'est matériel et donc direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, @, nous avons déplacé ton sujet dans la section du Galaxy A3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.