Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Ça y est j'ai reçu le Nexus S aujourd'hui!!!!

Ma femme a voulu récupérer mon Nexus One donc le Desire (blanc) est à vendre!!!

Donc niveau trad je pense qu'une fois que je maitriserai tout çà pourra se jouer sur les deux Nexus (S et One).

Pour le Desire il faudrait vraiment que ce soit quelqu'un qui en ait un!!! C'est plus simple pour les tests et éventuels bugs.

Je suis en train d'installer MIUI en français sur le S, je ne sais pas qui en fait la trad, je l'ai récupérée sur le tout nouveau site MIUI français mais je ne sais pas quel est le suivi ni la qualité du travail accompli. A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout roule sur cette nouvelle version de MIUI.

J'ai un stress avec SwipePad que j'avais pas avec CM7 et la Rom stock.

Quand je tente de mettre une application sur un slot ça force close. Les shortcuts, eux, fonctionnent bien par contre.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de tester Swipepad et me dire quoi ?

https://market.android.com/details?id=mobi.conduction.swipepad.android&feature=search_result

Au passage thks pour les nombreux avis sur MIUI :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait remarqué que la nouvelle application SoundRecorder n'était pas traduite, c'est chose faite, j'ai envoyé les fichiers sur le github de mnlk2, donc s'il ne fait pas de patch correctif pour un autre soucis plus important, vous l'aurez en français la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un HS vu que je ne l'utilise pas/plus mais j'ai jamais réussi à trouver swipepad plus utile ou pratique que SwiftKey. Et la bêta de SwiftKey est encore plus pointue car elle laisse la possibilité de choisir et paramétrer l'algorithme qu'on veut utiliser. Et le thème colle bien à Gingerbread.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ennchillada

Merci. Je vais tester avec la ROM stock 2.3.4. Pour voir ce que ça donne.

@juju_des_highlands

Swiftkey c'est le clavier, je préfère garder le clavier Gingerbread et Swipepad c'est pour avoir des raccourcis de programmes, contacts, activités et autres. C'est vachement utile et facile d'utilisation :-)

@sbast1

J'avais du mal à me connecter tout court mais ça va mieux. J'ai du insister quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, donc trés bonne impréssion sur cette rom, biensur il existe des Bugs mais quelle rom custom n'en a pas ?

Le style des paramétres est copié sur IOS mais cela ne me dérange pas, enfin une rom qui a pris le risque de modifier complétement l'ergonomie de la rom stock.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à vous tous pour ce forum et à cette magnifique rom (mon Nexus revit). J'ai cependant un petit problème depuis la dernière mise à jour. En effet mes albums musicaux n'ont pas la bonne liste de lecture. Les chansons sont triées systématiquement par ordre alphabétique et non dans l'ordre normal de l'album. Quelqu’un d'autre a ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mursh :

La couleur orange était donc bien prévue pour l'arrivée d'un thème gris sombre.

On s'éloigne enfin du look iphone :)

Je me pose une question, sur le choix de la couleur gris sombre. C'est peut être pour contrer les problèmes des applications ou les fond sont complètement noir sur texte noir ?

Car même en activant la "compatibilité" sur certaine application, le problème reste idem.

Ça n'existe pas du tout comme problème sur cyanogen / stock... qui eux on un thème sombre / noir sur police blanche.

J'ai comme l'impression que c'est plus qu'un thème, car même la police change de couleur au blanc. C'est donc une refonte total de l'interface.

En tout cas cette couleur me plais beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le thème noir sera un thème alternatif. C'est à dire qu'on pourra garder le theme blanc si on veut.

Perso je préfère un tout petit peu le blanc. Mais si le noir permet de régler les problèmes de textes blancs sur fond blanc je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est une façon de régler le soucis, effectivement.

Dans tous les cas, moi je préfère un thème sombre à un thème clair alors c'est du tout bon !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

J'aimerais faire un tour sur la MIUI pendant quelques temps (je suis habituellement sous CM7) mais la dernière fois que je l'ai fait, juste après le passage à Gingerbread, je ne pouvais pas installer d'applis via le market, si j'ai bien compris, c'était à cause d'un problème d'a2sd, je voudrais donc savoir si les problèmes persistent, avant de faire cette virée ;)

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en ROM officielle. Mias je ne me souviens pas de problème avec la playlist musicale

@elmagio

Non, il n'y a plus ce problème. Que ce soit en Wifi ou en 3G, ça fonctionne bien.

Il y a juste une option à cliquer pour télécharger en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lancer l'appli téléchargement, d'appuyer sur menu et de cliquer si le menu propose "télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau"

Si ca fonctionne toujours pas, tester ceci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...