ZatchBell68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Non j'arrive a accéder au menu et tout c'est juste quand j'arrive au 20% ben le mode ne s'active pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est vrai. J'ai aussi constaté que ce menu n'était plus actif. Le bug a déjà été reporté aux devs donc çà sera surement corrigé cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça y est j'ai reçu le Nexus S aujourd'hui!!!! Ma femme a voulu récupérer mon Nexus One donc le Desire (blanc) est à vendre!!! Donc niveau trad je pense qu'une fois que je maitriserai tout çà pourra se jouer sur les deux Nexus (S et One). Pour le Desire il faudrait vraiment que ce soit quelqu'un qui en ait un!!! C'est plus simple pour les tests et éventuels bugs. Je suis en train d'installer MIUI en français sur le S, je ne sais pas qui en fait la trad, je l'ai récupérée sur le tout nouveau site MIUI français mais je ne sais pas quel est le suivi ni la qualité du travail accompli. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pratiquement tout roule sur cette nouvelle version de MIUI. J'ai un stress avec SwipePad que j'avais pas avec CM7 et la Rom stock. Quand je tente de mettre une application sur un slot ça force close. Les shortcuts, eux, fonctionnent bien par contre. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de tester Swipepad et me dire quoi ? https://market.android.com/details?id=mobi.conduction.swipepad.android&feature=search_result Au passage thks pour les nombreux avis sur MIUI :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour ceux qui aurait remarqué que la nouvelle application SoundRecorder n'était pas traduite, c'est chose faite, j'ai envoyé les fichiers sur le github de mnlk2, donc s'il ne fait pas de patch correctif pour un autre soucis plus important, vous l'aurez en français la semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @heldro Moi depuis la 2.3 swipepad me colle aussi que des Fc. J'ai nettoyé a fond le nexus, je suis meme repassé en version officielle, mais rien n'y fait. Donc t'es pas seul sur le coup :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est un peu un HS vu que je ne l'utilise pas/plus mais j'ai jamais réussi à trouver swipepad plus utile ou pratique que SwiftKey. Et la bêta de SwiftKey est encore plus pointue car elle laisse la possibilité de choisir et paramétrer l'algorithme qu'on veut utiliser. Et le thème colle bien à Gingerbread. Modifié 3 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens de l'installer et pour l'instant ça m'a l'air super. Mais j'ai un probléme de connexion 3g, tout est bien configuré pourtant je n'ai pas de 3g, quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Ennchillada Merci. Je vais tester avec la ROM stock 2.3.4. Pour voir ce que ça donne. @juju_des_highlands Swiftkey c'est le clavier, je préfère garder le clavier Gingerbread et Swipepad c'est pour avoir des raccourcis de programmes, contacts, activités et autres. C'est vachement utile et facile d'utilisation :-) @sbast1 J'avais du mal à me connecter tout court mais ça va mieux. J'ai du insister quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @heldros: Confusion avec swype, autant pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voila, donc trés bonne impréssion sur cette rom, biensur il existe des Bugs mais quelle rom custom n'en a pas ? Le style des paramétres est copié sur IOS mais cela ne me dérange pas, enfin une rom qui a pris le risque de modifier complétement l'ergonomie de la rom stock. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Swipepad fonctionne bien sur la ROM GRJ22 2.3.4. J'ai envoyé un mail au gars de MIUI pour voir s'il peuvent faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout d'abord merci à vous tous pour ce forum et à cette magnifique rom (mon Nexus revit). J'ai cependant un petit problème depuis la dernière mise à jour. En effet mes albums musicaux n'ont pas la bonne liste de lecture. Les chansons sont triées systématiquement par ordre alphabétique et non dans l'ordre normal de l'album. Quelqu’un d'autre a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) http://www.miuiandroid.com/wp-content/uploads/2011/05/miui_2-3-4.jpg La couleur orange était donc bien prévue pour l'arrivée d'un thème gris sombre. On s'éloigne enfin du look iphone :) edit: et arrivée de la 2.3.4 également :) Modifié 4 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Mursh : La couleur orange était donc bien prévue pour l'arrivée d'un thème gris sombre. On s'éloigne enfin du look iphone :) Je me pose une question, sur le choix de la couleur gris sombre. C'est peut être pour contrer les problèmes des applications ou les fond sont complètement noir sur texte noir ? Car même en activant la "compatibilité" sur certaine application, le problème reste idem. Ça n'existe pas du tout comme problème sur cyanogen / stock... qui eux on un thème sombre / noir sur police blanche. J'ai comme l'impression que c'est plus qu'un thème, car même la police change de couleur au blanc. C'est donc une refonte total de l'interface. En tout cas cette couleur me plais beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'après ce que j'ai compris, le thème noir sera un thème alternatif. C'est à dire qu'on pourra garder le theme blanc si on veut. Perso je préfère un tout petit peu le blanc. Mais si le noir permet de régler les problèmes de textes blancs sur fond blanc je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Peut être que c'est une façon de régler le soucis, effectivement. Dans tous les cas, moi je préfère un thème sombre à un thème clair alors c'est du tout bon !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut ^^ J'aimerais faire un tour sur la MIUI pendant quelques temps (je suis habituellement sous CM7) mais la dernière fois que je l'ai fait, juste après le passage à Gingerbread, je ne pouvais pas installer d'applis via le market, si j'ai bien compris, c'était à cause d'un problème d'a2sd, je voudrais donc savoir si les problèmes persistent, avant de faire cette virée ;) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Personne n'a donc de problème avec la playlist musicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de passer en ROM officielle. Mias je ne me souviens pas de problème avec la playlist musicale @elmagio Non, il n'y a plus ce problème. Que ce soit en Wifi ou en 3G, ça fonctionne bien. Il y a juste une option à cliquer pour télécharger en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il suffit de lancer l'appli téléchargement, d'appuyer sur menu et de cliquer si le menu propose "télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau" Si ca fonctionne toujours pas, tester ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok, merci ^^ J'installe ça d'ici ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Changelog de la version de demain: http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-5-6-changelog-preview/#more-829 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.