yaya69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir à tous et merci pour cette rom, seulement j'ai un seul et gros problème: le gps ne marche pas! J'ai essayé de flasher une autre radio, installé gps status mais toujours rien, une idée? Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dark theme disponible ici: http://www.miuiandroid.com/ yaya69: je te conseille de faire un wipe total ( cache, data, dalvik cache et sd-ext ) en sauvegardant tes données avant et de réinstaller la rom proprement, ca devrait régler le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dark theme vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah bah voilà. Je vais peut être repasser sur MIUI. J'aime vraiment bien le thème dark + l'orange. On fait comment pour l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je l'ai download direct sur le tel, puis j'ai cliqué sur le telechargement terminé, et enfin appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu le télécharge, tu le met dans /sd/MIUI/thème, tu lance le theme manager et tu l'applique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Parfait je vais tester ce thème dès que la version 1.5.6 sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je télécharge les versions chinoises, je traduit et j’envoie tout ça à Mnlk2 pour vérif, il vous donnera les liens après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est cool. C'est beau quand même la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quand j'applique le theme. Les conversations telephonique ne marche plus, domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quand tu met le thème sombre, tu ne peux plus appeler / être appelé, c'est ça? c'est étrange, j'ai aucun soucis avec, moi, que ce soit en 1.4.29 ou en 1.5.6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Oui, et je suis pas le seul aparament(forum miui dev), quand je remet le theme stock c ok. En ca fais sonner mon contact mais on entend rien une fois decroché. Modifié 6 mai 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Même problème pour moi (qui suit sur Desire). La version de ce thème devait être une beta test... Je remarque aussi des incohérence au niveaux des couleurs dans la barre de notification (quand un sms arrive par exemple, sachant que j'utilise handcent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Probleme resolu avec le theme(trouver sur miui dev). Ds gérer les appli, appeler, forcer arret et effacer donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 MIUI 1.5.6 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Nexus One Patch FR : http://bit.ly/ipLkFx AIO : http://bit.ly/l1Z3U0 Trad realisée par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci mursh. Le prob du tel est revenue après un reboot, j'ai cocher l'option autorisé les appli tiers ds les paramètres du téléphone. Je suis pas sur a 100% que ce soit la seul raison, mais maintenant tt roule mm après plusieurs reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Beau boulot Mursh!!! Finalement je te laisse la place avec les respects et les honneurs que tu mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 rien t'empeche de l'aider, github est la pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci à mnlk2 et Mursh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est vrai ça, merci les gars :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour Ayant installer la dernière version de miui, j'ai vu sur un article de septembre 2010, qu'il y avait la possibilité d'avoir la radio fm avec cette rom. Comment fait on pour cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonsoir Une radio FM avec RDS http://forum.frandro...fm-sur-android/ Fais-nous un retour sur ton utilisation de ce logiciel ;) Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 la radio ne fonctionne plus sur MIUI depuis le passage a gingerbread, ne me demande pas pourquoi, ou quand ça re marchera , je ne le sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 On en avait déjà parlé plus haut il me semble, et on en avait déduit que c'était vraisemblablement une histoire de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cette version est vraiment stable, et la baterie tiens vraiment bien, avec le theme dark c une belle evo cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.