heldros Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La version est assez stable et le thème dark est vraiment beau Mais par moment c'est difficile de voir ce qui est écrit car ils ont mis une écriture noir sur fond gris. Quand je mets le patch les applications qui nécessitent le root ne fonctionne pas (Root Explorer et My backup Root). Est-ce que quelqu'un a le même problème. J'ai déjà wipé et tout et tout trois fois :-) En fait, il y a quoi dans ce patch ? Savez-vous comment accéder aux photos de Picasa par la Galerie MIUI ? Swipepad fonctionne encore moins bien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 hldros: Quand tu met quel patch ? tu ne prends pas l'AIO ? pour le Dark theme, c'est une Beta, je pense que la semaine prochaine ou la suivante, on aura une version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ok, j'ai pris AIO, et c'est mieux comme ça. Merci J'attends avec impatience l'évolution du thème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello, Voila j'ai trouvé une erreur dans la rom enfin c'est peut-être juste cher moi mais tout cela est gênant tout de même. Quand on veux éditer un contact ben sa plante. Si vous avez une solution je suis prenant. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Chez moi c'est bon désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ro pas cool :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai eu un FC également dans les contacts quand j'ai voulu éditer un contact facebook, les autres contacts fonctionnent niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Dites il y as une difference entre cette version de MIUI proposer par mnlk2 et celle proposé par MIUIfr : http://www.miuifr.com/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je ne crois pas, je crois qu'ils la reprennent chez eux toutes les semaines pour "centraliser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 car je viens de l'installer sur SGS d'un amis et y as pas mal de choses qui change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ben si tu parles de la version Galaxy S, ce ne peut pas être celle de mnlk2 puisqu'il ne traduit pas pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mnlk2 ne traduit que les versions N1 et Desire, les autres traductions ont commencées en se basant sur les trads de Mnlk2, mais maintenant, c'est les gens qui s'occupent des modèles qui traduisent, donc c'est normal que certaines phrases / options / mots ne coïncident pas entre versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je ne parle pas de traductions différentes mais de rom différente . sur le SGS quand on fait redémarrer on peut choisir recovery h-boot etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) En parlant de redémarrer j'ai flashe en recovery ceci : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5651-MOD-4-Way-Reboot-1.5.6-(weekly-updated) Ça permet justement d'avoir le choix du reboot. ( Même un hot reboot ) C'est même très bien fait, il y a le nouveau menu uniquement par pression longue avec la touche power. Je pense que se serait le luxe de l'avoir en permanence. Donc il faut flasher chaque semaine. Sinon j'ai vu que "mark" de miui android parle que la FM sera la début juillet. Apparemment la FM ne serait pas en tête de liste niveau priorité. Modifié 11 mai 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai un problème sur Miui sur Nexus S mais comme je me rappelle qu'il y avait eu la même chose sur le One. La batterie même chargée à fond s'arrête à 96%. J'ai déjà tout wipé y compris battery stats mais rien n'y fait. Un souvenir de comment on arrange ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai vu sur miui dev ton soucis avec le theme dark. Y a juste a cocher dans les parametres du téléphone , "appli. Tél. Tiers". Testé et approuvé par pas mal de monde. Sinon sur le market y a "battery calibration" et c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci du tuyau pour la batterie je vais essayer!!! Pour le thème dark oui j'ai vu çà ensuite et finalement un reboot a tout remis dans l'ordre tout seul. Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour le choix du reboot, je pense qu'il y a moyen d'ajouter le truc au script d'installation si ca interresse du monde, mais faut que je me penche dessus, je garantis rien ^^ Sinon, pour rebooter en recovery, vous pouvez toujours passer par l'updater => menu => redémarrer en recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui c'est ce que je fais à chaque fois, ou encore par Rom manager. C'est juste plus joli ce script, autrement on passe par une appli ou la barre de notif', donc rien d'urgent ou de gênant. Tu es toujours sur le coup pour la release de demain? En fin de journée ou plutôt samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Je viens d'envoyer un message à mnlk2 pour voir s'il peut la faire parce que je part demain midi en week end sans PC ^^ Le week end prochain, j'aurais mon netbook pour ma formation, donc même en week end, je pourrais faire la trad, mais pour demain, impossible ^^ Cela dit, si tu veux le faire, hésite pas, hein ? :P Modifié 12 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Oui règle d'or ne pas prendre de PC en weekend ou Madame va gueuler lol!!!! Pas grave, çà marche!!! Et dis voir tu m'oublies pas pour mon script shell à l'occasion stp :P???? J'aurais bien essayé sinon ;) Modifié 12 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai pas Linux d'installé ^^ Il sera en dual boot sur mon netbook, donc t'aura le script shell à ce moment la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai un problème sur Miui sur Nexus S mais comme je me rappelle qu'il y avait eu la même chose sur le One. La batterie même chargée à fond s'arrête à 96%. J'ai déjà tout wipé y compris battery stats mais rien n'y fait. Un souvenir de comment on arrange ça? J'ai exactement le même problème que toi .... Sais tu comment régler ce problème? En fait, apparement c'est un problème connu !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai pas Linux d'installé ^^ Il sera en dual boot sur mon netbook, donc t'aura le script shell à ce moment la :P Pas de soucis tant que me zappes pas :P et merci par avance!!! @mousse04: Il parait que le logiciel Battery calibration répare ce souci mais je viens d'essayer 2 fois, avec un reboot par dessus et çà ne semble pas changer quoi que ce soit. Essaie toi pour voir . Modifié 12 mai 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) OK. J'essai et te tiens au jus ;) Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.