Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

La version est assez stable et le thème dark est vraiment beau

Mais par moment c'est difficile de voir ce qui est écrit car ils ont mis une écriture noir sur fond gris.

Quand je mets le patch les applications qui nécessitent le root ne fonctionne pas (Root Explorer et My backup Root).

Est-ce que quelqu'un a le même problème. J'ai déjà wipé et tout et tout trois fois :-)

En fait, il y a quoi dans ce patch ?

Savez-vous comment accéder aux photos de Picasa par la Galerie MIUI ?

Swipepad fonctionne encore moins bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hldros: Quand tu met quel patch ? tu ne prends pas l'AIO ?

pour le Dark theme, c'est une Beta, je pense que la semaine prochaine ou la suivante, on aura une version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila j'ai trouvé une erreur dans la rom enfin c'est peut-être juste cher moi mais tout cela est gênant tout de même.

Quand on veux éditer un contact ben sa plante.

Si vous avez une solution je suis prenant.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnlk2 ne traduit que les versions N1 et Desire, les autres traductions ont commencées en se basant sur les trads de Mnlk2, mais maintenant, c'est les gens qui s'occupent des modèles qui traduisent, donc c'est normal que certaines phrases / options / mots ne coïncident pas entre versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de redémarrer j'ai flashe en recovery ceci :

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5651-MOD-4-Way-Reboot-1.5.6-(weekly-updated)

Ça permet justement d'avoir le choix du reboot.

( Même un hot reboot )

C'est même très bien fait, il y a le nouveau menu uniquement par pression longue avec la touche power.

Je pense que se serait le luxe de l'avoir en permanence.

Donc il faut flasher chaque semaine.

Sinon j'ai vu que "mark" de miui android parle que la FM sera la début juillet. Apparemment la FM ne serait pas en tête de liste niveau priorité.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur miui dev ton soucis avec le theme dark. Y a juste a cocher dans les parametres du téléphone , "appli. Tél. Tiers".

Testé et approuvé par pas mal de monde.

Sinon sur le market y a "battery calibration" et c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix du reboot, je pense qu'il y a moyen d'ajouter le truc au script d'installation si ca interresse du monde, mais faut que je me penche dessus, je garantis rien ^^

Sinon, pour rebooter en recovery, vous pouvez toujours passer par l'updater => menu => redémarrer en recovery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à mnlk2 pour voir s'il peut la faire parce que je part demain midi en week end sans PC ^^

Le week end prochain, j'aurais mon netbook pour ma formation, donc même en week end, je pourrais faire la trad, mais pour demain, impossible ^^

Cela dit, si tu veux le faire, hésite pas, hein ? :P

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème sur Miui sur Nexus S mais comme je me rappelle qu'il y avait eu la même chose sur le One. La batterie même chargée à fond s'arrête à 96%. J'ai déjà tout wipé y compris battery stats mais rien n'y fait. Un souvenir de comment on arrange ça?

J'ai exactement le même problème que toi .... Sais tu comment régler ce problème? En fait, apparement c'est un problème connu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Linux d'installé ^^ Il sera en dual boot sur mon netbook, donc t'aura le script shell à ce moment la :P

Pas de soucis tant que me zappes pas :P et merci par avance!!!

@mousse04:

Il parait que le logiciel Battery calibration répare ce souci mais je viens d'essayer 2 fois, avec un reboot par dessus et çà ne semble pas changer quoi que ce soit.

Essaie toi pour voir .

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...