Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

@nono6982

J'ai pris le kernel AB (audio boost)

Non tu ne peux pas briquer ton téléphone, je pense qu'il ne s'installera pas ou alors l'OS fera un démarre en boucle. Enfin je l'imagine comme ça. Dans ce cas, tu reflash la rom en recovery.

Sinon au sujet de Setcpu : tu mets le Max à 998 et le Min a 128 et le scaling : "Ondemand". Pense bien à cocher "Set on Boot"

Dans profiles coche "enable" puis ajoute un "pofile" par exemple : "Screen Off" avec min/max : 128/245 "ondemand". Aussi si tu le veux ajoute le profile "Temp" > 50°C à 128/422 mhz en "powersave" (si le téléphone dépasse 50°C il passe en mode économie d"énergie avec une fréquence CPU basse pour ainsi le "refroidir")

Ce sont mes réglages, et peux être il y à mieux.

Sinon je suis plus que satisfait du Wildmonk (C’était mon kernel "officiel" sous froyo et à l'air aussi bon sur 2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elgof : merci pour ta réponse. J'ai flashé le kernel RedStar ce matin pour tester, je vais voir ce que ça donne, je ferais un retour dans quelques jours.

+1 pour les réglages SetCPU, j'ai rajouté le réglage Screen Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon m'sieurs dames, vous inquiétez pas, la traduction arrive !

Juste un petit soucis, Mnlk2 est un peu bordelique, et je dois remettre plein de lignes à leur place pour savoir si y en a des nouvelles ou non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de MIUI Camera, tu vois qu'est ce que je veux dire ? :D

Bon, normalement, tout est bien traduit, maintenant, je compile, et je test !

EDIT: Oukay, ça m'inerve !

encore une erreur d'installation, ça me l'avait déjà fait y à quelques minutes, donc j'ai récup les fichiers build.prop & co chez mnlk2, j'ai recompiler sans rien changer, et bam, erreur ...

mon PC doit être complétement pourri, vivement demain que j'ai l'autre tout neuf ...

Edit :

Me revala, ça s'installe enfin !

Je teste, je corrige ce qu'il y a à corriger et j'uploade !

Edit 2 :

MIUI Version 1.5.20

AIO: http://www.megaupload.com/?d=2VC61O9P

Patch Fr: http://www.megaupload.com/?d=ISVDL57G

Si vous trouvez des coquilles, hésitez pas à me le dire, que je puisse corriger :P

Mnlk2: Faudra que tu me refile les logs du FTP, pour que la maj soit dispo sur l'updater ;)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette traduction rapide !!

Super boulot !

Aucuns problème de détecté.

Au sujet des transitions-fondu du lecteur MIUI musique, vous trouvez un changement ? Je ne comprend pas trop cette nouvelle fonction.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis sur les appels sans son aussi la semaine passée. J'ai essayé plusieurs kernel différents sans succès donc j'ai changé de rom

J'ai eu exactement le même problème. Rien à voire au thème dark ou il faut cocher les appli tierces.

En fait mon problème est arrivé à la 1.5.13. Les personnes m'ont prévenu que j'étais régulièrement sur répondeur.

Également aléatoirement pendant une conversation au bout de peut être 1 min, je perd la personne (aucun son). La personne m’entend toujours par contre.

Aussi j'ai fait le test hier de mon FIX au Nexus, j'ai 2-3 sonneries (dans le fix) et le Nexus ne sonne pas. Il y à juste la led qui s'existe, puis la sonnerie vient après. (à la 3 ieme sonnerie du tel fix). Puis après ce problème je suis inactif.

je ne peu plus téléphoner. Je dois reboot ou activer/déactiver le mode avion pour que que tout revienne.

J'ai fait 50000 full wipe reset ultra formatage de compétition dans tout les sens possible et imaginable, pour finalement passer sur cyanogen.

Je reviendrais je pense dans quelques semaine sur la MIUI car je suis à 2 doigts du chomage :-( et j'ai vraiment besoin d'un téléphone qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé la 20 pour test et j'avais bien la torche.

Par contre c'est la première fois que j'utilise miui. Et je la trouve un peu saccadé, un peu moins réactive que ses confrère non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis que MIUI est passé sur Gingerbread je n'ai encore jamais eu une rom vraiment fluide, comme pouvais l'être MIUI Froyo ou encore Cyanogen.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...