Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Le nexus ne commence absolument pas à se faire vieux.

Le launcher miui est vraiment en retard comparé à launcher pro ou adw ex par exemple.

Faites un essai et c'est flagrant. C'est ultra fluide avec zéro lag ou saccades.

Un ami à un nexus s. Miui n'est pas plus fluide dessus. C'est kif kif.

C'est uniquement la qualité du launcher qui pose problème.

Hier encore j'ai lu le même discours sur miui Android. Beaucoup râle de la fluidité de miui comparé aux launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le launcher est impec, essaye de mettre ttes tes appli sur le home de launcherpro, tu verra que ca n'a rien de fluide. ce sont les paramètres qui me pose problème en matière de fluidité.

Je suis curieux de voir ce que donnera le portage sur sg2.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant dernièrement testé plusieurs laucher sous cyano juste avant de passer à miui en 1.5.20, je rejoint totalement elgof. J'utilise un N1.

Par contre c'est pas la mort et ca reste largement utilisable, mais ils devraient quand même faire des efforts de se coter.

Modifié par pu3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai le même problème que celui évoqué par elgof, à savoir qu'on tombe régulièrement sur mon répondeur directement. Je voulais savoir si certaines personnes ont ce problème et si elles ont trouvé une solution?

@elgof : tu n'as pas ce problème sur cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sternwarte

Sur Cyanogen absolument pas de probème.

Par contre j'ai réinstallé MIUI. Comme d'habitude j'ai full wipe... Et c'est bon. Je n'ai plus le problème apparemment. J'avoue ne rien comprendre.

Par contre le problème de la sonnerie, ou le téléphone ne sonne pas pendant les 3 1eres tonalités existe encore. J'ai également essayé avec la rom anglaise, et c'est exactement pareil. Sur Cyanogen c'est instantané. Disons que le téléphone sonne comme il doit sonner.

Mais pour moi ce dernier problème n'est pas très grave, juste que le téléphone à 3 sonneries d'avance quand tu l'entend sonner...

Sinon pour les personnes qui n'aime pas le nom de l'opérateur dans la barre de notification (perso je suis au courant que je suis chez SFR lol). j'ai trouvé ça : Carrier Name http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901865

J'ai supprimé complètement le nom. La barre est revenu comme il y à quelques temps. Et surtout l'accès rapide au paramètres de la barre de notification.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Tite question : Quelle rom radio utilisez vous? Car j'ai l'impression que celle que j'ai n'est pas parfaite. En effet, quand je change de réseau, entre edge et H, ou quand je désactive le wifi, le téléphone reste un certain temps sans signal.. :/

Rom radio : 5.12.00.08

Sinon, je trouve dommage que les dernières rom MIUI n’intègre plus l'icone vibration dans la barre notification...y à t-il un moyen d'y remédier?

Merchi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.5.27:

AIO: http://bit.ly/j66Eu0

Patch fr: http://bit.ly/m2SXI6

OTA Disponible !

L'option @2131297638 dans les paramètres est l'option pour la sonnerie de notification, j'ai pas encore trouvé comment le retraduire, j'ai l'impression qu'il manque une ligne ..

Si vous voyez toujours l'ancien changelog, direction le gestionnaire de programme et supprimez les données de l'updater, ca s'affichera :)

Il semblerais que l'OTA ne fonctionne pas pour la version 1.5.20.1, si quelqu'un encore en 1.5.20 pouvais tester, me dire si ca fonctionne ?

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si l'OTA fonctionne, tant mieux, si vous avez le changelog 1.5.27, mais pas la mise à jour, récupérez l'AIO et installez le à la main, tout se remettra dans l'ordre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Settings, bizarrement ^^

j'ai mis mon téléphone en chinois, j'ai cherché les symboles dans un fichiers chinois un par un, je les ai mis dans le bon ordre, et j'ai utilisé un logiciel de recherche de texte dans plusieurs fichiers pour chercher une correspondance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...