elgof Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le nexus ne commence absolument pas à se faire vieux. Le launcher miui est vraiment en retard comparé à launcher pro ou adw ex par exemple. Faites un essai et c'est flagrant. C'est ultra fluide avec zéro lag ou saccades. Un ami à un nexus s. Miui n'est pas plus fluide dessus. C'est kif kif. C'est uniquement la qualité du launcher qui pose problème. Hier encore j'ai lu le même discours sur miui Android. Beaucoup râle de la fluidité de miui comparé aux launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis tout à fait d'accord avec elgof!!! J'ai le N1 et le NS et le launcher réagit de la même façon. Depuis le passage à Gingerbread il n'a pas bénéficié de la même attention de la part des développeurs mais ils vont forcément bientôt mettre les mains dans le cambouis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Moi le launcher est impec, essaye de mettre ttes tes appli sur le home de launcherpro, tu verra que ca n'a rien de fluide. ce sont les paramètres qui me pose problème en matière de fluidité. Je suis curieux de voir ce que donnera le portage sur sg2. Modifié 23 mai 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ayant dernièrement testé plusieurs laucher sous cyano juste avant de passer à miui en 1.5.20, je rejoint totalement elgof. J'utilise un N1. Par contre c'est pas la mort et ca reste largement utilisable, mais ils devraient quand même faire des efforts de se coter. Modifié 24 mai 2011 par pu3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Vous pouvez suivre les sorties des trads en suivant le profil Twitter MIUI_FR MAJ 1.5.20.1 http://bit.ly/ji9HiR OTA Dispo changelog: traduction du message Google map quand aGPS activé Modifié 24 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sternwarte Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous, j'ai le même problème que celui évoqué par elgof, à savoir qu'on tombe régulièrement sur mon répondeur directement. Je voulais savoir si certaines personnes ont ce problème et si elles ont trouvé une solution? @elgof : tu n'as pas ce problème sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @sternwarte Sur Cyanogen absolument pas de probème. Par contre j'ai réinstallé MIUI. Comme d'habitude j'ai full wipe... Et c'est bon. Je n'ai plus le problème apparemment. J'avoue ne rien comprendre. Par contre le problème de la sonnerie, ou le téléphone ne sonne pas pendant les 3 1eres tonalités existe encore. J'ai également essayé avec la rom anglaise, et c'est exactement pareil. Sur Cyanogen c'est instantané. Disons que le téléphone sonne comme il doit sonner. Mais pour moi ce dernier problème n'est pas très grave, juste que le téléphone à 3 sonneries d'avance quand tu l'entend sonner... Sinon pour les personnes qui n'aime pas le nom de l'opérateur dans la barre de notification (perso je suis au courant que je suis chez SFR lol). j'ai trouvé ça : Carrier Name http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901865 J'ai supprimé complètement le nom. La barre est revenu comme il y à quelques temps. Et surtout l'accès rapide au paramètres de la barre de notification. Modifié 25 mai 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Slt! Tite question : Quelle rom radio utilisez vous? Car j'ai l'impression que celle que j'ai n'est pas parfaite. En effet, quand je change de réseau, entre edge et H, ou quand je désactive le wifi, le téléphone reste un certain temps sans signal.. :/ Rom radio : 5.12.00.08 Sinon, je trouve dommage que les dernières rom MIUI n’intègre plus l'icone vibration dans la barre notification...y à t-il un moyen d'y remédier? Merchi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le md5 ne correspond pas, je suis sous miui 1.5.20.j essaye .de mettre la 1.5.20.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ca me fait la même chose. Modifié 27 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour être franc je vérifie jamais le md5sum... Mauvaise habitude :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ca se vérifier tout seul,automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 changelog 1.5.27: http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-5-27-changelog-preview/#more-1021 pour l'OTA, laissez tombé, j'ai merdouillé sur un truc, et le système en place empêche que je modifie, vous aurez les petites corrections de la 1.5.20.1 demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) MIUI 1.5.27: AIO: http://bit.ly/j66Eu0 Patch fr: http://bit.ly/m2SXI6 OTA Disponible ! L'option @2131297638 dans les paramètres est l'option pour la sonnerie de notification, j'ai pas encore trouvé comment le retraduire, j'ai l'impression qu'il manque une ligne .. Si vous voyez toujours l'ancien changelog, direction le gestionnaire de programme et supprimez les données de l'updater, ca s'affichera :) Il semblerais que l'OTA ne fonctionne pas pour la version 1.5.20.1, si quelqu'un encore en 1.5.20 pouvais tester, me dire si ca fonctionne ? Modifié 27 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Si, il a fonctionné tout à l'heure après 10 essais infructueux. Souci: L'appli mise à jour affiche le changelog de la 1.5.27 mais me dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo. Quelqu’un a le souci??? En fait il me dit qu'il faut télécharger l'AIO!!!! Modifié 28 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui, si l'OTA fonctionne, tant mieux, si vous avez le changelog 1.5.27, mais pas la mise à jour, récupérez l'AIO et installez le à la main, tout se remettra dans l'ordre la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 It's done!!! Merci Mursh!!! Madame est contente donc tout va bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon boulot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci, et content de retrouver l'ancienne bar de notif, peut-etre changeront ils aussi d'avis pour la date du lockscreen qui cache les notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La barre de notif fait tout :-). J'ai testé l'audio chat avec Gtalk et ça fonctionne plutôt bien. Par contre l'appareil photo fonctionne une fois sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 http://www.mediafire.com/?p3bazt1ayb1xcq2 Correction des @34344343 et compagnie :) je le met pas en OTA pour eviter les mêmes soucis que vendredi, donc patchez à la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Que du bon çà Mursh!!!! Dis moi dans quel apk se cachaient ces mystérieux "@123456"??? Modifié 30 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Settings, bizarrement ^^ j'ai mis mon téléphone en chinois, j'ai cherché les symboles dans un fichiers chinois un par un, je les ai mis dans le bon ordre, et j'ai utilisé un logiciel de recherche de texte dans plusieurs fichiers pour chercher une correspondance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je les trouvais pas non plus dans "settings" avec la fonction "find next". Bon ba comme tu as trouvé la chaîne en question je décompilerai tout çà demain pour voir où çà se cachait. Tu as trouvé celui des notifications et celui de la LED??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.