Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai vu sur le site miuifr que la rom nexus one passe en 1.6.5???

Quelqu'un a essayé?

Qu'en est il exactement?

Sinon j'ai un pb avec le chargeur de voiture nexus one "car dock" j'ai l'impression que depuis le passage de miui sur gingerbread, il ne charge plus le nexus et ne le reconnait pas lorsque je pose le telephone dessus. (en gros il ne se passe rien...)

Quelqu'un a t'il des infos là dessus???

Merci

Mise à Jour MIUIFr en 1.6.5 : N1, NS et Desire

juin 5th, 2011 jBLANC-Org

Les versions de nos roms passent en 1.6.5 avec quelques changements:

ROMs déodéxées

Amélioration patch langue

Nettoyage des ROMs

Ajout du thème MIUIFr_Blue_v2 (merci mazensen)

Ajout de 4Way Reboot sur tous les modèles

ROMs disponibles:

Google Nexus One (merci Mursh)

Google Nexus S (merci juju_des_highlands)

HTC Desire (merci Mursh)

HTC Desire HD (merci niark)

Motorola Defy (merci jBLANC)

Les autres modèles arriveront dans la journée.

Vous pouvez les télécharger à cette adresse

Les autres modèles arrivent, siuvez les maj de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que j'étais pas au courant qu'ils avaient modifié mes roms et que j'aime pas leur manie de renommer les roms parce que ça m'oblige à faire des manip pas possible pour que le vendredi suivant, tout fonctionne en OTA, mais ca, c'est à moi de voir ça avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le gars qui vient et qui me demande pourquoi sa version bootloop, comme la semaine dernière avec la 1.5.31, je savais même pas qu'elle existait :-/

Je peux pas faire de support dessus, et je n'en ferais pas, j'essayerais d'ajouter leur script de 4way reboot la semaine prochaine, mais si j'y arrive pas, tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement sous miui 1.6.5 et je rencontre de gros problème pour la réception des sms. Le téléphone reboot à chaque réception et cela seulement quand l'écran est allumé lorsque que le téléphone reçoit le sms( et par ailleurs il ne le reçoit jamais au final,car après le reboot il n'y a aucun nouveau message ...)

Je suis peu être le seul utilisateur à avoir ce problème , mais j'en doute car j'ai un ami qui a constaté le même souci ( sur un nexus one également et même version de rom) ...

d'autre personne on constaté le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jfl-78 :

je te conseilles de prendre la rom fr distribuée dans ce topic par l'auteur de la trad Mursh plutôt que sur le site miuifr où ils récuperent la rom traduite, font 2 ou 3 modifs rapides et n'assurent pas le support !

La dernière officielle est la 1.6.3, et la prochaine 1.6.10 devrait être postée ce soir ou demain !

Ici, tu auras le support nécessaire en cas de problème !!!

Pour moi en 1.6.3, tout fonctionne sans problème ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'étais bien en 1.6.3.

Je pense avoir touver mon souci , cela serait dus a l'application " wheres my droid" qui fait tout planté. je suis repassé en 1.5.27 et lorsque que j'ai refais la manipe pour recevoir un message écran allumé, j'ai eu une notification me demandant si j'autorisé l'application "wheres my droid" pour lire les message entrant , notification que je n'ai pas eu sur la version 1.6.3... J'ai donc désinstallé cette appli et ça remarche normalement... bizarre que la notification de déverrouillage de l'appli ne s’affiche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 1.6.10 Dispo:

AIO: http://bit.ly/mgnp8L

Patch fr: http://bit.ly/lcmI01

OTA pas Dispo le serveur semble HS, je le met en ligne dès que possible !

L'application super-utilisateur est en chinois, j'essaierais de la traduire pour un prochain patch ou la semaine prochaine

Et il reste une ligne en chinois dans les paramètres qui sera bientôt corrigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ftp contenant les MAJ et Patch est mort, donc plus d'OTA et les fichiers en lien avec la rom ...

Prenez la rom directement depuis miuifr, j'uploaderais les fichiers sur megaupload la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...