beup Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous! J'ai vu sur le site miuifr que la rom nexus one passe en 1.6.5??? Quelqu'un a essayé? Qu'en est il exactement? Sinon j'ai un pb avec le chargeur de voiture nexus one "car dock" j'ai l'impression que depuis le passage de miui sur gingerbread, il ne charge plus le nexus et ne le reconnait pas lorsque je pose le telephone dessus. (en gros il ne se passe rien...) Quelqu'un a t'il des infos là dessus??? Merci Mise à Jour MIUIFr en 1.6.5 : N1, NS et Desire juin 5th, 2011 jBLANC-Org Les versions de nos roms passent en 1.6.5 avec quelques changements: ROMs déodéxées Amélioration patch langue Nettoyage des ROMs Ajout du thème MIUIFr_Blue_v2 (merci mazensen) Ajout de 4Way Reboot sur tous les modèles ROMs disponibles: Google Nexus One (merci Mursh) Google Nexus S (merci juju_des_highlands) HTC Desire (merci Mursh) HTC Desire HD (merci niark) Motorola Defy (merci jBLANC) Les autres modèles arriveront dans la journée. Vous pouvez les télécharger à cette adresse Les autres modèles arrivent, siuvez les maj de ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est juste que Mursh a mis à jour la 1.6.3 et que miuifr l'a renommée en 1.6.5! Ils ont fait la même chose avec la mise à jour que j'ai fait aujourd'hui pour le nexus S. Pour Google Car je ne l'utilise pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah oké!!! Mais pourquoi elle n'est pas dispo via OTA? il faut la télécharger sur miuifr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je ne peux pas te dire pourquoi, peut être un manque de temps tout simplement, l'essentiel est que tu l'aies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Simplement parce que j'étais pas au courant qu'ils avaient modifié mes roms et que j'aime pas leur manie de renommer les roms parce que ça m'oblige à faire des manip pas possible pour que le vendredi suivant, tout fonctionne en OTA, mais ca, c'est à moi de voir ça avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai un peu le même ressenti moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est surtout le gars qui vient et qui me demande pourquoi sa version bootloop, comme la semaine dernière avec la 1.5.31, je savais même pas qu'elle existait :-/ Je peux pas faire de support dessus, et je n'en ferais pas, j'essayerais d'ajouter leur script de 4way reboot la semaine prochaine, mais si j'y arrive pas, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dites j'ai une petite question. C'est du à quoi les ralentissements (énorme) lors du changement d'orientation de l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) au theme black si tu l'as d'installé. Modifié 7 juin 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Effectivement .... C'est bizarre :) j'ai mis le système du theme Black car apres j'ai fais un gros mix de theme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfl-78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour je suis actuellement sous miui 1.6.5 et je rencontre de gros problème pour la réception des sms. Le téléphone reboot à chaque réception et cela seulement quand l'écran est allumé lorsque que le téléphone reçoit le sms( et par ailleurs il ne le reçoit jamais au final,car après le reboot il n'y a aucun nouveau message ...) Je suis peu être le seul utilisateur à avoir ce problème , mais j'en doute car j'ai un ami qui a constaté le même souci ( sur un nexus one également et même version de rom) ... d'autre personne on constaté le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @ jfl-78 : je te conseilles de prendre la rom fr distribuée dans ce topic par l'auteur de la trad Mursh plutôt que sur le site miuifr où ils récuperent la rom traduite, font 2 ou 3 modifs rapides et n'assurent pas le support ! La dernière officielle est la 1.6.3, et la prochaine 1.6.10 devrait être postée ce soir ou demain ! Ici, tu auras le support nécessaire en cas de problème !!! Pour moi en 1.6.3, tout fonctionne sans problème ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfl-78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pardon j'étais bien en 1.6.3. Je pense avoir touver mon souci , cela serait dus a l'application " wheres my droid" qui fait tout planté. je suis repassé en 1.5.27 et lorsque que j'ai refais la manipe pour recevoir un message écran allumé, j'ai eu une notification me demandant si j'autorisé l'application "wheres my droid" pour lire les message entrant , notification que je n'ai pas eu sur la version 1.6.3... J'ai donc désinstallé cette appli et ça remarche normalement... bizarre que la notification de déverrouillage de l'appli ne s’affiche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Maj 1.6.10 Dispo: AIO: http://bit.ly/mgnp8L Patch fr: http://bit.ly/lcmI01 OTA pas Dispo le serveur semble HS, je le met en ligne dès que possible ! L'application super-utilisateur est en chinois, j'essaierais de la traduire pour un prochain patch ou la semaine prochaine Et il reste une ligne en chinois dans les paramètres qui sera bientôt corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Merci Mursh !! Tout fonctionne très bien, et chapeau car c'est encore une des premières traduite ! Merci encore. Modifié 11 juin 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci Mursh! Bon boulot!!! Sympa l'ajout de MIUI weather! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Parfait merci beaucoup !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C moi ou le lien du patch ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 le ftp contenant les MAJ et Patch est mort, donc plus d'OTA et les fichiers en lien avec la rom ... Prenez la rom directement depuis miuifr, j'uploaderais les fichiers sur megaupload la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 un serveur FREE pour l'OTA ne suffirait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Le zip de MIUIFr est corrompu... EDIT : D'ailleurs si quelqu'un voulait bien re up le AIO sur Mediafire ou autre, ce serait sympa :) Modifié 12 juin 2011 par th3m4ri0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 le serveur marche mursh je viens de verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.