Mursh Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui, mais c'est étrange, le ftp est accessible, et je peux uploader dessus, mais le téléchargement est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je vais contacter le proprio, sinon je te changerai d'hebergement et t'epliquerai les modif a faire dans le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sur MIUIFr leq archives sont tjrs corrompu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) attendez que je regle le souci de serveur, mursh vous redonnera de nouveau lien et ca ira mieux @mursh, je te file les accès après qq vérifications, me restera juste à régler la BDD pour les maj OTA Modifié 13 juin 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par contre, je crois qu'ils ont modifiés l'updater, donc les modifs faitent par ton script ne fonctionnent plus, faut que je triffouille dedans pour voir si je peux le faire, ou s'il faut que je revienne à une ancienne version de l'updater, sans que ca fasse tout bugguer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Hop, la 1.6.10 redisponible: AIO: http://bit.ly/jBDa3o Patch fr: http://bit.ly/mg6WoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Hello moi j'ai un bug au niveau de l'appareil photo. Quand je veux prendre une photo sa me marque impossible de se connecter a l’appareil photo. Vous savez comment résoudre se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je l'ai eu aussi, un reboot règle généralement le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et oui effectivement j'ai du reboot après un freez a sa atout résolut merci Mursh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Gros problèmes depuis la 1.6.10 sur swiftkey, blue rss et certains jeux qui font des FC... Espèrons que la prochaine version règlera les problèmes ! (et le lockscreeeeeeennnnn !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Quel swiftkey? Le X beta ou le régular? et de quel genre de problèmes parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le problème est que le clavier n'apparait plus, la version est le béta me semble t-il de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Aucun problème sur NS comme sur N1 chez moi. Supprime le dossier de la config de Swiftkey sur ta carte SD et réinstalle le ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut les gens ! Je venais juste vous informer que je ne pouvais plus assurer la traduction de MIUI, que ce soit pour le N1 ou pour le Desire... J'ai énormément de soucis de compilation, probablement dû à mon matériel informatique, que je ne peux pas changer pour le moment. Les traductions me prennent énormément de temps (7h la semaine dernière, en comptant la traduction, et les multiples tentatives de compilations), et, commençant une formation extrêmement importante pour mon avenir professionnel, je ne peut me permettre de la négliger. Si quelqu'un souhaite essayer de reprendre la main, toutes les informations sont ici: ainsi que les outils nécessaires à la traduction. J'ai demandé à quelques membres de l'équipe de Miuifr dont j’apprécie la qualité de traduction s'il pouvait compiler pour ces deux modèles en plus du leur, j'attends leurs réponses. Je m'en veux un peu de tout lâcher comme ça, mais à cause des soucis, c'est plus devenu une tannée qu'un plaisir de traduire cette ROM. voila voila, tout est dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je veux bien m'occuper des compilations mais cela deviendrait lent car il faudrait réuploader les fichier moi que je les re télécharge et que une fois compiler je les réupload :D c'est long tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bon, je suis en train de voir avec juju_des_highlands si je peux utiliser sa trad pour compiler pour nos modèles, ça me demanderais moins de temps, le soucis (mais en est ce vraiment un ?), c'est que les trads arriveraient les samedis. Bon, ben c'est bon, juju est d'accord, je compile tout ça demain, et j'essaie de vous livrer une ROM qui marche dans la journée ;) Modifié 17 juin 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je suis pour le moment limité en temps (bébé arrive bientôt) mais j'ai eu et ai toujours un N1 sous MIUI qui est utilisé par Madame donc je ne veux pas vous laisser dans la mouise. Je laisse pour le moment mes apk à disposition de Mursh tant qu'il peut encore en faire un peu. Si quelqu'un se sent d'attaque, un MP et je lui expliquerai. Rien d'inabordable, juste pas mal de patience!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Les liens en première page sont down et la rom MIUI Fr ne se flash pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je te Dupont ca Upload Réuploadé : http://twitter.com/#!/M4kime/status/82069991217840129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 y as 66 apk à traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de voir sur XDA une version "QND MIUI" qui est déjà en 1.6.17 avec support multilangue dont le Français, quelqu'un sait ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c'est quoi ça la QND ? c'est comme la version Rodriguez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 aucune idée, je sais juste que cette version existe (existait ?) aussi sur desire Z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut! Donc voilà, j'ai flashé la 1.6.10 de Mursh la semaine passée, et j'aimerais savoir si on pouvait flasher la 1.6.17 dispo sur le site MIUIfr sans faire un reset complet? Merci d'avance pour les réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Wipe cache et dalvik cache comme d'habitude. Si tu as des comportements étranges, reinstalle après un wipe all userdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.