Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

attendez que je regle le souci de serveur, mursh vous redonnera de nouveau lien et ca ira mieux

@mursh, je te file les accès après qq vérifications, me restera juste à régler la BDD pour les maj OTA

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je crois qu'ils ont modifiés l'updater, donc les modifs faitent par ton script ne fonctionnent plus, faut que je triffouille dedans pour voir si je peux le faire, ou s'il faut que je revienne à une ancienne version de l'updater, sans que ca fasse tout bugguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je venais juste vous informer que je ne pouvais plus assurer la traduction de MIUI, que ce soit pour le N1 ou pour le Desire...

J'ai énormément de soucis de compilation, probablement dû à mon matériel informatique, que je ne peux pas changer pour le moment.

Les traductions me prennent énormément de temps (7h la semaine dernière, en comptant la traduction, et les multiples tentatives de compilations), et, commençant une formation extrêmement importante pour mon avenir professionnel, je ne peut me permettre de la négliger.

Si quelqu'un souhaite essayer de reprendre la main, toutes les informations sont ici: ainsi que les outils nécessaires à la traduction.

J'ai demandé à quelques membres de l'équipe de Miuifr dont j’apprécie la qualité de traduction s'il pouvait compiler pour ces deux modèles en plus du leur, j'attends leurs réponses.

Je m'en veux un peu de tout lâcher comme ça, mais à cause des soucis, c'est plus devenu une tannée qu'un plaisir de traduire cette ROM.

voila voila, tout est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper des compilations mais cela deviendrait lent car il faudrait réuploader les fichier moi que je les re télécharge et que une fois compiler je les réupload :D

c'est long tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de voir avec juju_des_highlands si je peux utiliser sa trad pour compiler pour nos modèles, ça me demanderais moins de temps, le soucis (mais en est ce vraiment un ?), c'est que les trads arriveraient les samedis.

Bon, ben c'est bon, juju est d'accord, je compile tout ça demain, et j'essaie de vous livrer une ROM qui marche dans la journée ;)

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le moment limité en temps (bébé arrive bientôt) mais j'ai eu et ai toujours un N1 sous MIUI qui est utilisé par Madame donc je ne veux pas vous laisser dans la mouise.

Je laisse pour le moment mes apk à disposition de Mursh tant qu'il peut encore en faire un peu.

Si quelqu'un se sent d'attaque, un MP et je lui expliquerai. Rien d'inabordable, juste pas mal de patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...