Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Yo à tous!

Petit problème avec la dernière de MIUIFR la version .17.1 mon appareil photo ne fonctionne plus!

Je m'explique: je peux lancer l'appli mais une fois dessus rien n'est cliquable et pire que ça , ça me fait un force close à chaque fois...

J'ai fait des reboot, reflashé la rom etc... mais rien ne fonctionne!

Avez vous aussi ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec l'appareil photo , FC quand je veux prendre la photo , par contre en mode "VIDEO" cela fonctionne ...

Tout le monde est parti en vacance ? ^^

EDIT : Je réponds à moi même et mrouille j'ai kill le processus de l'appareil photo puis après l'appareil photo à remarché .... magie !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que MIUI me gave. Il y a toujours des bugs. A la longue entre MIUI, CM7 et stock android. J'ai vite choisi stock android malgré les nombreuses options des deux autres ROMs.

Pourtant à chaque update je les testes. Toujours avec la même conclusion. Ce serait bien qu'il se concentre sur la stabilité de la ROM plutôt que de mettre pleins d'options chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI est toujours une beta il ne faut pas l'oublier, donc plus ou moins stable selon les semaines.

Après la logique n'est pas la même que pour la stock (et les moyens non plus)!!!

La stock n'a pas une mise à jour hebdomadaire et lorsque tu as les bugs ils sont là pour au moins 3 ou 4 mois!!!

La CM7 a une version stable et des versions expérimentales mais là aussi tu sais que c'est de l'underground et que forcément il peut y avoir quelques soucis.

Si tu veux une stabilité à toute épreuve garde la stock. Si tu veux évoluer dans un environnement plus ouvert c'est de la custom rom, pas le choix mais il faut en accepter les conséquences.

Le forum N1 est un peu désert en ce moment, c'est vrai. Depuis que je suis passé sur NS je viens moins moi aussi, désolé!!!

@buixor

Ton souci de contacts est dû à des restaurations de données à répétition, plus la synchro. Tu vas dans ton carnet d'adresses sur ton compte Google sur ton PC et tu fais la correction directement là et çà réglera ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que MIUI me gave. Il y a toujours des bugs. A la longue entre MIUI, CM7 et stock android.

CM7 est très stable ...

Perso j'ai abandonné MIUI depuis la version Gingerbread, depuis le temps on a toujours pas le droit à une rom fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7 bug => MIUI bug... rappelez vous que MIUI a abandonné l'élaboration de le kernel perso pour reprendre en partie celui de CM! ils auraient continué sur leur lancée, on aurai certe pas eu Gingerbread tout de suite mais ça aurai largement moins bugué! faute a qui? MIUI ou CM? rappelez vous CM a ses début ça buguai largement plus que MIUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup CM6 puis CM7 aussi mais il est vrai que le coté usine a gaze est un peu lourd au bout d'un moment et puis j'ai du mal maintenant avec l'estetique des application CM même ce ne sont pas réellement des applis CM ^^

Et puis voilà moi ma MIUI Plante depuis deux ou trois semaine mais bon y as un GPS je peu appeler et envoyer des SMS c'est même mieux qu'un téléphone standar mais sans les plus d'android vu que je n'ai rien réinstaller d'autre depuis deux semaines.

Bref rien que le fait etre sur une rom neuve et bien je prefere etre sur MIUI nue que CM7 nue deja rien que pour la consommation d’énergie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est parti en vacance ? ^^

EDIT : Je réponds à moi même et mrouille j'ai kill le processus de l'appareil photo puis après l'appareil photo à remarché .... magie !

Ca n'a pas marché chez moi... j'èspérais que la .24 règlerai le problème mais au vu de ce qui se dit sur miui france je ne suis pas certain de l'installer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous!

Petit problème avec la dernière de MIUIFR la version .17.1 mon appareil photo ne fonctionne plus!

Je m'explique: je peux lancer l'appli mais une fois dessus rien n'est cliquable et pire que ça , ça me fait un force close à chaque fois...

J'ai fait des reboot, reflashé la rom etc... mais rien ne fonctionne!

Avez vous aussi ce problème?

Je faisait allusion à ça.

Et sur le site de Miui france les commentaires de l'article indiquant la release de la version 1.6.24 sont peu engageants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater la SD et tout y as quelque semaines, et depuis des que j'essaie de remettre la configuration de l'A2SD avec la commande :

su

a2sd cachesd

et ensuite le reboot block sur le boot Nexus One, soit la croit au couleurs de google.

vous auriez une solution ?

j'ai tester de flasher DT apres la ROM mais ca plante tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...