PhilippeLepaffe Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Visiblement la 1.6.10 apporte que des m**** sur le tel de ma copine, reboot à l'envoie de chaque SMS, reboot aléatoire etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Alors moi depuis la dernière mise a jour "1.6.10" c'est meme en tapant des sms que j'ai droit a des reboot a répétitions... Aujourd'hui j'ai eu droit a 6 reboot en moins de 45mns en voulant envoyer des sms :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 A tout ceux qui ont des reboots suite aux sms, je le répète une nouvelle fois: Allez dans l'application superuser et désactivez la gestion des autorisations, le gros bouton en bas et vous verrez que ce souci aura disparu!!!! En dehors de ce souci elle est très stable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Les liens de la première page sont OFF faut payer la Kimsufi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Yo à tous! Petit problème avec la dernière de MIUIFR la version .17.1 mon appareil photo ne fonctionne plus! Je m'explique: je peux lancer l'appli mais une fois dessus rien n'est cliquable et pire que ça , ça me fait un force close à chaque fois... J'ai fait des reboot, reflashé la rom etc... mais rien ne fonctionne! Avez vous aussi ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Même problème avec l'appareil photo , FC quand je veux prendre la photo , par contre en mode "VIDEO" cela fonctionne ... Tout le monde est parti en vacance ? ^^ EDIT : Je réponds à moi même et mrouille j'ai kill le processus de l'appareil photo puis après l'appareil photo à remarché .... magie ! Modifié 25 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui, j'ai l'impression que le forum Nexus One est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour, j'ai un problème avec les contacts qui sont multipliés, l'option fusionner plante à la fin du travail, j'ai décoché la synchro de contact google mais toujours pareil, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'avoue que MIUI me gave. Il y a toujours des bugs. A la longue entre MIUI, CM7 et stock android. J'ai vite choisi stock android malgré les nombreuses options des deux autres ROMs. Pourtant à chaque update je les testes. Toujours avec la même conclusion. Ce serait bien qu'il se concentre sur la stabilité de la ROM plutôt que de mettre pleins d'options chaque semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 MIUI est toujours une beta il ne faut pas l'oublier, donc plus ou moins stable selon les semaines. Après la logique n'est pas la même que pour la stock (et les moyens non plus)!!! La stock n'a pas une mise à jour hebdomadaire et lorsque tu as les bugs ils sont là pour au moins 3 ou 4 mois!!! La CM7 a une version stable et des versions expérimentales mais là aussi tu sais que c'est de l'underground et que forcément il peut y avoir quelques soucis. Si tu veux une stabilité à toute épreuve garde la stock. Si tu veux évoluer dans un environnement plus ouvert c'est de la custom rom, pas le choix mais il faut en accepter les conséquences. Le forum N1 est un peu désert en ce moment, c'est vrai. Depuis que je suis passé sur NS je viens moins moi aussi, désolé!!! @buixor Ton souci de contacts est dû à des restaurations de données à répétition, plus la synchro. Tu vas dans ton carnet d'adresses sur ton compte Google sur ton PC et tu fais la correction directement là et çà réglera ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) merci pour le tuyau, est-il possible d'ajouter la radio FM et la vidéo HD ? Modifié 25 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non. Le kernel actuel ne le permet pas. Enfin pour la HD je n'en suis pas certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) est-ce que l'on peut changer de kernel Modifié 25 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui bien sûr. Il doit y avoir un post qui ne traite que de ça dans la section développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'avoue que MIUI me gave. Il y a toujours des bugs. A la longue entre MIUI, CM7 et stock android. CM7 est très stable ... Perso j'ai abandonné MIUI depuis la version Gingerbread, depuis le temps on a toujours pas le droit à une rom fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Les premières versions n'étaient pas stables du tout. A présent c'est une autre histoire. Bien que je reconnaisse son statut d'indéboulonnable de la custom rom, CM7 et son usine à paramètres me saoûle plus qu'autre chose perso. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 CM7 bug => MIUI bug... rappelez vous que MIUI a abandonné l'élaboration de le kernel perso pour reprendre en partie celui de CM! ils auraient continué sur leur lancée, on aurai certe pas eu Gingerbread tout de suite mais ça aurai largement moins bugué! faute a qui? MIUI ou CM? rappelez vous CM a ses début ça buguai largement plus que MIUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 +1 SeinworB Il leur a fallu beaucoup de temps pour adapter la MIUI au noyau CM7. Mais de source sûre la leçon est retenue et ils songent à développer un kernel qui leur serait propre. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'aimais beaucoup CM6 puis CM7 aussi mais il est vrai que le coté usine a gaze est un peu lourd au bout d'un moment et puis j'ai du mal maintenant avec l'estetique des application CM même ce ne sont pas réellement des applis CM ^^ Et puis voilà moi ma MIUI Plante depuis deux ou trois semaine mais bon y as un GPS je peu appeler et envoyer des SMS c'est même mieux qu'un téléphone standar mais sans les plus d'android vu que je n'ai rien réinstaller d'autre depuis deux semaines. Bref rien que le fait etre sur une rom neuve et bien je prefere etre sur MIUI nue que CM7 nue deja rien que pour la consommation d’énergie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tout le monde est parti en vacance ? ^^ EDIT : Je réponds à moi même et mrouille j'ai kill le processus de l'appareil photo puis après l'appareil photo à remarché .... magie ! Ca n'a pas marché chez moi... j'èspérais que la .24 règlerai le problème mais au vu de ce qui se dit sur miui france je ne suis pas certain de l'installer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu fais allusion à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Yo à tous! Petit problème avec la dernière de MIUIFR la version .17.1 mon appareil photo ne fonctionne plus! Je m'explique: je peux lancer l'appli mais une fois dessus rien n'est cliquable et pire que ça , ça me fait un force close à chaque fois... J'ai fait des reboot, reflashé la rom etc... mais rien ne fonctionne! Avez vous aussi ce problème? Je faisait allusion à ça. Et sur le site de Miui france les commentaires de l'article indiquant la release de la version 1.6.24 sont peu engageants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je m'occupe de la version NS, pas de soucis à ce niveau de mon côté. La majeure partie des commentaires faisaient écho à la version du Defy, et personne n'a malheureusement le téléphone pour la tester dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai formater la SD et tout y as quelque semaines, et depuis des que j'essaie de remettre la configuration de l'A2SD avec la commande : su a2sd cachesd et ensuite le reboot block sur le boot Nexus One, soit la croit au couleurs de google. vous auriez une solution ? j'ai tester de flasher DT apres la ROM mais ca plante tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.