Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Oui c'est bien ce que j'ai fais mais apres une fois avoir démarré donc sur la nouvelle installation j'ai voulu installer un APK de ma carte SD (donc la premiere application que j'installais sur le téléphone) il me disait que j'avais plus d'espace mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.frandr...screenshots.jpg

Même pour le cercle? Ca l'air du même thème, personne ne trouve celui du cercle???

edit : j'ai trouvé dans les thèmes ;) il s'appelle 5 points

edit 2 : Le thème actuel me convient parfaitement, par contre la couleur des boutons pour activer désactiver est orange. Pareil pour l'icone de chargement, par exmple dans facebook. Bleu et orange beurk. Pas moyen de changer???

Ps3 : peut-on supprimer le nom de l'opérateur dans la barre de notification?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juju, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement.

Par contre personne pour changer la couleur de l'icone de de chargement? Je ne veux pas changer le thème complet, et c'est pas dans les élément modifiables du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de passer sur miui version 1.6.24 je l'ai pris du site miuifr.

Superbe rom et tout vraiment, par contre la batterie chargé ce matin a 07h00 maintenant elle est a 20 % miui est gourmand? un kernel a prendre?

Pour info j'étais sur CM7 avant et la batterie tenait nettement mieux :) enfin peut etre c'est parcque j'ai bidouillé à mort toute la journée sur la miui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant mieux je testerai demain alors, et sinon au niveau de la fluidité avec le launcher de base miui c'est vraiment fluide? Parce que pour moi le plus fluide reste incontestablement launcher pro.

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la version 1.6.24.

C'est plus fluide et surtout j'ai beaucoup moins de bug. Et puis SwipePad fonctionne maintenant :-).

Les nouveaux lockscreens sont beaux.

Je sens que je vais pouvoir rester pour de bon dessus :-).

Par contre, j'ai l'impression que la baterie est un peu moins bonne avec cette version.

@S3r3gon

Le launcher de base MIUI est pas terrible. Il a rien pour lui.

Je ne jure que par LauncherPro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé le backup de MIUI. Ca marche comment ?

Car chaque semaine après le wipe cache, wipe etc.... Je dois tout réinstaller. J'utilise Mybackup Root pour restaurer les SMS, système, etc.

Mais pas les applis, thèmes etc...

Modifié par heldros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper ch.... pointilleux avec la fluidité des rom, alors dans paramètre/systeme quand vous "slidez" de haut en bas et de bas en haut et ce que ca accroche un peu /saccade ou pas du tout?

pour moi j'ai testé avec launcher pro et le launcher miui les 2 le même résultat (bon normal c des launcher ca affecte que le bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave, j'avais ce meme probleme sous cm7 chez tout le monde c'était fluide sauf chez moi j'ai du attendre de nombreuse nighlty avant que ce soit bon.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous dite que MIUI est fluide c'est que vous êtes habitué à cet rom c'est tout. Sous MIUI froyo elle était fluide, maintenant c'est loin d'être le cas. Aller goûter du cyano ou du nameless et la vous verrez ce qu'est la fluidité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, en comparaison a cyanogen7 et j'ai encore les souvenir dil y'a 2 jours , c'était nettement plus fluide que la miui, en attendant la stable alors...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaka & @ S3r3gon : Je viens de CM7. Je suis sur cyano depuis plus d'un an. et j'ai mon nexus depuis 1an et demi (février de l'année dernière).J'ai toujours trouvé cyano comme le best. Après il peut toujours l'être je ne discute pas là desus. J'ai test MIUI y'a plus d'un mois et j'ai pas fait plus de 2h car c'était lent au possible.Je me suis relaissé tenter lundi, et depuis le kiffe. Testez la 1.6.24.1, c'est aussi fluide que cyano. Après on aime ou pas et ça c'est selon les goûts de chacun. Moi ça me fait pas de mal je trouve que le changement d'interface au bout d'un an et demi, ça redonne une seconde vie à notre Nexus ;)Pour le moment tout baigne et pas de raison de revenir en arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...