Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mon N1.

Après avoir installé la MaJ 1.6.24, mon écran se comporte bizarrement, il affiche des petits point violets/verts par endroits comme s'il avait pris un choc (or je ne crois pas qu'il ait pris de chocs)

J'ai tenté des backups/ et réinstalations au propre via avec la version MIUI d'origine, mais rien ne change pas. J'ai backup une nouvelle fois, et maintenant je ne peux plus installer d'apk, il dit "espace insuffisant" et j'ai toujours ce problème d'écran.

Aidez moi SVP!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de repasser sur MIUI 1.6.24 après avoir été sous CM7, mais j'ai un problème: Comment faire pour augmenter la puissance du vibreur lorsque l'on appuie sur les touches retour, menu, home, recherche?

Sinon pour la version miui france, je dois reflasher la nouvelle version toute les semaines avec wipe data? L'outils de sauvegarde Miui backup marche bien pour restaurer les parametres et les apps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mylad : pourquoi veux-tu faire un wipe data toute les semaines ? un wipe cache + dalvik cache est suffisant (je ne suis même pas sûr que cela soit nécessaire) et comme ça, pas besoin de remettre les paramètres et applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il marche très bien dsl, même mieux que sur Cyano mais ça c'est un pur hasard car c'est un prob matériel pour ma part :sT'as fais wipe total?

Wipe total et réinstallation de la rom rien n'y fait... je désespère!

C'est pour ça que je cherche un moyen de réinstaller l'apn tout seul sans le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaka & @ S3r3gon : Je viens de CM7. Je suis sur cyano depuis plus d'un an. et j'ai mon nexus depuis 1an et demi (février de l'année dernière).J'ai toujours trouvé cyano comme le best. Après il peut toujours l'être je ne discute pas là desus. J'ai test MIUI y'a plus d'un mois et j'ai pas fait plus de 2h car c'était lent au possible.Je me suis relaissé tenter lundi, et depuis le kiffe. Testez la 1.6.24.1, c'est aussi fluide que cyano. Après on aime ou pas et ça c'est selon les goûts de chacun. Moi ça me fait pas de mal je trouve que le changement d'interface au bout d'un an et demi, ça redonne une seconde vie à notre Nexus ;)Pour le moment tout baigne et pas de raison de revenir en arrière ;)

Tu as un lien pour la 1.6.24.1? histoire que je test ca, et tout a fait d'accord pour moi pareil j'étais 1 ans sur cyanogen et ca fait pas de mal un changement, ce qui est géniale c'est les themes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je veux faire la maj en 1.7.1 avec l'appli de la rom. Je dl la maj, puis clique sur mise à jour. Je reboot en recovery puis pendant l'installation j'ai le droit à assert failed : apply_patch_check ("/system/app/AccountAndSyncSettings.odE : unkown command ...Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...