Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Titanium Backup perso.

Mais sur miui il ne peut pas sauvegarder les paramètres en tant que tel, vu la configuration particulière.

Cela dit c'est vite fait de tout reconfigurer à sa sauce.

J'uploade et je balance le lien dans 10 minutes...

Lien 1.7.1 by juju_des_highlands

Si vous venez de la 1.6.24, wipe cache et dalvik cache.

Si vous venez d'une autre rom, il faut installer la 1.6.24 d'abord puis la 1.7.1 en recovery après le premier reboot.

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, d'abord merci pour ta rom (MiuiFR est pas réactif :/ ) mais j'ai un problème léger : C'est normal que les textes soient tout petits ? On dirait que la résolution a été augmentée artificiellement...

Ah non c'est bon, il suffit de remettre le lcd_density du build.prop (dans sys ou system je sais plus) à 240 au lieu de 200, et la résolution revient à la normale !

En tout cas, merci beaucoup, cette Rom est très fluide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le bug d'éclairage des touches tactiles (quasiment tout le temps éteintes et qui s'allument aléatoirement) + celui du retour haptique presque imperceptible sont résolus avec ta version :D Pour l'instant c'est beaucoup plus fluide et stable que la 1.6.24 alors merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est surtout que la 1.6.24 plantait 3 fois par jour, celle-ci est stable et fluide. D'ailleurs quand j'allais dans l'appli de mise à jour, il y avait marqué 1.7.1 (stable). Ce serait donc la première version 100% stable qu'on nous avait annoncé et qui devait arriver courant juillet ? Si c'est le cas, c'est rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bon, il suffit de remettre le lcd_density du build.prop (dans sys ou system je sais plus) à 240 au lieu de 200, et la résolution revient à la normale !

En tout cas, merci beaucoup, cette Rom est très fluide :D

je suis encore novice, peux-tu m'expliquer comment faire pour avoir la bonne résolution , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul impression que donne MIUIFR depuis le début est que c'est une équipe qui attend d'avoir des roms traduites et de les mettre sur leur site pour faire style que c'est eux qui l'on fait.

Miuifr est-elle une équipe compétente ? ou est ce encore un groupe qui c'est dit ouais aller je vais m'amuser a ouvrir un site. Merci a toi juju_des_highlands pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi, ils sont venus me chercher ici pour me proposer de m'occuper de leur section Nexus S ce que j'ai accepté. Je faisais déjà la ROM MIUI Nexus S donc pas de soucis. J'ai changé mon en-tête d'updater-script pour leur accorder du crédit, etc...

Et franchement depuis énormément de prises de tête parce qu'on veut m'imposer des choses . Ils veulent s'imposer une légitimité alors que les roms sont faites par un mec qui n'a aucun téléphone pour les tester d'où les erreurs continuelles dont il trouve toujours le moyen de se dédouaner.

J'ai envoyé ma rom pour le NS vendredi soir, toujours aucun lien.

Le seul bénéfice que j'en tire c'est d'avoir les betas pendant la semaine.

Cela dit je doute continuer longtemps comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

J'ai un petit problème depuis, en effet, toutes les 10 secondes où bien quand je lance une appli, mon N1 me gratifie d'un message d'erreur m'informant que le processus "Android.process.acore" a cessé de fonctionner, et ça ferme l'appli que j'essaie d'utiliser... :/

Cela m'étonne d'autant plus vu que je n'ai rien flashé depuis 3-4 jours, donc je ne sais vraiment pas comment régler ça... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...