Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

on c'est pas ce que je veux dire ^^

C'est juste que des qu'il a arreter c'est un peu parti en cacahuète entre MIUIfr toi et d'autre version qui viennent de nul par c'est un peu compliquer pour quelqu'un qui est novice qui voudrait se mettre sur MIUI c'est la galere pour ce genre de personne. Moi j'arrive a suivre et a me faire mes propre fix mais bon ...

Mais non Juju c'etait pas contre toi au contraire tu es le seul a apporter une stabilité au truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur pour une Rom sur ce cite, faite de tes petites mains. Je suis retourné sur cyanogen à cause du bazar pour récupérer les roms sur MIUI france. Je sais que cela fait pas mal de boulot. Mais une rom pour N1 faite avec sérieux, je suis preneur. Merci par avance ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'avais conseillé, j'ai flashé un kernel alternatif (Wildmonks) mais ça n'a rien changé, j'ai donc flashé la rom 1.7.1 de ton cru, en effectuant les wipes habituels, mais là non plus, ça n'a pas marché et j'avais en plus pas mal de chinois restant, je sais pas si c'est normal... J'ai essayé avec le kernel Wildmonks et le kernel de base sans observer de changement... Là, je vais repasser en 1.6.24 en espérant que ça marche, puis si ça ne marche pas, je restaurerais un précédent backup...

Sinon, je suis pour une Rom miui par d'autres gens que ceux de miuiFR, surtout si c'est par un membre actif de Frandroid! ^^

Edit: Pas mieux... Je pense que là, il me reste plus que le Backup où l'installation propre comme solution :/

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un processus défectueux. C'est en plus un processus central puisque c'est celui qui fait le lien entre la RAM et le noyau.

Restaure ton backup çà te permettra de résoudre ton problème mais n'oublie pas que tous les 4 ou 5 flash, un wipe all permet de rester sur une rom saine.

Le problème c'est qu'entre les releases de Mnlk2, Mursh, Niark@MAN! ou la mienne à présent, aucun apk n'est resté le même. Et çà peut créer des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que j'imagine que ça fait pas très plaisir au Nexus, tous ces changements ;)

Le truc, c'est que je suis parfaitement conscient du fait que je devrais plus souvent faire des Wipe all, mais je suis partisan du moindre effort, alors :P

Mais bon, je crois que je vais plutôt repartir directement sur une Rom saine ^.^

Au fait, pour savoir ce que je flashe, c'est normal le chinois qui reste dans la Rom 1.7.1 où bien c'était une autre conséquence de mes problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci

Si vous le souhaitez je peux suivre la rom pour le N1, j'en ai aussi à la maison donc je la fais pour ma femme de toute façon.

Mais il faut que vous soyez plusieurs à le vouloir évidemment, je veux pas m'imposer!!!

Moi aussi je suis pour que tu suives le N1, je n'ai plus confiance en miuifr, on est dimanche soir et toujours rien, c'est une grosse blague!!!

Bon courage et merci de t'être proposé!!!!

j'aimerais bien t'aider mais je n'y connais rien en code ... mais si on m'explique why not!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas être dans le moove ^^ mais j'ai pas bien compris ce qui se passe ces derniers temps avec miui fr . la dernière 1.7.1 est elle dispo quelque part en français ou alors juju la test encore ? merci bien de votre dévotion pour cette rom qui en vos largement la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été si déçus que çà???

Sans rire, est ce que vous jugez la trad adaptée?

La personne responsable des désaccords que j'avais avec Miuifr vient de m'annoncer son départ.

Je n'ai pas l'impression que tu marches sur mes plate-bandes et pense préférable depuis le début que la traduction soit commune à tout les téléphones. Ta traduction étant tout à fait mature elle peut être utilisée pour l'ensemble des mobiles. Vous pourrez toujours monter une équipe de personne compilant à partir de ta traduction pour chaque mobile (tu as raison il serait préférable que cela soit compilé par des personnes ayant les téléphones).

Perso j' "assumais" trois modèles (je ne faisais que faire la compilation pour 2 modèles sans pouvoir vérifier le bon fonctionnement de la rom d'où les guillemets) suite au départ de Mursh. La semaine dernière tu as compilé pour le Nexus S et cela a tout de même profité à tout le monde puisque ce sont tes fichiers qui ont été utilisés (mis à part pour le Desire, le Nexus ONE et le DHD puisque c'est moi qui les avaient réalisées). Le petit bémol NFC ne se reproduira pas. Je pense que la personne qui a réalisée ces versions est désormais au courant qu'il ne faut pas l'intégrer.

J'ai déjà fait part de mon départ à JBlanc et ma décision est définitive.

Je reprends donc le flambeau officiellement.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Pardon... Je l'ai réglé comme ça pour ma femme. J'ai pas changé le build.prop avant l'upload.

Juju dsl, mais serait il possible que tu upload avec le build.prop de changé, j'ai pas le explorer, j'utilise juste le gestionnaire de miui et il ne propose pas l'option de monter en écriture

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge et installe cet apk.

Il est gratuit et tu peux activer le montage en écriture dans les paramètres.

Te donner le build.prop modifié reviendrait à t'obliger à reflasher ta rom.

Mais si tu veux vraiment , voilà le texte de ce fichier corrigé:

# begin build properties

# autogenerated by buildinfo.sh

ro.build.id=MIUI

ro.build.display.id=MIUI.1.7.1

ro.build.version.incremental=1.7.1

ro.build.version.sdk=10

ro.build.version.codename=REL

ro.build.version.release=2.3.4

ro.build.date=Fri Jul 1 13:11:12 CST 2011

ro.build.date.utc=1309497072

ro.build.type=userdebug

ro.build.user=builder

ro.build.host=foxtail-pc

ro.build.tags=test-keys

ro.product.model=Nexus One

ro.product.brand=Android

ro.product.name=libra_passion

ro.product.device=passion

ro.product.board=mahimahi

ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a

ro.product.cpu.abi2=armeabi

ro.product.manufacturer=HTC

ro.product.locale.language=zh

ro.product.locale.region=CN

ro.wifi.channels=

ro.board.platform=qsd8k

# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device

ro.build.product=passion

# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint

ro.build.description=libra_passion-userdebug 2.3.4 MIUI 1.7.1 test-keys

ro.build.fingerprint=Android/libra_passion/passion:2.3.4/MIUI/1.7.1:userdebug/test-keys

# end build properties

#

# ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES

#

keyguard.no_require_sim=true

ro.com.android.dateformat=dd-MM-yyyy

ro.com.android.dataroaming=false

ro.sf.lcd_density=240

rild.libpath=/system/lib/libhtc_ril.so

wifi.interface=eth0

wifi.supplicant_scan_interval=15

ro.ril.hsxpa=2

ro.ril.gprsclass=10

ro.telephony.default_network=0

ro.opengles.version=131072

dalvik.vm.heapsize=64m

media.a1026.nsForVoiceRec=0

media.a1026.enableA1026=1

ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html

ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html

ro.com.google.clientidbase=android-google

ro.com.android.wifi-watchlist=GoogleGuest

ro.setupwizard.enterprise_mode=1

ro.setupwizard.mode=DISABLED

ro.com.android.dateformat=dd-MM-yy

ro.com.android.dataroaming=true

ro.ril.enable.managed.roaming=1

ro.ril.oem.nosim.ecclist=911,112,999,000,08,118,120,122,110,119,995

ro.ril.emc.mode=2

ro.moddevice=N1

dalvik.vm.lockprof.threshold=500

dalvik.vm.dexopt-flags=m=y

net.bt.name=Android

dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...