Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Un truc qui pourrait, peut-être, marcher, serait de rebooter en recovery, de faire un wipe cache+ Dalvik, de flasher la rom sans le script DT, essayer d'installer le terminal, et si ça marche, re-flasher la rom avec les wipe cache et dalvik, flasher le DT a2sd puis de faire les commandes indiquées par Juju, mais je suis pas sûr que ça fontionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y est pensé, du coup dans le recovery Clock..., j'ai partitionné la sd, ça a tout formaté, heureusement que j'avais tout sauvegardé, je transfert et je teste, je vous tient au jus

ça a était long, mais cela a l'air de fonctionner...

Merci pour l'aide!!

Modifié par butchy19
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai voulu, la version dev.

Je me suis bien habitué aux MAJ fréquente.

Et j'ai toujours tourné en Nightly sur Cyanogen précédemment donc j'aime beaucoup.

Ceci dit, je fais en fonction de Juju. Car je sais le boulot que ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage serait sympa oui. Mais je ne connais pas de modo.

Sinon c'est que mon avis mais MIUI c'est une mise à jour hebdomadaire pour découvrir les nouveautés, participer indirectement au développement...

Après je ne suis pas certain de voir beaucoup de différence entre chaque version stable. En ce moment chaque vendredi, je remarque de réel changement à chaque update.

Sinon autant retourner en rom stock ou Cyanogen je pense.

La MAJ par semaine c'est le charme de MIUI, sinon elle perd son intérêt d'autant plus que notre béta actuel (1.7.1) est ultra stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou perso tant qu'il y a des maj :) Et juju tu sais pas pour quand c'est le mode économie d’énergie ça me déprime de voir la fonction mais qui ne fonctionne pas.

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les pages précédentes ton problème est déjà résolu.

Moi Juju je serais pour que tu fasses une fois et une seule la version stable (celle qui est sortie ou qui va sortir je sais plus) pour après ne t'occuper que des betas... mais c'est mon avis perso!

En espèrant que cela règle mon problème d'appareil photo.

D'ailleurs est ce que quelqu'un saurait me dire si il existe des apk des applis système comme celle de l'apn par ex?

(Commentça ma question est redondante? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ça fonctionne l’économie d’énergie cher toi . deg :( Comprend pas moi alors. Et non il n'y a pas d'apk alternatif pour l'apn.

La nouvelle maj a l'air cool :)

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie d'énergie fonctionne bien :)

Il y a un apk autre que miuicamera pour l'apn, c'est la camera stock. Extrait le d'une rom stock, il doit s'installer comme un apk normal, j'ai les deux sur mon NS moi.

Maman et bébé viennent de rentrer, je ne vous promets donc pas d'heure de sortie, ce sera ce weekend de toute façon et apparemment en plus y a pas mal de taf...

P.S: en attendant que quelqu'un parvienne à contacter Tchovince ou un modo pour mettre en place le sondage, vous aurez la version de développement (pour un gain de temps puisque je fais la dev pour le NS)... Quelqu'un peut s'en occuper pour le sondage svp???

Précision: de toute façon pas encore le choix de la version puisque seuls 4 modèles bénéficient de la stable cette semaine...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...