Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

@Juju

J'ai vu que tu ne traduisais pas les nouveaux lookscreens par manque de temps ce que je comprend.

Si tu les veux, demande moi, je les ai tous.

Je peux également te donner le PNG de MIUI musique sur la partie égaliseur (au niveau du master de l'eq. en bas a gauche c'est en chinois).

Bref rien de "méchant" mais ça rendrait encore plus fini la traduction FR et te donner un mini coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tjrs en 1.6.24.1 et je viens de constater que j'avais un problème avec le gps. Que ce soit avec coyote ou navigation. Je n'ai rien modifié mais ca fait un moment que j'ai pas utiliser le gps donc..

Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien 1.7.8 Development Edition

Voici le lien pour la rom édition développement traduite par mes soins, la version stable n'étant de toute façon pas encore dispo pour le N1.

Changelog

-Choix entre 2G uniquement, 3G uniquement et le mix 2G/3G plus consommateur de batterie.

-Nouveau format des thèmes. La conversion des thèmes sera faite automatiquement avec plus ou moins de réussite, certains thèmes pas du tout ou partiellement appliqués.

-Certains se plaignant, j'ai ralenti les animations.

-Notification d'enregistrement pendant un appel.

-Changement des png pour le widget music 1x en mode édition et de l'image de fond de l'équalizer dans Miui Music (merci à elgof)

-Intégration des nouveaux lockscreens traduits (merci à elgof encore)

-Kernel revu au niveau des routines d'arrière plan, (toujours pas de BLN ni de Voodoo ) l'autonomie devrait être améliorée.

-Bug sur les paramètres de Miui Music, un carré noir cache la moitié de l'écran. Cela fonctionne mais c'est vilain.

-Bug toujours persistant sur la connexion au réseau au démarrage (Choisir "automatiquement" à chaque démarrage dans les paramètres opérateurs)

-Oubli de l'ajout du string pulse_notification_summary dans settings.apk, c'est ma faute, donc sous "Clignotement LED" vous aurez "@2131297678" à la place de "Activer le clignotement lors de notifications"

J'éditerai ce post au fur et à mesure si je me rappelle certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi plusieurs problème, mais pas celui de Haze:

- Je n'est pas les nouveaux lockscreens dans ma liste.

- Je ne suis pas sur que l'application thème sois vraiment différente.

- Je suis dans une zone ou mon réseaux bascule souvent entre rien et sfr, sauf que depuis hier je n'est plus rien. J'ai pourtant mis en sélection automatique, je pense que c'est du au nouveaux kernel.

Je vais faire un wipe all pour essayer de réglé quelque problème, mais je pourrais avoir le lien de l'ancien kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juju!

Je viens d'installer la 1.7.8, j'ai également FC sur les sms et je suis sur le thème PAR DEFAUT

Sais tu si tu pourras résoudre le problème du carré noir dans miui Musique?

j'ai aussi remarqué que la date dans la barre de notif est en format Mois/jour il m'écrit "juil. 10"...

Modifié par Olivoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme le bug de l'appli SMS. Même en essayant d'envoyer un sms avec Handcent, je me prends un soft reboot (s'ensuit la démarche assez longue du "paramètres", "opérateurs" avec la recherche de bien 30 secondes des opérateurs et sélection de l'opérateur.

Et une fois sur deux, après un reboot j'ai pas de wallpaper, j'ai un fond noir, et même en essayant de sélectionner un autre wall, ça reste noir, plus qu'à reboot.

Tout ça pour dire vivement une version stable :(

Et j'ai remarqué que cette version nécessitait aussi l'installation + reboot de la version 1.6.24 avant d'appliquer le zip de la 1.7.8, sinon on se choppe un bootloop, à quoi est-ce que c'est dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un peu de mal pour trouver un lien de MIUI version stable en FR ...

J'en ai pris sur xda mais soit version chinoise soit autre version...

@elgof : Le lien que tu as envoyé : 2.3.4a marche bien? (FR dernière version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...