Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci Elgof. @timmy93 Il n'y a pas de version pour le nexus one, pour l'instant. Je passe à Cyanogen, le temps que le bug du sms soit résolu, parce que là mon téléphone est inutilisable :/ Et ça : http://miuifr.com/ Ca donne quoi? Ca marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @ timmy93: je crois que miuifr ne donne plus signe de vie... C'est dommage ça partait bien mais la, ca sent la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Juju j'ai retrouvé la version 1.7.1 que tu avais uploader donc pas besoin que tu la remette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La 1.6.24 a quelques bugs mais est utilisable, à ce que je m'en souviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ma connexion vient de me planter pendant l'upload, résultat faut tout reprendre... Desolé mais je ferai ça demain matin je suis KO. Good night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butchy19 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le sondage: Version Dev (6 votes [37.50%]) Version stable (10 votes [62.50%]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Je suis en collaboration avec Juju, et pour lui filer un coup de main, je vous mets à disposition la version 1.7.8 pour Nexus One. Je précise quand même que la trad est basée sur celle que je fais pour le Desire, et qu'il peut y avoir des "écarts" de traduction. Le lien: MIUI FR N1 1.7.8 C'est ma première compil pour le N1, donc soyez indulgent si vous trouvez des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Connexion de retour (enfin puisque hors ligne depuis 1h du matin hier soir!!!) mais je dois partir au travail. Raster sera plus à même de vous aider je pense, beaucoup de choses à gérer en ce moment. Merci de votre indulgence également. Je resterai dans le coin puisque j'ai aussi un N1 ;) D'ailleurs nos traductions sont assez proches. A +. Modifié 11 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je télécharge, je flashe et je te dis ^^ Bon, ça boot, aucun problème, pour les sms, je peux les lire sans problème, mais pourquoi c'est plus le thème par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je ne comprends pour le thème. Tu peux posté une capture d'écran ? Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci raster, pour le moment super rom pas de bugs! Merci pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis en 1.6.24.1, j'ai juste à wipe cache pour mettre celle de raster? Et les applis sur la sd je vais pas les perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Essaie un wipe Cache + wipe Dalvik Cache, tu ne perdras pas tes applis sur sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Quand je dis que c'est pas le thème par défaut, je veux dire que j'ai ça : http://s3.noelshack.com/upload/3971183171967_20110711_2020021.jpg Mais ce n'est que les icônes qui changent en fait, je vais chercher les originales que je préfère ^^ Sinon bravo, je n'ai pas trouvé de bugs, tu les as bien cachés petit cachottier x) Modifié 11 juillet 2011 par Haze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je préfère ces icônes =) Sinon beau travail, j'ai pas trouver de bug non plus et j'ai plus mon problème de réception. Une seule question, dans le nom du fichier il y'a AIO c'est qu'elle contient l'updater de la version de mnlk2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 AIO veux dire All In One. Donc version toute en un. C'est à dire que la rom chinoise est entièrement traduire en un seul pack. La rom chinoise + un pack langue séparé n'est pas AIO. Tu dois confondre avec les mises a jours OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Quand je dis que c'est pas le thème par défaut, je veux dire que j'ai ça : http://s3.noelshack.com/upload/3971183171967_20110711_2020021.jpg Mais ce n'est que les icônes qui changent en fait, je vais chercher les originales que je préfère ^^ Sinon bravo, je n'ai pas trouvé de bugs, tu les as bien cachés petit cachottier x) Effectivement, y'a soucis... Je vais regarder pour sortir un patch, j'avais eu le même problème avec la version Desire... Le cauchemar recommence -:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nan c'est bon, j'ai trouvé un thème avec les icônes par défaut ^^ À faire plutôt pour la prochaine MAJ Sinon, problème récurrent depuis quelques versions (ou peut-être à cause de l'A2SD), je ne peux pas utiliser d'autres navigateurs internet que celui par défaut, les autres finissent par faire freezer le portable, en particulier Opera Mobile. :/ Ça vous arrive aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Seulement avec l'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Super news ! Pour les plus impatient sur la version 1.7.8 la FM fonctionne déjà !! B) Elle fonctionne uniquement avec Spirit FM. Il faut seulement bien paramétrer la France dans les paramètres. Le scan automatique n'accroche pas chez moi, mais en manuel (la molette en dessous les fréquences) c'est juste parfait ! Et nous avons même le droit au RDS !! Lien market pour Spirit FM : https://market.android.com/details?id=com.mikersmicros.fm Et ici ma capture d'écran ! Fait du bien de retrouver cette FM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ceux que ça pourrait intéresser pour régler mon problème d'appareil photo j'ai du: - télécharger la dernière Cyano (ça n'a fonctionné qu'avec la build 127) - en extraire le camera.apk - l'installer sur mon tel comme une appli normale - la lancer - sortir avec le bouton home - lancer miuicaméra - écran noir - écran bleu (*???*) - ça fonctionne !!! - désinstaller l'apk de cyanogen Voila en espérant que ça serve à quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est bizarre mais astuce bienvenue. Merci à toi de faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je pense juste que la vrai astuce pour l'APN qui ne fonctionnait pas, était simplement une installation propre. C'est pas normal de faire ça, ou alors un problème matériel ? Modifié 12 juillet 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Apparament non pas de problème matériel mais juste des forces closes à répétition... Ce qui m'a vraiment paru bizarre ça reste l'écran bleu... mais bon je m'en plains pas je retrouve enfin mon appareil photo! J'ai failli abandonner Miui entre ça et les problèmes de Miui france ça faisait beaucoup! Mais bon cette rom est tellement pratique et personnalisable que j'ai préféré me crever le c... à trouver comment récupérer un apn! Merci d'ailleurs à tous pour vos aides et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai installé la 1.7.8, pour l'instant niquel sauf le thème que je retéléchargerais ce soir. Par contre je n'ai plus l'appli MIUI Weather... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.