Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Salut,

Vous savez comment récupérer Genie Widget, je ne le trouve pas sur le market,et cela n'est pas dans la rom MIUI.

Dernière question, quand on fait un restauration d'applications d'une sauvegarde MIUI, une fois installées elles n'apparaissent pas dans le Market!

Y'a quelque chose à faire? Car j'ai l'impression que je n'aurai pas les MAJ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore.

Au vu des informations que j'ai eu des devs hier soir, je vais passer le NS sur la branche stable lorsqu'elle sortira.

Raster, par rapport aux problèmes de connexion que j'avais, a fait une version corrective pour que vous ayez le patch que je vous avais promis.

Raster et moi avons des trads assez proches et sommes en train de monter un site MIUI France puisque l'original semble être mort dans l'oeuf.

J'ai testé sa version sur le N1 de ma femme et je la trouve personnellement très bonne.

A vous de voir ce que vous souhaitez. Soit je continue à m'occuper du N1, soit c'est Raster. Sachant que la majorité d'entre vous a souhaité avoir la version stable d'après le sondage fait par butchy19 ici, cela ne me gêne pas plus que çà.

Il n'est pas encore décidé que ce soit lui qui fasse la release mais la question se pose, le Desire étant assez proche du N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Merci pour cette rom qui est vraiment géniale, et superbe traduction! ;)

Par contre j'ai encore quelques prb avec la 1.7.8 :

-Facebook ne marche plus (fermeture soudaine de l'app fb processus com.fb.katana)

-J'ai encore des reboots (10 par jours environ)

Je me demande si cela peut être du à mon kernel : Tiamat_N1

Du cou j'ai voulu changer pour RedStar, mais quand je veux l'installer avec Kernel Manager Lite j'ai un bug : Error, Missing required flash_image binary! Tell your kernel developer to include it in the kernel zip file

Voili voilou!

Sinon à part ça, tout est nikel! Merchi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kernel peut être responsable de ce genre de choses en effet.

Les Fc de Facebook tu peux peut être les éliminer de cette façon:

-va dans le gestionnaire d'applications et vide le cache et efface les données de l'application

Relance la ensuite

Le kernel que tu as téléchargé ne contient pas le binaire qui lui fournit la liste des choses à faire pour le flashage.

Tente déjà avec le kernel stock si tu as ces problèmes avant de décider que c'est le kernel le problème. POur çà reflashe la rom tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec le kernel par défaut, j'ai pas ce genre de problème :/

Pour Facebook, ça m'a fait ça après avoir installé la version à jour du market, j'ai simplement fait un reboot recovery et j'ai fais un wipe cache et dalvik cache, ça remarche.

Et quand aux gamins, généralement on peut les faire échanger ou chopper un avoir si on retrouve la facture, mais ça dépend d'où on les a acheté :P

Edit : Devancé à quelques secondes près :(

Modifié par Haze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...