juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 raster ne l'a pas mise en effet, tout comme le menu 4way-reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La trad est bien faite. Merci Au passage, Appshare vient d'où ? J'avais jamais remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Market chinois que je supprime à chaque fois dont le principe consiste à partager ses applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Vous savez comment récupérer Genie Widget, je ne le trouve pas sur le market,et cela n'est pas dans la rom MIUI. Dernière question, quand on fait un restauration d'applications d'une sauvegarde MIUI, une fois installées elles n'apparaissent pas dans le Market! Y'a quelque chose à faire? Car j'ai l'impression que je n'aurai pas les MAJ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca met un certain temps à se resynchroniser avec le market mais çà se fait. Mais si tu veux accélérer les choses, la version payante de Titanium Backup a une fonction nommée Market Doctor qui lie automatiquement les applis installées après restauration au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Au fait juju_des_highlands, nous ne sommes pas au courant (ou j'ai loupé un truc), mais tu ne t'occupes plus du Nexus One ? C'est Raster maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je ne sais pas encore. Au vu des informations que j'ai eu des devs hier soir, je vais passer le NS sur la branche stable lorsqu'elle sortira. Raster, par rapport aux problèmes de connexion que j'avais, a fait une version corrective pour que vous ayez le patch que je vous avais promis. Raster et moi avons des trads assez proches et sommes en train de monter un site MIUI France puisque l'original semble être mort dans l'oeuf. J'ai testé sa version sur le N1 de ma femme et je la trouve personnellement très bonne. A vous de voir ce que vous souhaitez. Soit je continue à m'occuper du N1, soit c'est Raster. Sachant que la majorité d'entre vous a souhaité avoir la version stable d'après le sondage fait par butchy19 ici, cela ne me gêne pas plus que çà. Il n'est pas encore décidé que ce soit lui qui fasse la release mais la question se pose, le Desire étant assez proche du N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vu que tu viens d'avoir un bébé (=peu d'heure de sommeil) et que Raser a fait ses preuves (bonne version). Il peut continuer. Même si tu reste le maître:-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vu que tu viens d'avoir un bébé (=peu d'heure de sommeil) Tu n'imagines pas comme c'est vrai çà!!! et que Raster a fait ses preuves (bonne version). +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'en ai deux. Un de 23 mois et un de 3 mois. Parfois dormir devient un challenge :o Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis bien d'accord!!! Et c'était pas marqué dans le devis çà lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Slt! Merci pour cette rom qui est vraiment géniale, et superbe traduction! ;) Par contre j'ai encore quelques prb avec la 1.7.8 : -Facebook ne marche plus (fermeture soudaine de l'app fb processus com.fb.katana) -J'ai encore des reboots (10 par jours environ) Je me demande si cela peut être du à mon kernel : Tiamat_N1 Du cou j'ai voulu changer pour RedStar, mais quand je veux l'installer avec Kernel Manager Lite j'ai un bug : Error, Missing required flash_image binary! Tell your kernel developer to include it in the kernel zip file Voili voilou! Sinon à part ça, tout est nikel! Merchi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ton kernel peut être responsable de ce genre de choses en effet. Les Fc de Facebook tu peux peut être les éliminer de cette façon: -va dans le gestionnaire d'applications et vide le cache et efface les données de l'application Relance la ensuite Le kernel que tu as téléchargé ne contient pas le binaire qui lui fournit la liste des choses à faire pour le flashage. Tente déjà avec le kernel stock si tu as ces problèmes avant de décider que c'est le kernel le problème. POur çà reflashe la rom tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Essaye avec le kernel par défaut, j'ai pas ce genre de problème :/ Pour Facebook, ça m'a fait ça après avoir installé la version à jour du market, j'ai simplement fait un reboot recovery et j'ai fais un wipe cache et dalvik cache, ça remarche. Et quand aux gamins, généralement on peut les faire échanger ou chopper un avoir si on retrouve la facture, mais ça dépend d'où on les a acheté :P Edit : Devancé à quelques secondes près :( Modifié 12 juillet 2011 par Haze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour Facebook ça marche, merci! ;) Pour les Boot je vous dirais ça plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quelle méthode as tu utilisé pour Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La tienne. Par contre...j'ai eu un reboot taleur.....c'est bizarre. Je vais faire un wipe total puis installer cyanogen, car j'ai besoin de mon tel en vacance, et je part demain :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello il y a un problème sur l'application YouTube tout est blanc est illisible même en mode de compatibilité activé ou désactivé c'est le cas, avez vous ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est un problème de thème ce n'est pas l'application en elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello, J'ai un problème qui est lorsque je veux envoyé un mms et que je joins une photo ben sa me fais FC est ce que chez vous également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous, a priori (et de ce que j'ai compris en discutant avec Juju), je m'occuperais de la version N1 désormais. On partirais donc sur une trad de la version stable. Question subsidiaire, avez vous des remarques et suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Aucune remarque à faire, tu fais du bon boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui faire attention aux thèmes pour pas avoir de bugs comme sur YouTube et remettre les packs de sonneries qui ont disparus merci sinon c'est du bon boulot continuez comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Petite suggestion: faire un trad de la rom stable et une trad de la rom dév si il y a des innovations intéressantes? :emo_im_angel: Je pense aux lockscreens qui sont un parfait exemple de ce que j'appelle "intéressantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.