Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Et sinon avec tout sa je dois avoir la poisse car moi le mode économie d’énergie ne fonctionne toujours pas. Quand j'arrive en dessous des 20% il me l'indique et c'est tout. Pas de coupure 3g etc...

La déprime :(

Edit:

Savez vous quel est le site ou sont stocker les sonnerie de notification de la roms ?

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZatchBell68

Zut ! il me semble de t'avoir dis que ça fonctionnait. Je pensais que tu ne pouvais pas activer l'économie d'énergie.

Mais en fait j'ai jamais testé la coupure de la 3g et le reste après les 20%...

Je regarderais à l’occasion pour savoir comme le miens réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis de reboot avec certaines applications comme angrybirds... et d'autres c'est assez relou.

Sinon il faut revoir la traduction quand on reçoit un appel on aperçoit sur l'écran la moitie d'un bouton mnlk2 avait déjà régle le soucis et il est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un problème avec les sms. Je peux en envoyer pas de pb, mais si j'en reçois un et que mon écran n'est pas en veille, j'ai un soft reboot alors que si il est en veille je le reçois. Quelqu'un a le même problème?

Je m'autorépond, le problème venait de l'application sms backup plus au cas ou quelqu'un aurait le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan

Pour aller plus loin dans la résolution du problème, j'ai eu la même chose mais ça ne venait pas de smsbackup, en fait en faisant des recherches, ça vient des autorisations super utilisateurs qu'il faut autoriser pour les applications qui utilisent les sms (par exemple j'avais le problème avec google voice)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, ça été du rapide aujourd'hui =)

Je test tout de suite.

Cool que votre version de miui france soit en ligne, j'aime pas beaucoup le design, mais je suppose que ça va changer =)

EDIT: Raster ton lien renvoie vers le téléchargement de la 1.7.8, c'est normal? =P

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan

Pour aller plus loin dans la résolution du problème, j'ai eu la même chose mais ça ne venait pas de smsbackup, en fait en faisant des recherches, ça vient des autorisations super utilisateurs qu'il faut autoriser pour les applications qui utilisent les sms (par exemple j'avais le problème avec google voice)

Voilà

Bien vu c'était bien les autorisations super utilisateur. Ça fait deux jour que je galérais avec ça... Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...