Mylad Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Des détails ici => http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ah ouais, intéressant ! Le widget musique a été bien retravaillé, j'aime, pareil pour le clavier ! Sinon pour le reste pas trop de changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si, de nouveaux interrupteurs dans les paramètres. ils sont arrondis et plus sympas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louwok Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonsoir. voulant testé la rom je me suis heurté a un souci. le lien de la première page pour télécharger la rom est "périmé" (en gros le fichier n'est plus dispo sur mediafire). donc ou puis-je télécharger cette rom svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 une ou deux pages avant celle ci, tu as le lien que Raster a mis à disposition. Allez je suis sympa, la rom est là! Tchovince est propriétaire du premier post donc on ne peut plus mettre à jour le post désolé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Et sinon avec tout sa je dois avoir la poisse car moi le mode économie d’énergie ne fonctionne toujours pas. Quand j'arrive en dessous des 20% il me l'indique et c'est tout. Pas de coupure 3g etc... La déprime :( Edit: Savez vous quel est le site ou sont stocker les sonnerie de notification de la roms ? Modifié 15 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ ZatchBell68 Zut ! il me semble de t'avoir dis que ça fonctionnait. Je pensais que tu ne pouvais pas activer l'économie d'énergie. Mais en fait j'ai jamais testé la coupure de la 3g et le reste après les 20%... Je regarderais à l’occasion pour savoir comme le miens réagit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Savez vous quel est le site ou sont stocker les sonnerie de notification de la roms ? Tu le trouveras ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai des soucis de reboot avec certaines applications comme angrybirds... et d'autres c'est assez relou. Sinon il faut revoir la traduction quand on reçoit un appel on aperçoit sur l'écran la moitie d'un bouton mnlk2 avait déjà régle le soucis et il est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut à tous, J'ai un problème avec les sms. Je peux en envoyer pas de pb, mais si j'en reçois un et que mon écran n'est pas en veille, j'ai un soft reboot alors que si il est en veille je le reçois. Quelqu'un a le même problème? Je m'autorépond, le problème venait de l'application sms backup plus au cas ou quelqu'un aurait le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sternwarte Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @rahan Pour aller plus loin dans la résolution du problème, j'ai eu la même chose mais ça ne venait pas de smsbackup, en fait en faisant des recherches, ça vient des autorisations super utilisateurs qu'il faut autoriser pour les applications qui utilisent les sms (par exemple j'avais le problème avec google voice) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Au fait, je peux pas installer Google plus, l'appli n'est pas compatible avec nexus one dixit le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour moi elle est compatible, essaye de vider le cache et les données du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ça fonctionne chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Version 1.7.15 dispo ICI Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Whaou, ça été du rapide aujourd'hui =) Je test tout de suite. Cool que votre version de miui france soit en ligne, j'aime pas beaucoup le design, mais je suppose que ça va changer =) EDIT: Raster ton lien renvoie vers le téléchargement de la 1.7.8, c'est normal? =P Modifié 15 juillet 2011 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Raster ton lien pointe vers une 1.7.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 En cherchant un peu sur le site on voit ça : 1.7.15 AIO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est bien la sienne? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est celle disponible dans la section ROM du site qu'il a filé. Et en ce qui concerne la ROM, alors là... Fluide, propre, aucun bug, traduite à 100%... Chapeau bas ! Omg l'animation du widget quand on change de minute *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Désolé pour la boulette sur le lien... allez sur MIUI-FRANCE, les liens sont correctes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Impossible d'installer Can't Open ...(bad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butchy19 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour moi rien a dire, vous faites du bon boulot, il y a un mieux dans la consommation de batterie?, j'ai l'impression que oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @rahan Pour aller plus loin dans la résolution du problème, j'ai eu la même chose mais ça ne venait pas de smsbackup, en fait en faisant des recherches, ça vient des autorisations super utilisateurs qu'il faut autoriser pour les applications qui utilisent les sms (par exemple j'avais le problème avec google voice) Voilà Bien vu c'était bien les autorisations super utilisateur. Ça fait deux jour que je galérais avec ça... Merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi je remarque rien du tout. Y en a peut être mais c'est trop petit pour être mesuré xD Sent from my GT-I9000/MIUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.