Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

AppShare est un partage d'application sur les réseaux Chinois à la base. Je sais que Juju l'enlève dans ses roms (moi aussi). Alors je ne sais pas si c'est un oubli de la part de Raster ou si c'est volontaire car il l'a jugé important. Là il faut lui demander.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppShare est un partage d'application sur les réseaux Chinois à la base. Je sais que Juju l'enlève dans ses roms (moi aussi). Alors je ne sais pas si c'est un oubli de la part de Raster ou si c'est volontaire car il l'a jugé important. Là il faut lui demander.

Concernant appshare, j'y trouve des perles ! Il faut parfois retraduire derrière, mais moi, ça ne me gêne pas. S'il faut, je le vire la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la traduction, la .15 est vraiment très belle !

Par contre il y à toujours le problème avec le Slide pour décrocher. C'est coupé en bas (répondre par SMS), comme on avait connu pendant une période (mnlk2 qui l'avait corrigé).

Autre chose, les nouveaux Widgets horloge digital 4*2 peuvent être traduit ?

Merci encore

Edit: Une capture du problème

rpondrek.th.jpg

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les nouveaux Widgets sont un peu comme les thèmes. Ils n'apparaissent pas dans nos fichiers à traduire. Et pour en ajouter de nouveau il faut les télécharger. Donc pour les avoirs en Français, il va falloir les télécharger puis les traduire.

@Raster

Pour AppShare, c'est vrai que je le vire depuis le début et que je ne me suis pas penché dessus pour voir ce qui en ressortait. Je ne pense pas que les utilisateurs soient perturbés par le fait que tu le laisses, mais ils se demandent surtout à quoi cela sert ;) puisque Juju et MNLK2 avant lui le viraient. C'est une application "nouvelle" pour les utilisateurs de ta rom.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir aussi.

C'était écrit en chinois et j'ai accepté.

J'ai du reflasher derrière.

Le probleme avec appshare c'est que j'ai vu une mise à jour et je l'aie téléchargée, maintenant mes menus sont en chinois, pas très pratique. Donc attention aux mise a jour MIUI!

@Niarkman

Je pense que les nouveaux Widgets sont un peu comme les thèmes. Ils n'apparaissent pas dans nos fichiers à traduire. Et pour en ajouter de nouveau il faut les télécharger. Donc pour les avoirs en Français, il va falloir les télécharger puis les traduire.

Je viens de regarder, ils se trouvent dans MIUI/gadgets.

Pour rendre tout ça en français, il y à un gros travail de retouche à faire, car ce sont des .png (mon, tue, wed...).

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju Raster Niark@Man (et bien sur tout le monde)

EDIT : Ajout Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune

Je viens de traduire 2 Flip Clock 2x2 (gris et orange). Il en reste encore à faire, surtout les plus difficiles (jaune lumineux).

Malheureusement je dois m’absenter jusqu'à Mardi, donc le travail s'arrête ici pour le moment.

Si vous voulez les intégrer à vos futures rom, bien entendu vous avez le feu vert.

Les zip sont à copier dans miui/gadget/clock

Lien Flip Clock 2x2 gris et orange : http://www.mediafire.com/?nj69t44rf662kpg

flipclockgrisorange2x2.th.jpg

Lien Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune : http://www.mediafire.com/download.php?kuvamr9rajvl10q

flipclocksombrepoliceja.th.jpg

@butchy19

C'est le répertoire ou sont stockés les nouveaux thème horloge.

Voir post ci-dessus.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais avoir aussi.

C'était écrit en chinois et j'ai accepté.

J'ai du reflasher derrière.

Désolé pour l'appshare, promis, la prochaine fois je le vire, ça évitera les désagréments de ce genre.

Merci pour les gadgets, je vais regarder ça de plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de traduire 2 Flip Clock 2x2 (gris et orange). Il en reste encore à faire, surtout les plus difficiles (jaune lumineux).

Malheureusement je dois m’absenter jusqu'à Mardi, donc le travail s'arrête ici pour le moment.

Si vous voulez les intégrer à vos futures rom, bien entendu vous avez le feu vert.

Les zip sont à copier dans miui/gadget/clock

Lien Flip Clock 2x2 gris et orange : http://www.mediafire.com/?nj69t44rf662kpg

flipclockgrisorange2x2.th.jpg

Lien Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune : http://www.mediafire.com/download.php?kuvamr9rajvl10q

flipclocksombrepoliceja.th.jpg

@Elgof: Merci pour ton travail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...