Yoz Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 A quoi sert appshare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) AppShare est un partage d'application sur les réseaux Chinois à la base. Je sais que Juju l'enlève dans ses roms (moi aussi). Alors je ne sais pas si c'est un oubli de la part de Raster ou si c'est volontaire car il l'a jugé important. Là il faut lui demander. Modifié 16 juillet 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il le laisse et le traduit même. Ça reste un bon concept mais inapplicable en l'état chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 AppShare est un partage d'application sur les réseaux Chinois à la base. Je sais que Juju l'enlève dans ses roms (moi aussi). Alors je ne sais pas si c'est un oubli de la part de Raster ou si c'est volontaire car il l'a jugé important. Là il faut lui demander. Concernant appshare, j'y trouve des perles ! Il faut parfois retraduire derrière, mais moi, ça ne me gêne pas. S'il faut, je le vire la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut, Merci pour la traduction, la .15 est vraiment très belle ! Par contre il y à toujours le problème avec le Slide pour décrocher. C'est coupé en bas (répondre par SMS), comme on avait connu pendant une période (mnlk2 qui l'avait corrigé). Autre chose, les nouveaux Widgets horloge digital 4*2 peuvent être traduit ? Merci encore Edit: Une capture du problème Modifié 16 juillet 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Nickel la trad merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Je pense que les nouveaux Widgets sont un peu comme les thèmes. Ils n'apparaissent pas dans nos fichiers à traduire. Et pour en ajouter de nouveau il faut les télécharger. Donc pour les avoirs en Français, il va falloir les télécharger puis les traduire. @Raster Pour AppShare, c'est vrai que je le vire depuis le début et que je ne me suis pas penché dessus pour voir ce qui en ressortait. Je ne pense pas que les utilisateurs soient perturbés par le fait que tu le laisses, mais ils se demandent surtout à quoi cela sert ;) puisque Juju et MNLK2 avant lui le viraient. C'est une application "nouvelle" pour les utilisateurs de ta rom. Modifié 16 juillet 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le probleme avec appshare c'est que j'ai vu une mise à jour et je l'aie téléchargée, maintenant mes menus sont en chinois, pas très pratique. Donc attention aux mise a jour MIUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens d'installer ta rom Raster, aucun problème pour l'instant. Merci beaucoup. Bon weekend ;) Et longue vie à miui-france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Je me suis fait avoir aussi. C'était écrit en chinois et j'ai accepté. J'ai du reflasher derrière. Le probleme avec appshare c'est que j'ai vu une mise à jour et je l'aie téléchargée, maintenant mes menus sont en chinois, pas très pratique. Donc attention aux mise a jour MIUI! @Niarkman Je pense que les nouveaux Widgets sont un peu comme les thèmes. Ils n'apparaissent pas dans nos fichiers à traduire. Et pour en ajouter de nouveau il faut les télécharger. Donc pour les avoirs en Français, il va falloir les télécharger puis les traduire. Je viens de regarder, ils se trouvent dans MIUI/gadgets. Pour rendre tout ça en français, il y à un gros travail de retouche à faire, car ce sont des .png (mon, tue, wed...). Modifié 16 juillet 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butchy19 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Miui /gadgets?, c'est ou ça je trouve pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) @ Juju Raster Niark@Man (et bien sur tout le monde) EDIT : Ajout Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune Je viens de traduire 2 Flip Clock 2x2 (gris et orange). Il en reste encore à faire, surtout les plus difficiles (jaune lumineux). Malheureusement je dois m’absenter jusqu'à Mardi, donc le travail s'arrête ici pour le moment. Si vous voulez les intégrer à vos futures rom, bien entendu vous avez le feu vert. Les zip sont à copier dans miui/gadget/clock Lien Flip Clock 2x2 gris et orange : http://www.mediafire.com/?nj69t44rf662kpg Lien Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune : http://www.mediafire.com/download.php?kuvamr9rajvl10q @butchy19 C'est le répertoire ou sont stockés les nouveaux thème horloge. Voir post ci-dessus. Modifié 17 juillet 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je me suis fais avoir aussi. C'était écrit en chinois et j'ai accepté. J'ai du reflasher derrière. Désolé pour l'appshare, promis, la prochaine fois je le vire, ça évitera les désagréments de ce genre. Merci pour les gadgets, je vais regarder ça de plus en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir, J'ai un gros pb Je tourne sous 1.6.24 et impossible de flasher une autre rom, j'ai essayé la 1.7.8 et la 1.7.15 prise toutes les deux sur MIUI-france. Un recovery peut-il être "cassé"? Que dois-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Comment ça tu ne peux pas flasher d'autres Roms ? Et quel recovery as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 j'ai installé via Rom manager le recovery Amon Ra 2.2.1. Je n'ai pas essayé de flasher d'autres roms que MIUI, mais 2 différentes qui ne marchent pas, c'est bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu as message d'erreur? Je vois pas trop ou est ton problème. Si tu as un truc comme "signature verification failed, installation aborted" dans le menu tu fais "Toggle signature verification" et normalement ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben non, là non plus cela ne veut pas fonctionner: Can't open....(bad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Essaye de flasher un autre recovery (clockwork) et re télécharge les Rom elle sont peut être corrompue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Via Rom manager, impossible de remettre clockwork, même des versions précédentes, Dois-je faire un wipe total? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @Elgof Merci pour le partage. Tu dois être content il y a plein de graphiques à modifier :D et franchement là chapeau bas parce que c'est pas de la tarte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @Pendergast Essaye plutôt de flasher un recovery selon ce tuto : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Nexus_One:_Full_Update_Guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinfly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de traduire 2 Flip Clock 2x2 (gris et orange). Il en reste encore à faire, surtout les plus difficiles (jaune lumineux). Malheureusement je dois m’absenter jusqu'à Mardi, donc le travail s'arrête ici pour le moment. Si vous voulez les intégrer à vos futures rom, bien entendu vous avez le feu vert. Les zip sont à copier dans miui/gadget/clock Lien Flip Clock 2x2 gris et orange : http://www.mediafire.com/?nj69t44rf662kpg Lien Flip Clock 2x2 sombre avec police jaune : http://www.mediafire.com/download.php?kuvamr9rajvl10q @Elgof: Merci pour ton travail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinfly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je crois que j'ai buggé dans mon post, je voulais juste remercier Elgof pour son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ils sont parfaits!!! Intégrés dans la rom du NS!!! MErci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.