ZatchBell68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Question con mais ou est-ce qu'on sélectionne le thème pour l'horloge lol. En tout cas merci a vous 3 pour nous fournir une rom pareil :) Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ZatchBell68 Tu ajoutes un des widgets Horloge et ensuite tu choisis celui que tu veux en fonction de la taille que tu as sélectionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, Merci pour la traduction, la .15 est vraiment très belle ! Par contre il y à toujours le problème avec le Slide pour décrocher. C'est coupé en bas (répondre par SMS), comme on avait connu pendant une période (mnlk2 qui l'avait corrigé). Autre chose, les nouveaux Widgets horloge digital 4*2 peuvent être traduit ? Merci encore Edit: Une capture du problème l'édition des layouts c'est vraiment pas mon truc... je viens d'essayer, ça marche pas. J'aurai besoin d'un coup de main sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Raster je sais où est ton souci Je ne l'ai pas moi. Dans ton strings.xml tu as "Raccrocher et répondre par sms", mets simplement "Répondre par sms". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Merci, tu aurais le "name=" correspondant ? Modifié 17 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui hangup-sms dans phone.apk Mets bien Rép par SMS, sinon çà va dépasser. Et pour récupérer les indicateurs de bureau il ne faut pas traduire les deux premières lignes du strings.xml dans launcher2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Nickel j'ai capté pour les horloges je suis aveugle des fois j'avais pas vu la petite icone quand on ajoute le widget. Par contre j'ai découvert un petit bug. Lorsqu'on est dans le navigateur et qu'on appui sur la touche recherche du téléphone et quand tape notre recherche ben sa va sur google et c'est tout. Pas de recherche n'y rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est bon j'ai réussi à flasher la 1.7.15 MIUI Weather n'existe plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Si ça existe toujours mais raster ne la pas ajouté a sa rom c'est tout. Modifié 17 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et vous avez un lien pour l'installer, car je suis tombé sur miui weather hd sur le net, en version 1.0 mais ça ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben j'ai pas le lien la et c'est un peux galere car il faut faire des modifications pour avoir les villes de france? attend raster ou juju ils ont peut-être les apk dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Tenez le voici. Modifié 17 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le terminal n'est pas installé sur cette rom? :( Je suis en train de testé darktremor sur la derniere 1.7.15 car j'en ai marre de ne jamais avoir de place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mais il n'y en a pas besoin tu peux déplacer les applications sans extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci juju mais pour ma part j'obtiens un "non installé".... Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu prends le zip de la rom que tu as téléchargé, tu l'ouvres avec winrar et tu mets miui-weather dans /system/app et tu reflashes la rom après le wipe cache et dalvik cache normal et çà sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour l'astuce juju, je ferais ça pour la prochaine version, là je n'ai pas le motivation, je me suis déjà couché assez tard pour le script DarkTremor + la new rom plus tout réinstaller. Maintenant je n'ai plus le message toutes les 5secondes comme quoi je n'ai pas de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'avoue que çà reste pratique!!! Après la solution ma plus efficace que j'ai trouvé c'est Google Music personnellement!!! 10 Go de plus sur le tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bah moi j'ai de la place sur la SD, c'est juste que j'ai beaucoup d'applis et toutes ne sont pas transferable sur la SD, comme maps etc. Donc j'avais tjrs l'icone espace faible et je pouvais plus installer d'appli. Et c'était chiant d'aller un par un pour déplacer sur la SD, là il me reste 70Mo sur le tél rien n'est sur la SD pour lui, c'est rapide, fluide. J'espère je n'aurais pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butchy19 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'avoue que çà reste pratique!!! Après la solution ma plus efficace que j'ai trouvé c'est Google Music personnellement!!! 10 Go de plus sur le tel :) Dis juju comment ça ?, ça m'interesse, tu trouve ça sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est uniquement sur invitation car encore en bêta. Ta musique est up sur le serveur Google et tu as l'application music disponible sur le market pour la lire. Et mes 500mo me suffisent je dépasse pas en data donc c'est que du bonheur, 10go de libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butchy19 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu sais ou trouver un invitation dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Regarde sur frandroid et fait une recherche sur google music tu trouvera tout se qu'il ta faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est là : https://www.frandroid.com/actualites-generales/70338_google-music-est-lance-uniquement-du-streaming-pour-les-americains/ Il y a aussi un sujet sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) bonjour, patch de correction pour le N1 disponible ICI. Je vous invite à vous inscrire sur le forum miui-france.com[/url] et voir la section nexus one. C'est désormais là bas que le support sera fait ainsi que les annonces de MàJ et nouvelles versions. Venez nombreux ! Modifié 23 juillet 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.