Mateo95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Qu'apporte ton patch raster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) La description des corrections est Bonjour,Patch #1 pour la version AIO du N1 dispo ICI Patch #2 pour la version AIO du N1 dispo ICI Au menu: Traduction des nouveaux gadgets horloges Changement de l'indicateur du bureau (remplacement du slider par les points) Correction de réponse par SMS Correction sur l'envoi des éléments d'un contact Les patchs sont cumulatifs, si vous n'avez pas installé le patch #1, installez juste le patch #2 ICI :) Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je me suis fait avoir aussi. C'était écrit en chinois et j'ai accepté. J'ai du reflasher derrière. Je me suis fait avoir aussi mais le reflashage ne marche pas, je pense qu'en flashouillant la prochaine version ça sera bon car j'ai eu de gros problème pour tout remettre après un wipe data donc j'ai fait un restore et par flemmardise j'attendrais :P Pour info chez moi ce sont la galerie et le laucher sont en chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour enlever le chinois il suffit de désinstaller les mise a jour via le gestionnaire d'applications rubrique "toutes". Chez moi ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut a tous, Moi depuis plusieurs versions déjà le gps ou plutot Google maps ne marche pas ( ou plutôt qui me cherche et ne me trouve jamais, continue de chercher durant des heures... ), le retour aptique du clavier ne marche plus non plus. Auriez vous une idée de ce qui cloche??? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu a pas fais de wipe total depuis longtemps ??? car avec le changement de ROM successif il est bon de le mettre a blanc de temps en temps quand même. Moi j'ai une petite question ... Vous savez ou trouver le nouveau market pour le Nexus One je le vois nul part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tiens en haut de l'article https://www.frandroid.com/actualites-generales/75600_des-informations-sur-le-nouvel-android-market-pour-smartphones/ Perso moi je l'ai désinstallé, je le trouve lent à charger mais il est très beau. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @MAKIME tiens le new android market multiupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour enlever le chinois il suffit de désinstaller les mise a jour via le gestionnaire d'applications rubrique "toutes". Chez moi ça a marché. J'y aurais jamais pensé... Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bon j'ai fait tous les wipe dispo en mode recovery mais rien a faire, toujours de vibrations lorsque j'utilise le clavier, Maps qui mouline sans rien donner et maintenant l'icone Gmail qui a disparu :emo_im_undecided: Maintenant je ne sait vraiment pas quoi faire :( Peut etre une réinstallation complète? Comment faire car c'est exactement ce que je viens de faire e faisant tous les wipe dispo en mode recovery et ensuite l'installation de la Rom Miui "la dernière"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Wipe plus formatage des différentes partitions sauf la sdcard bien sur ;) et direction miui-france.com section roms pour n1 et tu prend la dernière maj. Tu l'installe et tu go ensuite sur le forum télécharger et installer le patch n°2 le n°1 tu n'es pas obliger. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut ZatchBell68, Désolé de dire sa mais je suis un peut novice en la question, comment fait ont pour faire un formatage des différentes partions??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Tu as quel revovery kennylocco? si tu as le clockword ou je sais plus quoi tu vas dans le recovery ensuite partition et la tu a format boot, system sd-ext etc... ben tu format tout sauf sdcard. Ensuite tu vas dans je sais plsu quoi et la tu as wipe dalvik et wipe battery tu fais les deux. Ensuite tu fais comem j'ai dis un message plus ahut ;) Modifié 20 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui c'est bien ce recovery :lol: Ok j'ai trouver, donc je peut faire un "Format de sd-ext" et de "partition sdcard" mais pas "Format sdcard" ??? C'est bien sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Alors voila se que tu fais. Sur le menu principal tu fais en premier : 1-wipe data/factory rest 2-wipe cache partition ensuite direction "partitions menu" et faite 1-format boot 2-format system 3-format data 4-format cache 5-format sd-ext ensuite tu retourne au menu principal et tu vas dans "advanced" et tu fais 1-Wipe Dalvik Cache 2-Wipe battery Stats Et ensuite tu vas dans "install zip from sdcard" 1-choose zip from sdcard 2-Tu selectionne la derniere version miui 3-Tu installe le patch n°2 Finis. Modifié 20 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok merci, je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens d'editer mon message au dessus regarde a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok je regarde attentivement et je me lance. Merci encore :lol: Bon ZatchBell68, voilà mon retour après avoir suivi tes manipes. Le GPS avec "Maps" refonctionne de nouveau mais malheureusement pour la vibration des touches lorsque je tape des mots ou un texte pas de changement sa nefonctionne toujours pas :( Je laisse tomber, merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan006 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Est ce que tu es allé dans paramètres/personnel/son/retour haptique pour activer cette fonction? Sinon est ce que le vibreur du téléphone marche? Si le vibreur ne marche pas c'est peut être un problème matériel. Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour rahan006, Oui j'ai activé le retour aptique dans les paramètres mais rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Question bête, tu as bien activé l'option correspondante dans les paramètres du clavier aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir Haze, Oui dans les paramètres du clavier Android j'ai bien activé l'option "Vibrer à chaque touche"... Etrange quand meme non :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi non plus le vibreur ne fonctionne pas sur le clavier, et c'est comme ça depuis des mois. Ah miui ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ahhhhh, je ne suis pas le seul alors Désolé pour toi aussi :mad: Moi je doit avouer que sa me gonfle car sans le vibreur c'est vraiment l'enfer de taper mes sms ou autres, je ne mis fait vraiment pas :angry: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ben moi personnellement sa fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.