ZaKa Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sinon quelqu'un à un kernel à me proposer qui pourrait éventuellement améliorer la fluidité de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Si ça peut vous aidez ça ne fonctionne pas non plus chez moi la vibration à chaque touche, mais en même temps ça me gène pas car je n'en ai pas besoin. Peut-être pas activé sur la dernière version. Pas testé avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 çà ne fonctionne pas que sur les claviers d'origine, sur Swiftkey X çà fonctionne très bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 A ouais c'est peut-être pour sa lol XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hello, effectivement je pense que sait le clavier d'origine qui ne fonctionne pas car avec un clavier alternatif la vibration fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je tiens a vous dire que j'ai testé beaucoup de rom sur mon nexus one et que je trouve que la plus aboutie, fluide, stable, fonctionnelle.... est bien la rom MIUI. je n'ai trouvé aucun bug pour le moment et j'utilise pratiquement toute les fonction, GPS, Maps, SMS, appel, internet.... Pour ce qui est du retour haptique, il fonctionne très bien avec swiftkey que je vous conseille vivement, l'essayé, c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je cherche les nouveaux lockscreen en français. Quelqu'un pourrait les partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 http://forum.miui-france.com/viewforum.php?f=18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci tout marche bien . Modifié 22 juillet 2011 par overtox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! j'ai remarqué un problème: j'ai bien coché le clignotement de la led en cas de notifications mais cela ne marches plus (je ne sais pas depuis quand) cela vous le fait-il aussi? Modifié 22 juillet 2011 par mrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) A non la par contre cher moi nickel et mon collègue pareil. Sachant que mon collègue a la version basique de miui rien de plus installé Modifié 22 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'espère que ce n'est pas un problème matériel... on verra à la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 fais une sauvegarde complète de ton système ensuite fait des format et des wipes. Puis réinstalle le système avec le dernier patch sortit sur miui-france et regarde si sa fonctionne ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Flemme je l'ai trop fait cette semaine pour divers problèmes lol maintenant on verra avec la 7.22 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Lol ok pas de soucis tu verra bien pas de soucis ;) sa nedevrais pas tarder voir sur miui-france pour la maj car je ne pense pas que les admins vont la poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le message est très explicite Raster!!! Merci et bonnes vacances dès demain!!!! Presque sûr d'avoir du soleil, veinard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pas très cool la pub, je vous aime bien et j'aime b ien vos roms, mais le fait d'inciter les autres à venir sur votre site car vous ne mettrez plus les mises à jour ici ce n'est pas très cool. J'espère qu'un membre sera plus cool et viendra faire vivre ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) enfin d'un autre coté c'est normal aussi http://www.mediafire.com/?ab1qbhdbd0oawmg Modifié 23 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je vois pas où est le mal. Le lien est donné indirectement et on vous donne l'information de la sortie et où trouver la rom. Tu préférerais qu'on ne dise plus rien? La je comprendrais que tu te plaignes. On ne peut pas s'amuser à tout faire sur 50 sites différents. Je pense que tu ignores le temps que tout cela peut nous prendre. Maintenant on ne peut pas empêcher les mécontents de grogner pour des raisons qui ne tiennent pas la route. Désolé si je t'offense ce n'est pas le but mais je ne comprends vraiment pas ce qui ne te convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @juju_des_highlands d'un autre côté si ça vous dérange pas, et en respect du boulot bien sur, on peut toujours le mettre nous le lien ... mais c'est vrai qu'il est pas compliqué à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je ne vais pas vous en empêcher lol. Avoir créé ce site est l'occasion pour tous les utilisateurs français d'avoir enfin tous une traduction uniforme pour tous les modèles. Et il est plus simple de retrouver tout le support centralisé au même endroit que sur une bonne dizaine de topics différents et de sites différents. Si cela convient à tout le monde, nous continuerons à vous avertir de la disponibilité de la mise à jour ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non moi je dis il faut boycotté frandroid :D plus de liens plus de support lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je préfère garder les deux, au cas où le site fait le même flop que MIUIFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 normalement il ne devrais pas y avoir de raison pour que Miui france sombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Non il n'y a pas vraiment de raison mais Haze est très pessimiste de nature je crois. Allez Haze souris un peu, çà ira mieux d'accord? :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.