Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

bonjour tout le monde voili voilou sa fait maintenant 3 semaines que je suis plus chez moi et j'ai donc un peu de mal a suivre ce qui se passe du coté de miui (france) voilà si quelqu'un pouvais m'expliquer qui fais les trads actuellement, est-ce que le site miui-france tourne toujours ou bien il à été complètement laché ?? enfin voilà quoi je suis reconnaissant de tout ceux qui se dévoue pour cette rom car franchement elle est vraiment super mais je dois avouer que je sais plus trop quoi penser de son support actuellement ? :/ merci à n'importe lequel qui voudra bien m'éclaircir un peu la situation ( personne chargé de la trad futur site officiel ...etc ) ? bie les amis

Salut tiritchi

Miuifr est mort, mais miui-france.com va bien. RASTER s'occupe du n1 désormais mais comme il est en vacances 3 semaines, c'est moi qui vais vous la faire pour les 3 prochaines semaines.

Les lockscreens sont telechargeables dans le thème manager section écran de verrouillage.

Modifié par billcat74

Bonjour,

Rentré de France il y a 2 jours au Canada, j'ai remis ma carte SIM originale dans mon cell.

Sauf que, depuis mon téléphone redémarre aléatoirement (soft reboot), grosse m****.

En cherchant, j'ai conclu que ça venait de la réception des SMS. Le téléphone freeze, puis reboot. Le message, de plus, est perdu. Impossible de le lire.

Quelqu'un aurait il le même problème ? J'ai wipe total puis restore avec MIUI backup, ça a tenu 3-4 messages, puis ça recommence.

Je suis injoignable, c'est vraiment chiant !

HELP HELP HELP merci.

Bonne soirée,

th3m4ri0

Merci juju qui m'a répondu sur miui-france :)

Je partage ici pour ceux qui rencontreraient le même problème.

Va dans SuperUser.

Là tu as deux solutions.

-Tu désactives complètement la gestion des autorisations avec le gros interrupteur en bas

ou

- Tu accordes à ta ou tes applications sms, téléphone, Google Voice(...) l'autorisation "toujours autoriser"

Ton problème aura disparu.

Cette solution est valable pour toutes les applications qui tentent d'accéder au réseau de manière plus ou moins licite.

Modifié par th3m4ri0

MIUI 1.7.29

WIPE ALL FORTEMENT CONSEILLÉ sinon le framework peut causer des effets secondaires aléatoires comme les icônes qui changent de place toutes seules...

-Miui-Weather ne parvient pas à se connecter.

-Menu LED, un menu en @1235655

-Oubli de suppression du clavier LatinIME.apk dans /system/app, faites le vous mêmes directement dans le zip

J'assure l'intérim de Raster pour le N1 pendant ses vacances sur Miui-FRANCE.

Bonne soirée!!!

L'appli sms fonctionne si l'installation est propre.

Dans le cas contraire full wipe nécessaire.

COmme dit précédemment cette version est moins stable que la .22.

Mais elle fonctionne.

Le problème des icones est récurrent sur tous les modèles sur cette version. Pas de solution malheureusement.

La UK souffre du même problème je l'ai essayée.

ARGHHHHHHHHHHH mon cell recommence.

Mais là c'est pire. Hard reboot automatique.

Je n'ai pas fait de mise à jour de la ROM, je suis toujours à la .22, les dernières mises à jour que j'ai fait sont : Facebook, Gmail et Lane Splitter.

L'application Facebook étant de plus en plus pourrie, je me permet de supposer que le crash vienne de là.

Quand je démarre, tout va bien, on voit l'icône "Montage de la carte SD".

Puis elle disparait, et 1 seconde après le nexus redémarre.

D'ailleurs, il a redémarré 5 fois durant l'écriture de ce message.

ZUT.

Quelqu'un aidez moi SVP,

Merci d'avance,

th3m4ri0

EDIT : j'ai retiré la carte SD, mon téléphone démarre sans problème.

EDIT 2: j'ai désinstallé l'application "Lane Splitter", qui avait le app2sd activé, pendant que la carte n'était pas dans le téléphone. Reboot et tout marche.

Comment est-ce possible qu'une application fasse crash un téléphone de cette façon ? O_o

EDIT 3 : à part ça j'ai l'écran qui se bloque dès que je passe ou reçois un appel, obligé de retirer la batterie puis redémarrer :/

EDIT 4 : les reboot recommencent, même sans carte SD roll.png

Modifié par th3m4ri0

Bonjour tout le monde, je suir sur la rom MIUI 1.7.15 et je me demandais si mon market (en 2.3.6) allait se mettre à jour tout en 3.0.27 ou si je dois en faire la modification moi même.

Merci

Oui oui je sais je l'avais mis 2 semaines à sa sortie, puis suite à un nouveau flashage de rom je ne l'avais pas remis. Et là je voulais attendre la maj automatique, je vais encore me faire patient.... ou pas...

C'est un choix de Miui China de les avoir supprimé car beaucoup de gens se plaignaient de la taille de la rom et de l'inutilité des gapps.

Ils ont annoncé aujourd'hui leur réintégration :)

From the poll results, nearly 49% of people seeking to delete Google Apps, but 36% of people have special needs. So we decided to come from technology to solve this problem: allow the user to streamline the system and streamline the system to support the OTA. If you do not need to Google services, you can use the root manager a tool to delete the following files:

/ System / App / Gmail.apk

/ System / App / GoogleCalendarSyncAdapter.apk

/ System / App / GooglePartnerSetup.apk

/ System / App / Talk . apk

/ System / App / GoogleBackupTransport.apk

/ System / App / GoogleContactsSyncAdapter.apk

/ System / App / GoogleServicesFramework.apk

/ System / App / MarketUpdater.apk

/ System / App / Vending.apk best not to remove GoogleServicesFramework.apk, network positioning NetworkLocation.apk need it, unless you NetworkLocation.apk removed by it. Delete after OTA is not affected, if installing the full package, you need to re-delete these files. Detailed information can streamline the search for major tutorial a strong statement: MIUI will continue to integrate popular Google applications, this is only to the user the right to remove any blame MIUI delete Google Apps article are unaware of the truth or ulterior motives. For streamlined, MIUI development group does not encourage or rejected, is not responsible. Can be streamlined, but can not modify the contents of the file, modify any system files may cause the OTA to fail.

Modifié par juju_des_highlands

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...