Mateo95 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui mais quand on a une rom sans les gapps, ok on ne peux pas créer de compte google dans contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 problème d’application de SMS/MMS MIUI 1.7.29 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @juju J'ai essayé comme ça, ça a tenu la journée puis au milieu d'IKEA ça s'est remis à boot looper. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu as un problème d'autorisation, elles sont actives ou pas dans superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok, je pense avoir trouvé quelque chose, mais c'est assez surprenant ! En tout cas ça marche pour le moment. En retirant ma carte SIM, le téléphone démarre sans problème. Je démarre avec la SIM, accède le plus vite possible à la taskbar et met mon téléphone en mode avion, puis enlève le mode avion 1 minute après. Tout marche ! C'est quand mon téléphone essaie d'attraper du réseau au démarrage qu'il plante. J'avais dis que mon problème avait commencé lors de mon retour de France (changement de carte SIM), se pourrait-il que ma carte SIM aie été endommagée, faisant faut contact, faisant crash le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) MIUI 1.7.29.2 Je vous ai conçu une version correctrice de la 1.7.29. Tous les bugs récurrents depuis vendredi ont disparu. Si vous aviez des problèmes installez là après un wipe all pour ne pas en rajouter une couche. J'ai inclus également la refonte menu bluetooth de la privée d'aujourd'hui. Vous pourrez pas dire que je vous ai laissés tomber!!!! Note: A ceux qui se sont plaints du format de la date dans la barre de notif ou le lockscreen, j'ai bien analysé mon xml du framework et je pense que j'ai entré le bon format. Je ne sais pas pourquoi en sortie le format est incorrect. Si vous avez les valeurs exactes des strings et leur correspondance, je suis preneur. Gros mea culpa de ma part je me suis trompé de forum, c'est le rom pour le NS!!! Je vous fais la correction identique maintenant!!! J'ai honte!!! :emo_im_undecided: Modifié 2 août 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je ne trouve pas cette nouvelle version pour le N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Post édité, désolé... :emo_im_undecided: MIUI 1.7.29.1 Elle corrige tous les bugs recensés jusqu'ici. Wipe all fortement conseillé pour éviter le cumul de problèmes. P.S: désolé pour l'inversion de forum. Modifié 4 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et si on vient de la .22, un wipe cache et cache dalvik ne suffirait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A ton avis? :) Si je précise fortement conseillé c'est que tu peux t'en passer mais que tu risques d'avoir des problèmes ensuite. La 29 étant une version à problèmes, en éliminer toute trace permettra de prévenir d'éventuels problèmes!!! SI maintenant tu ne veux faire que de simples wipes libre à toi mais tu auras été prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pas de problème =) Je pensait que c'était valable que pour la première .29 car d'habitude le wipe all n'est pas nécessaire. Je préfère attendre la prochaine version en espérant ne pas avoir à faire un wipe all =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai bien envie de re-rester MIUI mais je suis actuellement sous CM7. Comment garder mes applications au cas où je ne veuille pas rester sur MIUI? Nandroid back up pour la rom je sais mais pour les applications : titanium backup > Traitement par lot > Sauvegarder toutes applis utilisateur + donnée système? ( et la sauvegarde je la mets sur mon pc ou je peux la laisser sur la carte sd?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La nandroid sauvegarde tout sauf t'a carte sd (hors android_secure) tu peux donc faire un backup et si MIUI te saoule tu fait un wipe total et tu restaure Tu peux laisser la sauvegarde si t'a de la place sur ta carte sinon direction le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouais mais donc si je veux garder mes applis, je fais comment? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bah si tes app ne sont pas sur la sd, tu les recup de ton nand ;) Sinon tout avec titanium comme tu as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Oki merci je teste ça demain ;) Bonjour, comment supprimer Google+ , elle prend de la place et je ne l'utilise pas ? Et j'ai de nombreux FC lorsque j'essaye de changer de "theme", au démarrage après avoir rentré mon code PIN, quelqu'un d'autre à ça? Edit : aussi sur CM7, on avait le choix entre plusieurs profils le profil sonnerie(vibreur + son lors d'appels et SMS) , vibreur (vibreur lors d'appels et sms), et silencieux (rien du tout lors d'appels et sms) Si je comprends bien, sur MIUI, on ne peut pas sélectionner ces 3 modes, il faut passer par les paramètres pour stopper les vibrations? Modifié 7 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je ne peux pas te répondre car je suis sur la 1.7.15 qui fonctionne très bien, et du coup je n'ai pas les force close, et google+ c'est moi qui l'ai ajouté par le market ;) Pour les vibrations aussi ça me gênait, mais au final, j'ai dit de ne pas vibrer en mode silencieux (pour le taff) et après si je veux vibreur je met au premier cran de la sonnerie, et on entend que le vibreur tellement c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et niveau de la notification par led,on trouve ça où? Car trackball alert ne reconnaît pas la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour ma part j'ai qu'une couleur sous MIUI, j'ai pris bleu pour toutes les notifs ;) Tu peux pas choisir des notifs différentes selon l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Et où se trouve le choix pour les couleurs? ^^ >> C'est bon trouvé Edit : toujours beaucoup de FC au démarrage, en téléchargeant des thèmes, avec l'application sms (je teste actuellement l'astuce dans le SuperUser je vous tiens au courant ce soir) >> Apparemment, ça marche plus de FC depuis 30mn Edit 2 : Les notifs SMS ne marchent plus, pourtant l'appli de base me plaisait bien mais je me sens obligé de passer sur GOSMS Edit 3 : ( Ouais je sais je suis lourd! =D ) Comment changer le fond d'écran de la barre de notification? ^^ J'ai trouvé comment changer complètement la barre avec un thème déjà créé mais j'aimerais faire le mien ;) Modifié 5 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Une fois que j'ai réussi à le démarrer (Mode Avion + fermer l'écran), tout va bien, mis à part l'application photo qui est vraiment mauvaise. Les photos sont horribles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) ROM MIUI 1.8.5 dispo sur la page ROMS. Rien de particulier sinon l'intégration du nouveau thème Miui-France. Le mod 4-Way Reboot n'a pas été intégré car il n'était pas sorti au moment de la compilation. Toujours pas de Gapps car MIUI CHINA a décidé de les retirer même si ils parlent de les réintégrer. Wipe cache et dalvik-cache, wipe full conseillé si le dernier remonte à plus de 4 installations ou si vous expérimentez des problèmes. Modifié 6 août 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Juju t'as une idée sur mes 2 problèmes? ^^ Modifié 7 août 2011 par Invité Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour ce qui est de changer le fond de la barre de notif, je ne suis pas le bon client. Pour ton deuxième problème va voir ici: Paramètres -> Personnels -> Son ->Volumes |_>Vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'adhère pas du tout à miren browser et impossible de réinstaller le navigateur d'origine (j'ai extrait l'apk d'une autre Rom mais "application non installée") du coup j'ai installé Maxthon. Quelqu'un a une solution s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.