Yoz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Idem pour moi j'ai installé Dolphin Browser HD pour le remplacer. J'aime bien le style de miren browser mais bcp de bugs au chargement des pages et impossible de dl des fichiers sur megaupload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 pas que sur MU c'est sur tous les hébergeurs que ça beug je crois et même problèmes de chargements de pages ... ça va fonctionner nikel pendant 10 min et ensuite plus rien ça veut plus charger :/ sinon j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Roms Nexus one 1.8.12 dispo ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Après quelques jours sous MIUI + LPP, j'ai envie de tester le launcher de MIUI mais quelques problèmes :P J'ai plein d'applications comme Filtrage ou Agenda ou même Talk qui sont obligatoirement sur les screens, pas moyen de les enlever sans forcément désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal_zakath Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ca vaut ce que ça vaut, mais pour régler ça, j'ai juste créé un dossier dans lequel j'ai mis toutes les icônes qui ne me servent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Astuce trouvée sur un autre forum : Paramètres >> Personnels >> Contrôle d'accès Mettre un schéma et là on peut activer ou désactiver les applications du launcher. ;) Modifié 20 août 2011 par Invité Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut ^^ Bon, quelqu'un a peut-être déjà abordé ce problème, mais je viens d'installer la 1.8.12 avec un Wipe All avant (enfin, je l'ai installée y a 3 jours, mais bon... :P) et elle fonctionne parfaitement, excepté le fait que le volume dans le hauts parleur (dans le dos) est scandaleusement bas... Je précise que j'utilise un Kernel alternatif (Je l'utilisais déjà sous la CM7 avant) et que j'ai flashé le script DTa2sd. Comment je peux règler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Rien à voir, çà m'est déjà arrivé. Il existe des applis sur le market qui boostent le volume en attendant la correction la semaine prochaine. Ca vient à priori du téléphone puisque tout le monde n'en souffre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est un peu mort par ici ... Juste pour savoir, il y a une semaine j'ai bloqué ma carte SIM. J'ai jamais eu d'écran me demandant mon code PUK avec MIUI. Je sais pas si c'est un oubli mais c'est bien ennuyeux ! Heureusement j'ai pris un autre téléphone pour le faire et j'ai remis ma carte sim dans mon N1 et c'est bon. Sinon en cherchant le raccourci pour les captures d'écran, j'ai trouvé le raccourci pour augmenter la luminosité. En faisant "volume haut + menu" l'écran se met en luminosité max. Pratique quand il était au minimum et qu'on sort en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hum çà ne m'est jamais arrivé... Il ne te demande rien du tout au démarrage par exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il me disait un truc du genre : Veuillez contacter le service clientèle ou le manuel d'utilisation. Et c'est tout. Impossible de l'éteindre non plus. Je faisais le bouton power longtps et le menu apparaissait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) ROM 1.8.26 dispo ICI le fichier se nomme "miui fr N1 1.8.16 signed.zip" mais c'est bien celle du 26. Modifié 28 août 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bonjour !! je voudrai juste savoir si il n'y a pas moyen de remettre l'ancien Market car a moins d'etre en Wifi il est sacrement lent le nouveau sur le Nexus One et même en dirige je le trouve lent .... Modifié 29 août 2011 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu peux toujours le récupérer d'un ancienne rom mais il se remettra à jour systématiquement tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'avais remis une rom Cyanogen y as une semaine et avec les Gapps hdpi et il y avait l’ancien market j'ai pas reçu la maj de toute la semaine ... je vais tenter le coup ^^ Vous n'avez pas cette impression de lenteur sur le market vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il est plus lent mais Google n'est pas décidé à l'optimiser semble t'il... Quoique la 3.1.3 a amélioré le tableau je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Je voudrais remettre le navigateur d'origine mais impossible j'ai à chaque fois le message "application non installée" comment faire? Une âme charitable peut elle m'envoyer l'apk svp j'ai essayé avec des apk extraits de diverses Rom et toujours le même soucis. Merci d'avance Modifié 30 août 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Hello, Essaye avec ça http://www.multiupload.com/8Q2A4T3MWX Tu dois aller avec un gestionnaire de fichier dans /system/app et supprimer ou renommer browser.apk Ensuite tu copie le nouveau browser dans ce même dossier mais regarde s'il se nomme bien borwser2.apk et avec l'aide d'un emulateur de terminal (root explorer par exemple) tu lui attribut les droits suivant : su chmod 644 /system/app/Browser2.apk reboot Edit 1: Mais attention des FC peuvent survenir ou des fermetures soudaine du navigateur et j'ai pu également lire que la recherche via la touche recherche ne fonctionne pas. Bonne journée Modifié 31 août 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Miui US sur son forum avait publié une méthode sans aucun problème. Va falloir chercher un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ben c'est de la bas que j'ai trouver sa et il parlait des problèmes cité mais c'est pas cher tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bon j'ai extrai et push le vending.apk mais il plante totalement, j'ai donc flasher directement les gapps de cyanogen et ça plante tout pareille, donc j'ai reflasher MIUI pour au moins avoir un market, tant pi je vais systématiquement sur le market web du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Les ressources ont probablement changées depuis mais ne flashe pas les gapps cyanogen, çà fout la m**** presque systématiquement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Puis même quel est l'interet de mettre une ancienne version du market car dans tout les cas a un moment ou un autre la maj se ferra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui mais il est tellement supportable ce market ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je plussoie, je le supporte moyennement tellement il est lent. Certes, il est beau, mais s'il me faut 30 minutes pour mettre à jour mes applis, ca le fait moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.