Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Après quelques jours sous MIUI + LPP, j'ai envie de tester le launcher de MIUI mais quelques problèmes :P

J'ai plein d'applications comme Filtrage ou Agenda ou même Talk qui sont obligatoirement sur les screens, pas moyen de les enlever sans forcément désinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce trouvée sur un autre forum :

Paramètres >> Personnels >> Contrôle d'accès

Mettre un schéma et là on peut activer ou désactiver les applications du launcher. ;)

Modifié par Invité
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Bon, quelqu'un a peut-être déjà abordé ce problème, mais je viens d'installer la 1.8.12 avec un Wipe All avant (enfin, je l'ai installée y a 3 jours, mais bon... :P) et elle fonctionne parfaitement, excepté le fait que le volume dans le hauts parleur (dans le dos) est scandaleusement bas...

Je précise que j'utilise un Kernel alternatif (Je l'utilisais déjà sous la CM7 avant) et que j'ai flashé le script DTa2sd.

Comment je peux règler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mort par ici ...

Juste pour savoir, il y a une semaine j'ai bloqué ma carte SIM. J'ai jamais eu d'écran me demandant mon code PUK avec MIUI. Je sais pas si c'est un oubli mais c'est bien ennuyeux ! Heureusement j'ai pris un autre téléphone pour le faire et j'ai remis ma carte sim dans mon N1 et c'est bon.

Sinon en cherchant le raccourci pour les captures d'écran, j'ai trouvé le raccourci pour augmenter la luminosité. En faisant "volume haut + menu" l'écran se met en luminosité max. Pratique quand il était au minimum et qu'on sort en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

je voudrai juste savoir si il n'y a pas moyen de remettre l'ancien Market car a moins d'etre en Wifi il est sacrement lent le nouveau sur le Nexus One et même en dirige je le trouve lent ....

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remis une rom Cyanogen y as une semaine et avec les Gapps hdpi et il y avait l’ancien market j'ai pas reçu la maj de toute la semaine ... je vais tenter le coup ^^

Vous n'avez pas cette impression de lenteur sur le market vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remettre le navigateur d'origine mais impossible j'ai à chaque fois le message "application non installée" comment faire? Une âme charitable peut elle m'envoyer l'apk svp j'ai essayé avec des apk extraits de diverses Rom et toujours le même soucis. Merci d'avance

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Essaye avec ça http://www.multiupload.com/8Q2A4T3MWX

Tu dois aller avec un gestionnaire de fichier dans /system/app et supprimer ou renommer browser.apk Ensuite tu copie le nouveau browser dans ce même dossier mais regarde s'il se nomme bien borwser2.apk et avec l'aide d'un emulateur de terminal (root explorer par exemple) tu lui attribut les droits suivant :

su
chmod 644 /system/app/Browser2.apk
reboot

Edit 1: Mais attention des FC peuvent survenir ou des fermetures soudaine du navigateur et j'ai pu également lire que la recherche via la touche recherche ne fonctionne pas.

Bonne journée

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai extrai et push le vending.apk mais il plante totalement, j'ai donc flasher directement les gapps de cyanogen et ça plante tout pareille, donc j'ai reflasher MIUI pour au moins avoir un market, tant pi je vais systématiquement sur le market web du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...