mumu3333 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon Desire et Miui 2.3.5a Je suis encore un bleu en la matière et j'espere pouvoir compter sur vos talents ici ;) Depuis que j'ai installé cette Rom (Stable selon le site officiel de Miui), je n'ai acces à aucune page en HTTPS, (securisées).. :/ Que dois je faire et savez vous d’où peut provenir le soucis? Merci d'avance à vous tous! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 si tu a un Desire ce n'est déjà pas la bonne section... après si tu veux plus de renseignement concernant les ROM du Desire , http://forum.miui-france.com/viewforum.php?f=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 La ROM MIUI continue son développement semaine après semaine. Actuellement la ROM pour le NEXUS ONE en est à la VERSION 1.12.9. Les dernières versions de ROM pour NEXUS ONE sont pratiquement considéré comme des roms Stables (Il n'y a aucun problème de fonctionnement que des améliorations au fils des semaines) Une version ICS pour NEXUS ONE est prévu en début d'année 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Une idée de pourquoi certains menus restent en anglais chez moi? Le menu du navigateur, les boutons et textes quand j'installe une applications depuis la carte sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 si tu nous donne que cette info on va peiner a trouver le problème mais d'après moi ça ne put etr qu'une erreur du pack fr si t'installe la déodexed chinoise puis ensuite le pack ! il existe des AIO pour le n1 qui évite ce genre d'erreur ! sinon pour miui le mieux pour remonter les problèmes c'est pas ici que tu trouvera le plus de monde concernant cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir si cette rom intègre d'origine l'A2SD qui permet d'installer automatiquement les applis sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.