Invité BChris71 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Perso je flash les gapps a chaque fois et je n'est jamais eu de soucis (sauf l'appli e-mail qui ne marche toujours pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @Desert La rom est rootée à la base donc normalement aucun soucis pour accéder à Titanium. Sinon, moi pareil, je flache les Gapps à chaque fois. @Bloufworb Plus besoin de l'application "My Market", tu dois pouvoir tout trouver maintenant. Bizarre, le problème de wifi sur le AIO. Quelqu'un l'ayant flaché ne constate pas ce soucis ou c'est général? Modifié 20 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 quand je le fait glisser corbeille (j'avais déjà essayé) ça me dis que l'application n'est pas installé ! ça supprime l'icon mais rien derrière (on m'avais déjà dis ça sur la version précédente) ! bon bas ce soir je wipe tout et reinstall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 réinstall juste les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiange Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 est ce qu'on peut update directement si on a instalé le pack français? ou bien il faut flash le rom et pack français et restaurer les appli chaque fois. j'utilise le rom miui original, mais j'aimerais bien avoir le français sur mon n1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je comprend pas bien la question. Si c'est "est ce que je suis obligé de faire un wipe ?" la réponse est non, pour une upgrade depuis une version précédente de MIUI juste besoin de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache donc pas de perte de donnée. Tu peux installer la dernière version et le pack français équivalent ou alors le pack AIO même si il semble provoquer des problèmes de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiange Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) desolé, j'ai du mal à exprimer en francais. j'ai le rom original chinois sur mon n1, chaque fois, je fais MAJ en utilisant l'appli qui a déjà installer sur le ROM. je voudrais savoir on peut faire çà si on a flashé le pack français? Modifié 20 novembre 2010 par tiange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si tu flashe avec la derniere version All In One, oui, tu pourra faire comme ca, l'updater a été adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiange Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ok, merci pr l'explication.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le browser MIUI viens de me proposer une nouvelle mise à jour, toujours du boulot Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 idem ^^ pour la trad, avec le pack AIO, j'ai encore deux trois trucs en chinois. Quand un numero inconnu m'appelle, en dessous du numéro j'ai des signes chinois, même chose quand un numéro de mon répertoire m'appelle, a coté de la catégorie, des signes chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 mise a jour de l'AIO dispo :http://bit.ly/c0cj0X - correction du bug du wifi - correction de pas mal de traduction /!\ le menu de gestion des theme plante avec cette version le probleme est connu, un patch sortira lorsque ce sera corriger /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Lien mis à jour... Merci ^^. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 mise a jour de l'AIO dispo :http://bit.ly/c0cj0X - correction du bug du wifi - correction de pas mal de traduction /!\ le menu de gestion des theme plante avec cette version le probleme est connu, un patch sortira lorsque ce sera corriger /!\ Et bien sûr c'est disponible via l'outil de mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nous n'en doutions point très cher. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et bien sûr c'est disponible via l'outil de mise à jour ! Le probleme, c'est que comme le wifi fonctionne pas, ça va tuer l'abonnement de certains en plus d'être long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le wifi marche en configuration manuelle, ou si on a mis la rom + le pack et non l'AIO, mais bon, c'est vrai que dans le cas de l'AIO c'est plus simple de le prendre et de le transférer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Le probleme, c'est que comme le wifi fonctionne pas, ça va tuer l'abonnement de certains en plus d'être long ^^ J'ai pris quand meme comme sa pour tester! Aucun soucis pour l'ota! Tout fonctionne bien! et d'autre on des soucis d'envoie de mms? Je sais pas si c'est mon réseau, la rom ou autre chose Modifié 22 novembre 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, L'update fonctionne très bien, par contre j'ai une petite question, où trouve tu l'application pour les thèmes de la rom ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 si tu a la derniere mise a jour, la partie theme a un souci de FC, le souci est en cours d'etude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je n'ai même pas l'application pour les thèmes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ce n'est pas une application mais un sous menu dans le menu des paramètres du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement Tchovince j'ai trouvé et ça fait bien un petit FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quelqu'un a déja testé la MIUIMOD de RodriguezStyle ? Si oui avez-vous un feedback? J'imagine qu'elle est en décalage par rapport à la MIUI officielle, au niveau mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.