Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

@Desert

La rom est rootée à la base donc normalement aucun soucis pour accéder à Titanium.

Sinon, moi pareil, je flache les Gapps à chaque fois.

@Bloufworb

Plus besoin de l'application "My Market", tu dois pouvoir tout trouver maintenant.

Bizarre, le problème de wifi sur le AIO. Quelqu'un l'ayant flaché ne constate pas ce soucis ou c'est général?

Modifié par Tchovince

je comprend pas bien la question.

Si c'est "est ce que je suis obligé de faire un wipe ?" la réponse est non, pour une upgrade depuis une version précédente de MIUI juste besoin de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache donc pas de perte de donnée.

Tu peux installer la dernière version et le pack français équivalent ou alors le pack AIO même si il semble provoquer des problèmes de wifi

desolé, j'ai du mal à exprimer en francais.

j'ai le rom original chinois sur mon n1, chaque fois, je fais MAJ en utilisant l'appli qui a déjà installer sur le ROM.

je voudrais savoir on peut faire çà si on a flashé le pack français?

Modifié par tiange

idem ^^

pour la trad, avec le pack AIO, j'ai encore deux trois trucs en chinois.

Quand un numero inconnu m'appelle, en dessous du numéro j'ai des signes chinois, même chose quand un numéro de mon répertoire m'appelle, a coté de la catégorie, des signes chinois.

mise a jour de l'AIO dispo :http://bit.ly/c0cj0X

- correction du bug du wifi

- correction de pas mal de traduction

/!\ le menu de gestion des theme plante avec cette version le probleme est connu, un patch sortira lorsque ce sera corriger /!\

Et bien sûr c'est disponible via l'outil de mise à jour ! wink.png

Le probleme, c'est que comme le wifi fonctionne pas, ça va tuer l'abonnement de certains en plus d'être long ^^

J'ai pris quand meme comme sa pour tester!

Aucun soucis pour l'ota! Tout fonctionne bien!

et d'autre on des soucis d'envoie de mms? Je sais pas si c'est mon réseau, la rom ou autre chose

Modifié par Desert

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...