DonGuan Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjoue je voudrais vous demabdez si une date a été annocé pour la version finale d'emui 4.0 car j'ai pas pu malheuresement m'incrire pour la bêta je l'attends avec impatiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pas encore de date de sortie, :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Ils prennent des vacances chez Honor, je le sens pas avant la rentrée, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 je pense qu'ils reprennent a zéro car pour moi ce n'est pas une réussite cette version et comme on peux pas revenir en arrière je sais pas si c'est la faute du téléphone ou du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 je pense qu'ils reprennent a zéro car pour moi ce n'est pas une réussite cette version et comme on peux pas revenir en arrière je sais pas si c'est la faute du téléphone ou du logiciel. Ça m'étonnerait qu'ils reprennent tout à zéro... Mais ils compilent les différents retours et en corrigent certains. Après perso, à part quelques petites choses, je la trouve plutôt pas mal... Maintenant c'est clair que c'est pas du Android stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 moi ce n'est pas le android stock qui me gêne c'est les lenteurs du téléphone tu tapote prends un café et Apreés tu peux reprendre; le bluetooth qui fonctionne quand il a le temps (ma smartband est au placard car inutilisable); le wifi qui cesse de fonctionné( plus de debit) les appli qui force close toute seul ... alors pour moi soit le téléphone m**** soit le logiciel est pas optimisé et aucune mise jour de la rom beta a l'horizon Ça m'étonnerait qu'ils reprennent tout à zéro... Mais ils compilent les différents retours et en corrigent certains.Après perso, à part quelques petites choses, je la trouve plutôt pas mal... Maintenant c'est clair que c'est pas du Android stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Tu avais fais un hard reset après l'installation de la bêta ? Parceque chez moi, pas de problème avec le bluetooth ou le wifi. Pour les lenteurs, parfois j'appuie sur l'icône et l'appli se lance une 1/2 sec plus tard, mais uniquement sur certaines applis gourmandes, et encore c'est pas systématique. Pour les force close, c'est un peu pareil, pas très fréquents et uniquement sur certaines applis (facebook, News Republic) Modifié 11 juin 2016 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) hard reset fait et je crois que c'est encore pire depuis pour les appli comme toi facebook news republic clash of clan fifa nba et amazon (rarement) l'appli mail et waze qui s'arrete en plein milieu d'un parcours. par contre jamais de message rien(sur mon ancien c’était du genre appli xxxx s'est arrêté). le bluetooth c'est vraiment la fête le téléphone est complètement perdu il met le son sur la voiture et prend le micro du téléphone ou alors le son sur le téléphone et le micro de la smartband ou alors aucune connexion ne se fait obliger de reconnecter manuellement je regrette vraiment mon achat (avant j’étais sur note 3)le seul truc que je trouve au top c'est l'accroche réseau qui est vraiment impeccable ( Tu avais fais un hard reset après l'installation de la bêta ?Parceque chez moi, pas de problème avec le bluetooth ou le wifi. Pour les lenteurs, parfois j'appuie sur l'icône et l'appli se lance une 1/2 sec plus tard, mais uniquement sur certaines applis gourmandes, et encore c'est pas systématique.Pour les force close, c'est un peu pareil, pas très fréquents et uniquement sur certaines applis (facebook, News Republic) Modifié 11 juin 2016 par anthoju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 ça ne va peut-être pas apporter beaucoup de choses importantes cette mise à jour, si ça tourne moins bien je vais rester en lollipop, il me convient bien comme il est ce 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 les allemands semble recevoir la version finale B330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAOUI belghiti ahmed Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour ,je viens juste d'acheter le honor 5x, je ne manquerais de vous donner mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 le 4x recoit par ota android 6.0 en Allemagne, ça commence à sentir bon pour le 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Pour le 5X ça commence en Inde, donc d'ici quelques semaines ça devrait arriver chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon dernier post, la mise à jour est disponible ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/245540-android-marshmallow-emui-40-disponible-sur-honor-5x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Dispo aussi pour ceux qui avait la Beta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je vais attendre un peu les retours... J'ai été échaudé avec la mise à jour du honor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.