Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le titre est suffisamment explicite, mais sachez qu'Android 6.0 Marshmallow et EMUI 4.0 sont tous deux disponibles au téléchargement sur Honor 5X ! 

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l'application HiCare, et d'effectuer une "Demande de mise à jour de la ROM". 

Bonne journée à tous  ^_^

• Like 2
Posté(e)

Ceux qui ont fait la mise à jour, vous êtes dans quelle version maintenant ??

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la beta de Android 6.0 + Emui 4.0, quand Frandroid la proposait, depuis c'est nickel.

Mais, dans l'application HiCare, quand je clique sur "demander mise à jour de la Rom", aucune mise à jour n'est disponible.

Est-ce normal? Avez-vous aussi le cas pour les personnes ayant eu la beta ?

Merci pour vos informations.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu la beta de Android 6.0 + Emui 4.0, quand Frandroid la proposait, depuis c'est nickel.

Mais, dans l'application HiCare, quand je clique sur "demander mise à jour de la Rom", aucune mise à jour n'est disponible.

Est-ce normal? Avez-vous aussi le cas pour les personnes ayant eu la beta ?

Merci pour vos informations.

Ton Hicare est-il à jour ? As-tu une carte SIM insérée ?

Modifié par jvachez
Posté(e)

Ton Hicare est-il à jour ? As-tu une carte SIM insérée ?

Oui j'ai bien vérifié que l'application Hicare est à jour.

Ma carte SIM est insérée oui...

Merci de te soucier de mon problème.

Posté(e)

J'étais aussi sur la bêta, et j'ai eu la mise à jour aujourd'hui en OTA. Donc ça marche nickel pour moi.

Tu as essayé de rechercher les mises à jour depuis ton portable ?

Posté(e)

Vous cliquez bien dans le bon menu ? Il faut aller dans "Service" "Demande de mise à jour de la ROM" et non pas dans "Moi" "Rechercher les mises à jour"

Posté(e)

Salut à vous tous.

Je viens de faire la mise à jour via Hicare ; tout baigne.

Merci pour l'info :D

Posté(e)

Bon rom installer et franchement avoir attendu tant de temps pour cette maj qui au final est bien moins pratique que lollipop et avec une régression dans les paramètres .

Retour en lollipop de suite .

Posté(e)

Étrange que ça passe pour certains et pour d'autres non que se soit via Hicare ou viable menu du phone.

Je n'ai pas non plus la mise à jour (mais essayé seulement en OTA), il me semble que ce genre de mise à jour se fait par paquet d'IMEI, ça a plusieurs avantages :

- serveurs moins sollicités par un téléchargement trop important d'un seul coup

- en cas de problème, il est toujours possible d'arrêter les mises à jour pour ne pas que tous les utilisateurs soient impactés.

Le seul inconvénient est pour l'utilisateur qui doit attendre sa mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...