Aller au contenu

probleme hisuite


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un honor 7 dont je suis contente.

 

je voulais transvaser la musique du téléphone à l'ordi, jai télécharger hisuite que j'ai installer sut pc

 

Ca fonctionne bien , pour les contacts, videos, images,etc sauf que je n'ai pas le fichier musique, il n'apparait pas sur hisuite et impossible de trouver la solution,

 

Je voudrais savoir si c'est normal ou j'ai une manip à faire

 

Merci d'avance

 

 

EMUI 4.0

 

ANDROID 6.0

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@rita3131

 

Pourrais-tu mettre ton titre en conformité avec les règles de la section ?

 

Merci.

 

Votre problème commun est donc que vous avez des musiques sur le téléphone et que vous voudriez les récupérer sur le PC ?

Comment les musiques sont-elles arrivées sur le téléphone ?

 

En choisissant le mode fichier au moment de la connexion du téléphone au PC vous devriez trouver un répertoire contenant vos musiques.

Le répertoire dépend de la façon dont les musiques ont atterri sur le téléphone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour transférer la musique sur le téléphone, en théorie, rien de plus simple ;-)

 

Tu connectes ton téléphone au PC, le téléphone doit être déverrouillé pour débuter la connexion, il pourra se reverrouiller ensuite, dans le volet de notifications, tu choisis "Fichiers"  (au niveau de la notification concernant le mode de connexion USB)

 

Après un petit temps d'installation des drivers et de découverte du téléphone (10/15s), ton PC devrait afficher un Pop-up te proposant plusieurs actions, donc l'exploration de ton périphérique.

 

Et là tu verras le contenu de ton téléphone. Tu peux créer un répertoire "Musique" si il n'existe pas (ou lui donner le nom que tu désires) et copier dedans tes musiques (avec des sous répertoires si tu le souhaites).

 

L'application Musique du téléphone découvrira automatiquement les nouveaux morceaux.

 

Tu peux aussi utiliser aussi HiSuite ou un autre outil permettant la synchronisation de musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

j'ai téléchargé hi-suite qui ne comporte pas de dossier "musique" et  je ne peux pas en créer un

mais grâce à tes explications,  j'ai découvert que mon PC ne voyait pas le contenu de mon téléphone du fait que je n'avais pas activé, dans les paramètres du PC, rubrique périphériques, "télécharger via les connections limitées" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiSuite ne fait peut-être que les images et les videos, je vais le réinstaller pour vérifier.

 

Du coup tu as réussi à faire ce que tu voulais ?

 

Edit : j'ai réinstallé HiSuite , pas de gestion des musiques

 

En revanche si tu cliques sur Internal storage ou carte SD, il t'ouvre l'un ou l'autre et tu peux copier tes musiques comme je l'ai indiqué.

Si les fenêtres qui s'ouvrent sont vides, c'est qu'au niveau des notifications sur le téléphone, tu n'as pas choisi "ficjhier"

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis que j'ai changé de pc (win10) je ne peux pas voir les dossiers de mon Honor 7 (plk-01) alors que je passe en mode 'FIchiers' ou même 'Photos'.

 

J'ai essayé d'activer "télécharger via les connections limitées". Mais rien y fait, je ne vois pas mon téléphone dans les périphériques. Cependant, je peux accéder à mon phone avec HiSuite.

 

Si vous avez des idées merci de me les indiquer.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis que j'ai changé de pc (win10) je ne peux pas voir les dossiers de mon Honor 7 (plk-01) alors que je passe en mode 'FIchiers' ou même 'Photos'.

J'ai essayé d'activer "télécharger via les connections limitées". Mais rien y fait, je ne vois pas mon téléphone dans les périphériques. Cependant, je peux accéder à mon phone avec HiSuite.

Si vous avez des idées merci de me les indiquer.

Merci d'avance!

Bizarre ça, j'accede facilement aux dossiers du H7 sous W10. Quelques soit la fonction d'activé (photos, périphérique USB ou même fichiers)

Tu tourne sous quelle versions ? B330 ou B180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car j'ai un petit problème avec HiSuite.

Je m'explique, avant, quand je branchais mon H7 à l'ordi, j'avais l'icône du H7 dans le port USB + une icône "HiSuite"

Je pouvais cliquer sur l'icône, or depuis la MAJ de W10, quand je clique sur l'icône, il ne se passe rien.

J'ai tenté de télécharger "HiSuite" sur l'ordi, mais le fichier téléchargé n'est pas reconnu par l'ordi

Donc ma question est : "Comment télécharger HiSuite sur l'ordi pour pouvoir une sauvegarde complète avant de passer à la MAJ ?"

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, théo_phile a dit :

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car j'ai un petit problème avec HiSuite.

Je m'explique, avant, quand je branchais mon H7 à l'ordi, j'avais l'icône du H7 dans le port USB + une icône "HiSuite"

Je pouvais cliquer sur l'icône, or depuis la MAJ de W10, quand je clique sur l'icône, il ne se passe rien.

J'ai tenté de télécharger "HiSuite" sur l'ordi, mais le fichier téléchargé n'est pas reconnu par l'ordi

Donc ma question est : "Comment télécharger HiSuite sur l'ordi pour pouvoir une sauvegarde complète avant de passer à la MAJ ?"

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Salut @théo_phile

J'utilise W10 aussi et je télécharge tous les fichiers par Mozilla. Je ne rencontre aucun problème. Fais-tu tes màj régulièrement ( version 1511 actuellement pour W10)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @théo_phile

J'utilise W10 aussi et je télécharge tous les fichiers par Mozilla. Je ne rencontre aucun problème. Fais-tu tes màj régulièrement ( version 1511 actuellement pour W10)?

@nico97470 j'ai effectivement la dernière MAJ de W10 mais le fichier téléchargé sur 01.net n'est pas reconnu par l'ordi et me propose de chercher une application sur le Wstore pour pouvoir ouvrir le fichier.

Application que je ne trouve pas d'ailleurs

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@théo_phileAs-tu essayé un autre lien? Celui-ci par exemple: http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.h

Oui je viens de tester et... ça ne marche toujours pas

3d542dbb093f8227afb6e8876cf5f853.jpg

Quand je clique sur le fichier téléchargé, j'ai ce message d'erreur qui apparaît

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu le programme dédié pour le dezipper ton fichier.rar. Si non, essaie de l'exécuter par un clic droit en tant que administrateur. Neutralise éventuellement ton antivirus si tu en utilisés autre que W defender. Tu n'as pas de fichier en . ZIP?

 

Edit: http://www.progeek.fr/erreur-google-chrome-classe-non-enregistree/

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Modifié par nico97470
Classe non enregistrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu le programme dédié pour le dezipper ton fichier.rar. Si non, essaie de l'exécuter par un clic droit en tant que administrateur. Neutralise éventuellement ton antivirus si tu en utilisés autre que W defender. Tu n'as pas de fichier en . ZIP?
 
Edit: http://www.progeek.fr/erreur-google-chrome-classe-non-enregistree/
Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd


Alors concernant en mode administrateur, j'ai toujours eu le même problème...

Concernant ton édit, je n'ai malheureusement pas trouvé les dossiers dans mon ordi (incroyable non ?). J'ai pourtant bien regardé mais nada...

Bref passons, HiSuite est vraiment obligatoire ou une sauvegarde sur le téléphone suffit ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @théo_phile

J'utilise W10 aussi et je télécharge tous les fichiers par Mozilla. Je ne rencontre aucun problème. Fais-tu tes màj régulièrement ( version 1511 actuellement pour W10)?

Hello Nico! La dernière version de w10, c'est la 1607.

J'essaierai d'installer hisuite demain sur mon pc (je l'ai jamais utilisé ce logiciel), j'éditerai mon post pour dire si j'y suis arrivé

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, théo_phile a dit :

 


Alors concernant en mode administrateur, j'ai toujours eu le même problème...

Concernant ton édit, je n'ai malheureusement pas trouvé les dossiers dans mon ordi (incroyable non ?). J'ai pourtant bien regardé mais nada...

Bref passons, HiSuite est vraiment obligatoire ou une sauvegarde sur le téléphone suffit ? emoji28.png

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

@théo_phile

La sauvegarde sur ton tél suffit ( carte Sd, Usb OTG,). Ne te complique pas la vie. Passe à la B380, donc à la vitesse supérieure.

Il y a 16 heures, Fabdroïd a dit :

Hello Nico! La dernière version de w10, c'est la 1607.

J'essaierai d'installer hisuite demain sur mon pc (je l'ai jamais utilisé ce logiciel), j'éditerai mon post pour dire si j'y suis arrivé

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Merci @Fabdroïd

Je n'ai pas prêté attention à la màj faîte sur le PC de madame. Quant à moi, je suis le programme insider preview depuis quasiment le début avec un Hub de commentaires pour les satisfecit ou pas.?

Modifié par nico97470
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah Non, je suis très mauvais dans ce domaine-là ^^'

J'ai comme un doute, la sauvegarde on l'as fait avant de faire la MAJ ou après ?

Et après la MAJ, quand on fait un retour au paramètres d'usine, on revient pas à la version de base c'est-à-dire la [b121] ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...