Aller au contenu

probleme hisuite

Recommended Posts

il y a 7 minutes, théo_phile a dit :

Ahahah Non, je suis très mauvais dans ce domaine-là ^^'

J'ai comme un doute, la sauvegarde on l'as fait avant de faire la MAJ ou après ?

Et après la MAJ, quand on fait un retour au paramètres d'usine, on revient pas à la version de base c'est-à-dire la [b121] ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

@théo_phile

Sauvegarde d'abord , tu flashes la B380  ensuite. Au cas où tu fais un reset, tu seras toujours en B380!:D

Le 29/09/2016 à 10:09, Fabdroïd a dit :

Désolé pour le retard je n'ai pas pu tester avant. Aucun souci avec hisuite pour moi. Vos w10 sont ils à jour?

Par contre c'est stupide que Hisuite gère tout sauf la musique.. Dommage car elle est cool l'appli

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Salut @Fabdroïd

Hisuite gère mes musiques chez moi et me les remet comme demandé!!!!

EDIT: Je me suis complètement planté: images et musique ne se sont pas réinstallé après branchement à mon PC!!!

Modifié par nico97470
ERRARE HUMANUM EST

Salut

Je me branche sur le problème

Les explications fournies ne me permettent pas d'avancer, car quand je connecte mon Honor7, si il apparait bien dans les périphériques connectés, le stockage sur le téléphone ou la carte SD apparaissent Vides.

Donc impossible de faire glisser de la musique du PC vers Honor.
La musique que j'ai sur le Honor vient de ma carte SD d'un précédent smartphone.

Incroyable que Huawei et HiSuite n'aient pas réglé se problème

• 3 weeks later...

@Cseb95

Hélas, ce qui est décrit ci-dessous ne marche pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec mon tout nouveau mobile pour la musique.

Le 01/06/2016 à 14:08, Cseb95 a dit :

Bonjour,

Pour transférer la musique sur le téléphone, en théorie, rien de plus simple ;-)

Tu connectes ton téléphone au PC, le téléphone doit être déverrouillé pour débuter la connexion, il pourra se reverrouiller ensuite, dans le volet de notifications, tu choisis "Fichiers"  (au niveau de la notification concernant le mode de connexion USB)

Après un petit temps d'installation des drivers et de découverte du téléphone (10/15s), ton PC devrait afficher un Pop-up te proposant plusieurs actions, donc l'exploration de ton périphérique.

Et là tu verras le contenu de ton téléphone. Tu peux créer un répertoire "Musique" si il n'existe pas (ou lui donner le nom que tu désires) et copier dedans tes musiques (avec des sous répertoires si tu le souhaites).

L'application Musique du téléphone découvrira automatiquement les nouveaux morceaux.

Tu peux aussi utiliser aussi HiSuite ou un autre outil permettant la synchronisation de musique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...