nico97470 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, théo_phile a dit : Ahahah Non, je suis très mauvais dans ce domaine-là ^^' J'ai comme un doute, la sauvegarde on l'as fait avant de faire la MAJ ou après ? Et après la MAJ, quand on fait un retour au paramètres d'usine, on revient pas à la version de base c'est-à-dire la [b121] ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app @théo_phile Sauvegarde d'abord , tu flashes la B380 ensuite. Au cas où tu fais un reset, tu seras toujours en B380! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Slt @théo_phile Alors même moi qui suit vraiment pas doué j'ai réussi Tu suis l'explication de @nico97470 et ça passe nickel. Modifié 28 septembre 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Désolé pour le retard je n'ai pas pu tester avant. Aucun souci avec hisuite pour moi. Vos w10 sont ils à jour? Par contre c'est stupide que Hisuite gère tout sauf la musique.. Dommage car elle est cool l'appliEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Le 29/09/2016 à 10:09, Fabdroïd a dit : Désolé pour le retard je n'ai pas pu tester avant. Aucun souci avec hisuite pour moi. Vos w10 sont ils à jour? Par contre c'est stupide que Hisuite gère tout sauf la musique.. Dommage car elle est cool l'appli Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Salut @Fabdroïd Hisuite gère mes musiques chez moi et me les remet comme demandé!!!! EDIT: Je me suis complètement planté: images et musique ne se sont pas réinstallé après branchement à mon PC!!! Modifié 2 octobre 2016 par nico97470 ERRARE HUMANUM EST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut @Fabdroïd Hisuite gère mes musiques chez moi et me les remet comme demandé!!!!Tu as quelle version?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Salut @Fabdroïd Sur mon PC, la dernière mouture téléchargée sur ce lien: http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangilen Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Salut Je me branche sur le problème Les explications fournies ne me permettent pas d'avancer, car quand je connecte mon Honor7, si il apparait bien dans les périphériques connectés, le stockage sur le téléphone ou la carte SD apparaissent Vides. Donc impossible de faire glisser de la musique du PC vers Honor. La musique que j'ai sur le Honor vient de ma carte SD d'un précédent smartphone. Incroyable que Huawei et HiSuite n'aient pas réglé se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, il faut que ton téléphone soit déverrouillé pour que les données s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garigreo Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Moi le problème est tout autre, quand je branche mon H6+ ou mon H8 c est la même chose à savoir dés que la connexion se fait sur l ordi avec le téléphone, logiciel se ferme aussi sec, j ai testé depuis un ordi sur w7 et d un autre sur w10, Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippefabre Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 @Cseb95 Hélas, ce qui est décrit ci-dessous ne marche pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec mon tout nouveau mobile pour la musique. Le 01/06/2016 à 14:08, Cseb95 a dit : Bonjour, Pour transférer la musique sur le téléphone, en théorie, rien de plus simple ;-) Tu connectes ton téléphone au PC, le téléphone doit être déverrouillé pour débuter la connexion, il pourra se reverrouiller ensuite, dans le volet de notifications, tu choisis "Fichiers" (au niveau de la notification concernant le mode de connexion USB) Après un petit temps d'installation des drivers et de découverte du téléphone (10/15s), ton PC devrait afficher un Pop-up te proposant plusieurs actions, donc l'exploration de ton périphérique. Et là tu verras le contenu de ton téléphone. Tu peux créer un répertoire "Musique" si il n'existe pas (ou lui donner le nom que tu désires) et copier dedans tes musiques (avec des sous répertoires si tu le souhaites). L'application Musique du téléphone découvrira automatiquement les nouveaux morceaux. Tu peux aussi utiliser aussi HiSuite ou un autre outil permettant la synchronisation de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonsoir, Pourrais tu nous en dire plus ? Comment procèdes-tu ? Que se passe-t-il ? Quel est ton ordinateur ? Quel version de ROM de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.